J 02 Les Catalans à Domec !!!

Usc_11

Re: J 02 Les Catalans à Domec !!!

Message par Usc_11 »

Le stade français se fait défoncer en mêlée à Brive comme quoi ca arrive meme au champion de France! :D Avec du travail et notre soutien ils vont y arriver j en doute pas
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

salut a tous .
très très heureux de vous avoir retrouvé a tous ,ce vendredi soir a domec pour ce match .
Pour ma part et pour parler rapidement du match face a l'USAP , pas de 5 de devant = pas de match .
Après les circontances du match et nos cartons ne nous permette pas de rivaliser face a une équipe moyenne de perpignan .
ce qui est plutôt sympa sur ce match , ce sont nos jeunes espoirs qui ce sont bien défendu.
a plus les collegues
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

On à été mauvais...point barre , la plupart des joueurs et surtout le Staff.....j'ai revu la bagarre...heureusement qu'il y à Coste , Teyssier et Gimeno...je sais que c'est révolu ce genre de rugby , mais en cas de grosse générale on est pas du tout équipé....de plus chez nous faut se faire respecter...je m' étonne aussi (à force) de voir la paire Lima/Grammaticco aussi éffacée...depuis qui'ils sont en jaune on les reconnait plus....on peut se poser qqs questions quant à l' entrainement ...depuis qqs années on à BEAUCOUP de bléssés avant saison...Bizarre !?...Domenech m'à l'air moins brouillon que Raynaud , Oulai plus en forme (et motivé) que certains de la 3 éme ligne , Laval pas du tout droitier (faudra le répèter combien d'année ?)...des évidences pourtant ignorées....Bref à tarbes on devait perdre, hier au moins il n'y à pas eu de suspense....FAUT SE REVEILLER LES GARS !!!!! et LE STAFF !!!!!!!.....sinon on ira vite jouer en Fédérale....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Mistabone

Message par Mistabone »

carcawinner a écrit :On à été mauvais...point barre , la plupart des joueurs et surtout le Staff.....j'ai revu la bagarre...heureusement qu'il y à Coste , Teyssier et Gimeno...je sais que c'est révolu ce genre de rugby , mais en cas de grosse générale on est pas du tout équipé....de plus chez nous faut se faire respecter...je m' étonne aussi (à force) de voir la paire Lima/Grammaticco aussi éffacée...depuis qui'ils sont en jaune on les reconnait plus....on peut se poser qqs questions quant à l' entrainement ...depuis qqs années on à BEAUCOUP de bléssés avant saison...Bizarre !?...Domenech m'à l'air moins brouillon que Raynaud , Oulai plus en forme (et motivé) que certains de la 3 éme ligne , Laval pas du tout droitier (faudra le répèter combien d'année ?)...des évidences pourtant ignorées....Bref à tarbes on devait perdre, hier au moins il n'y à pas eu de suspense....FAUT SE REVEILLER LES GARS !!!!! et LE STAFF !!!!!!!.....sinon on ira vite jouer en Fédérale....
Bonjour,

Crois-tu que le staff soit autiste à ce point ?

Je pense tout simplement que l'on fait avec les moyens du bord. Quelques absences très préjudiciables d'où une mêlée catastrophique et un enchainement d'évènements qui assomme l'équipe (je ne vais pas refaire le film du match) ... le tout ponctué par un choix de coaching peu judicieux après le rouge reçu par le jeune Dupuy.
Ne pas oublier tout de même qu'en face, malgré les absences, les 23 alignés formaient un groupe solide, homogène et surtout qui a su tirer les leçons d'une saison en ProD2. (4,5millions d'€ / 10.5 millions d'€)
Enfin je pense que dès la fin du 1e bloc on va observer (je me trompe peut-être) une première scission entre les barragistes potentiels et les autres.
Gratter un point à Colomiers serait une bonne chose et la victoire en suivant face à Dax est impérative.
scorpion

