TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Pierre
ex Pettp

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Pierre »

Olive11610 a écrit :Excellent Max. Merci!
Il est fort ce Max il n'y a pas à dire !!!! La classe !!!! :oops: :oops: :oops:
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Bof , je ne suis pas sur la photo alors que je n ai pas abimé un seul buteur , enfin je dis ca hein !!!!!!
quinze11

Message par quinze11 »

Max, tu pourrais en faire un tirage et l'envoyer, de la part des hérétiques au siège, pour que les joueurs le voient.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

quinze11 a écrit :Max, tu pourrais en faire un tirage et l'envoyer, de la part des hérétiques au siège, pour que les joueurs le voient.
ok, mais il faut d'abord que je vérifie comment ça sort en impression.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

C'est clair qu'il est très fort notre maxou! Bravo.
quinze11

Message par quinze11 »

Quand je vois le titre de ce post, je ne peux m'empêcher de penser, que les chose évoluent très vite, même dans nos têtes. L'an dernier à la fin du championnat, on aurait ri au nez de celui qui nous aurait dit qu'on finirait 14°. Puis, il y a eu la DNACG, et on a failli descendre. Mais dès la décision favorable, au vu du recrutement, tout le monde espérait la qualif. Un an plus tard, nous savons que tout peut arriver, et que personne n'est à l'abri d'une mauvaise saison. Et pour l'an prochain, je serai satisfait par une 10° place. Je redeviens modeste, en quelque sorte...
quinze11

Message par quinze11 »

J'ai dans l'idée que ce genre de sujet ne sera pas nécessaire cette saison. A moins d'un départ catastrophique, je crois qu'on peut construire quelque chose...
Daniel
ex Ticketdebus

Message par Daniel »

quinze11 a écrit :Quand je vois le titre de ce post, je ne peux m'empêcher de penser, que les chose évoluent très vite, même dans nos têtes. L'an dernier à la fin du championnat, on aurait ri au nez de celui qui nous aurait dit qu'on finirait 14°. Puis, il y a eu la DNACG, et on a failli descendre. Mais dès la décision favorable, au vu du recrutement, tout le monde espérait la qualif. Un an plus tard, nous savons que tout peut arriver, et que personne n'est à l'abri d'une mauvaise saison. Et pour l'an prochain, je serai satisfait par une 10° place. Je redeviens modeste, en quelque sorte...
c'est vrai restons modeste et visons le ventre mou du championnat pour le moment, consolidons nous, formons et gardons les jeunes et alors dans un avenir plus ou moins lointain visons les qualifs, quitte a dire non ensuite à la montée - et pourquoi maintenant ne pas faire un autre sujet "comment voyez vous l'USC dans 5 ou 10 ans ?
:echarpe:
quinze11

Message par quinze11 »

Il est assez difficile de se projeter dans 5 à 10 ans. Une seule saison galère peut tout remettre en question. Si tu descends, tu remets en cause toute la consolidation des structures, et même tuer le club...
quinze11

Message par quinze11 »

Là au moins, on est sûr qu'il est trop tôt! Mais mèfi, si avec le recrutement, on avait beaucoup d'espoir, les matches amicaux l' ont un peu douché. Un mauvais départ et on est peut-être reparti pour une saison galère. Il y a un mois, je pensais vraiment qu'on gagnerait à Montauban. Aujourd'hui, je me contenterais de retrouver l'état d'esprit de fin de saison, une équipe qui ne lâche rien, et dans ces conditions, on prendra au moins 1 pt...
Répondre