Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Putain que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re putain....on respire.....on pourra regarder demain matin France All black tranquillement et attendre confirmation pour nos recrues....et rêver à une place dans les 3 pour une demi à domicile.
Et comme dis mon épouse..."ça y est vous êtes en......3D. !!!!"tu vas pouvoir te détendre maintenant !!
« Après étude de notre dossier ce jour, la Commission d’Appel Fédérale de la FFR annule la rétrogradation de l’USC et confirme le fait que notre club évoluera bien en Pro D2 pour la saison 2013 – 2014 !
C’est une victoire pour nous et pour l’ensemble du club : adhérents, bénévoles, partenaires, dirigeants, salariés, joueurs et sympathisants de l’USC !
Comme annoncé à de multiples reprises (depuis la déclaration du 18 mai dernier), l’USC est un club sein financièrement, et droit dans son fonctionnement et sa gestion !
Aujourd’hui nous souhaitons remercier vivement toutes les personnes nous ayant apportées leur soutien et leur confiance pendant ces quelques semaines délicates.
Désormais, l’USC retourne au combat, avec les mêmes ambitions qu’hier ! L’aventure continue. »
Si tous va bien seron et kouider devrzit finaliser leur contrat , l'attente de la decision ne peu plus les empêcher de signer, ainsi que le pré contrat de rooney, d'ailleurs sa maison l'attend.une bonne saison 2013.2014 à tous .
c'est pas bon tout çà pour mon coeur..... mais je vais pouvoir réserver les matches chez mes potes d'Auch, Albi, Narbonne, Colomiers et Lyon.
Eh le sorp, quel SOLEIL aujourd'hui.
Une pensée pour nos amis aixois qui était dans le doute tout comme nous.