Message par scorpion »

arete avec des budgets, l'usap etait pas complete; la connerie du staff releyer par talmier aujourd'hui n'a rien avoir avec le staff;

dommage de voir momo un des meilheurs; pourquoi faire signer domenech et le laisser sur latouche;

tisseau , et l'ecossais de joueur absent depuis 2 ans; et puis carcawiner a raison , chez nous on doit pas reculer , de temps en temps faut se taper la tete contre les mur , le reste nous sommes dans la literature;

on fera pas venir les sponsors de cette maniere
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :arete avec des budgets, l'usap etait pas complete; la connerie du staff releyer par talmier aujourd'hui n'a rien avoir avec le staff;

dommage de voir momo un des meilheurs; pourquoi faire signer domenech et le laisser sur latouche;

tisseau , et l'ecossais de joueur absent depuis 2 ans; et puis carcawiner a raison , chez nous on doit pas reculer , de temps en temps faut se taper la tete contre les mur , le reste nous sommes dans la literature;

on fera pas venir les sponsors de cette maniere
Bien sûr que l'USAP n'était pas complet mais nous non plus ! La profondeur de banc tient à l'épaisseur du budget et à ce jeu là, l'USAP et deux fois mieux pourvu que nous !
Après ça n'excuse pas certaines choses. Notre paire de centres est effectivement est décevante depuis qu'elle joue à Carca. Il conviendrait de revoir les vidéos de Narbonne du temps de leur splendeur pour voir qu'est-ce qui manque pour les lancer offensivement.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Mistabone

Message par Mistabone »

scorpion a écrit :arete avec des budgets, l'usap etait pas complete; la connerie du staff releyer par talmier aujourd'hui n'a rien avoir avec le staff;
Dans ce cas là peux-tu nous éclairer et préciser ta pensée ou tes informations ?
Merci !
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Mistabone a écrit :
Dans ce cas là peux-tu nous éclairer et préciser ta pensée ou tes informations ?
Merci !
Scorpion fait allusion, avec ses propres mots :D , aux commentaires de Jacques Talmier sur la Dépêche : http://www.ladepeche.fr/article/2015/08 ... sance.html
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Mistabone (je te répond sans animosités) je ne les traite pas d'autistes mais là hier tu le dis juste aprés "...un choix de caoching peu judicieux..."..donc tu me donnes raison ...ils ont fautés c'est tout...et on est dans le rugby pro pas en 1ére série ou autres....OK on des absents , dés qu'on reculé 2/3 fois fallait faire rentrer Momo...ou le mettre meme titulaire et un espoir remplaçant à droite....Momo on la souvent utilisé comme ça , ok pas génial pour le joueur (à la couenne depuis des saisons) mais là on avait pas le choix , en plus Momo est affuté comme jamais....donc faute d'entrée avec Laval à droite....fallait REAGIR bien avant , le match n'était plus le meme , surtout aprés le rouge de Dupuy (j'ai joué qqs années à paris avec son pére qui avait pas mal de la sanquette !!!) , là à 7 contre 8 on ne pouvait que reculer....KOLLOSSAL erreur , le match était plié , aprés la bagarre on peut dire...parlons en , là c'est un début de générale , faut quasiment tous y aller...je dis pas de dijoncter complétement mais de faire comprendre qu'on est chez nous et qu'on recule pas si ça devient encore plus rugueux....(je sais c'est plus façile à dire qu'à...) bref...
Le budget ?!! ppfff ça veut dire beaucoup mais ça n'est pas gage de réussite ou de courage....donc 15 contre 15 , il n' y à plus les chéquiers ni de compte en banque qui compte..c'est les coui.... et l'envie !!!!....
Il y à qqs années qu'on à des blémes à droite , on prend des gars bléssés ou qui font pas la maille..c'ets surement le poste le plus important de devant..voire de l'équipe...donc on faute encore , c'est le VIEUX GUERRIER Momo qui nous sauvent à 37 !!!!...pas normal....Et dire qu'on hésité à le prendre en tant que Joker Coupe du monde.....OUF....fautifs encore....
Sinon on fait ce que qu'on peut avec nos moyens c'est vrai je te rejoins...mais de l'envie , de l'abnégation , ect...pour ça on à besoin de tunes, je trouve qu'on à abdiqués beaucoup trop vite, avec en plus leur Staff qui les à pas vraiment aidés...on s'est tiré une balle dans le pied...et voilà.....
Bon je suis peut etre dur , mais passionné...je ne dis pas que ca ne va pas mieux aller mais simplement que hier on y était pas...on à pas été trés PRO à tous les étages.....
Aprés c'est le 2 éme match contre un Favori de plus ....une soirée de merde , ça arrive...une bonne rouste peut etre aussi une trés bonne leçon....je le vois comme ça meme si le coaching me retse en travers de la gorge.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Mistabone

Message par Mistabone »

Pas de souci, ni d’animosité dans ta réponse je te rassure ;) . Je suis pour le débat. Peut-être ai-je un regard plus "neutre" et moins passionné. Cela dit nous nous rejoignons sur de nombreux points.
Répondre