TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Pierre
ex Pettp

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Après le match de cet après-midi, la situation s est decantee. Avec 40 pts Bourg n a d après moi plus aucune chance. Il finiront au mieux avec 44 pts. Auch peut gagner ses 2 derniers matches et atteindre 47 pts. Il nous faut donc 7 à 8 pts. Et il nous reste 3 matches dont 2 à domicile. Faisable sur notre 2 mi temps, mais ce serait plus simple d aller gagner à Bourg...
La Rochelle ne viendrons pas ils risquent trop !!!!
Ils leur faut prendre le bd à Tarbes (au moins) et battre un Lou en vacances ils vont pas venir chez nous prendre sur le mour et risquer des blessures !!!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Voilà, j'ai la réponse à ma question initiale: il était trop tôt! On s'aperçoit que les équipes qui se maintiennent le font souvent par un bon parcours sur la fin. Merci aux joueurs de ne rien avoir lâché et d'y avoir cru jusqu'au bout.
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Voilà, j'ai la réponse à ma question initiale: il était trop tôt! On s'aperçoit que les équipes qui se maintiennent le font souvent par un bon parcours sur la fin. Merci aux joueurs de ne rien avoir lâché et d'y avoir cru jusqu'au bout.
Et aussi GAJAN qui a su reconstruire une équipe que CL avait laissé au fond du seau. Sur les matchs retour, nous ne sommes pas loin je pense de la 5ème place, objectif de début de saison.
J'espère que GAJAN sera écouté lors du recrutement et que nous partirons avec un groupe certes moins prestigieux mais plus quantitatif sur les postes clefs.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kikidu 11, j t'aime bien mais christan labit n'est pas seul responsable arretons avec sa , regarde depuis qu'il est a aix
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :kikidu 11, j t'aime bien mais christan labit n'est pas seul responsable arretons avec sa , regarde depuis qu'il est a aix
Bien sûr qu'il n'est pas responsable. Il n'empêche qu'il est parti au plus mauvais moment.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
scorpion a écrit :kikidu 11, j t'aime bien mais christan labit n'est pas seul responsable arretons avec sa , regarde depuis qu'il est a aix
Bien sûr qu'il n'est pas responsable. Il n'empêche qu'il est parti au plus mauvais moment.
Il n'est pas le seul responsable mais pour une grande partie et depuis plus longtemps , laissez le où il est et bon vent !!!
Labit il est fort pour mener les homme en amateur c'est tout !!!! La preuve il réussi, pour le moment, à Aix en fed 1 !!!!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Je lui serai toujours reconnaissant de nous avoir emmenes en prod2...
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

quinze11 a écrit :Je lui serai toujours reconnaissant de nous avoir emmenes en prod2...
Oui moi aussi. On y serait certainement pas arrivé sans lui surtout pour le recrutement qui a accompagné la montée.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Image
Olive11610

Message par Olive11610 »

Excellent Max. Merci!
Répondre