Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
merci pour l'info yes, je te rassure je me chie aussi !!!!!
quand je vois comment le club avait attaqué le recrutement!! enfin essayons de positiver , et se dire qui si sa passe ce sera une bonne leçon et en tirer toutes les conclusions .
je viens d'apprendre que le club vient de louer la maison pour rooney quoi penser ????
Content de te revoir ici carcassonnais , ca fait plaisir
Yes tu réponds plus au tel , tu es en hibernation jusqu a vendredi soir ???????
apres comme tout le monde , meme si je suis confiant sur l avenir du club je me cague un peu aussi .Pour la maison a Rooney ben ca veut dire que le club est surement confiant .
Au fait les "Narbonnais" il me faudrait un gazier de chez vous pour piloter une auto ( une petite ), si il y a des interressés tenez moi au jus
Je trouve le temps long très long meme plus que 2 jours esperont que l'issue soit favorable si c'est le contraire sa sera un coup terrible mais je ne veux pas l'imaginer.
Scorpion peut etre que l'on sera mintenu mais comment peut eu en etre aussi sur? demain normalement on sera en attendant Carcassonne retiens son souffle...