Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Quand je vois le titre de ce post, je ne peux m'empêcher de penser, que les chose évoluent très vite, même dans nos têtes. L'an dernier à la fin du championnat, on aurait ri au nez de celui qui nous aurait dit qu'on finirait 14°. Puis, il y a eu la DNACG, et on a failli descendre. Mais dès la décision favorable, au vu du recrutement, tout le monde espérait la qualif. Un an plus tard, nous savons que tout peut arriver, et que personne n'est à l'abri d'une mauvaise saison. Et pour l'an prochain, je serai satisfait par une 10° place. Je redeviens modeste, en quelque sorte...
J'ai dans l'idée que ce genre de sujet ne sera pas nécessaire cette saison. A moins d'un départ catastrophique, je crois qu'on peut construire quelque chose...
quinze11 a écrit :Quand je vois le titre de ce post, je ne peux m'empêcher de penser, que les chose évoluent très vite, même dans nos têtes. L'an dernier à la fin du championnat, on aurait ri au nez de celui qui nous aurait dit qu'on finirait 14°. Puis, il y a eu la DNACG, et on a failli descendre. Mais dès la décision favorable, au vu du recrutement, tout le monde espérait la qualif. Un an plus tard, nous savons que tout peut arriver, et que personne n'est à l'abri d'une mauvaise saison. Et pour l'an prochain, je serai satisfait par une 10° place. Je redeviens modeste, en quelque sorte...
c'est vrai restons modeste et visons le ventre mou du championnat pour le moment, consolidons nous, formons et gardons les jeunes et alors dans un avenir plus ou moins lointain visons les qualifs, quitte a dire non ensuite à la montée - et pourquoi maintenant ne pas faire un autre sujet "comment voyez vous l'USC dans 5 ou 10 ans ?
Il est assez difficile de se projeter dans 5 à 10 ans. Une seule saison galère peut tout remettre en question. Si tu descends, tu remets en cause toute la consolidation des structures, et même tuer le club...
Là au moins, on est sûr qu'il est trop tôt! Mais mèfi, si avec le recrutement, on avait beaucoup d'espoir, les matches amicaux l' ont un peu douché. Un mauvais départ et on est peut-être reparti pour une saison galère. Il y a un mois, je pensais vraiment qu'on gagnerait à Montauban. Aujourd'hui, je me contenterais de retrouver l'état d'esprit de fin de saison, une équipe qui ne lâche rien, et dans ces conditions, on prendra au moins 1 pt...