Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
pettp a écrit :Les 2 premiers essais de MDM sur le compte de Pakalani, 1 plaquage manqué et une interception !!!
Combien de temps pour une fracture tibia- péroné à peut près, quelqu'un sait ???
on ne le reverra pas sur les terrains avant octobre/novembre suivant si operation ou non !!!
Oui malheureusement c'est çà !
Je suis d'accord pour Oulaï en 8 à la place de Tuilagui. Il semblerait également que Tonita a fait une bonne rentrée hier. Nous avons pilonné MDM pendant près de 15 minutes de manière quasi stérile mais Tonita a plutôt bien avancé ballon en main.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
agentnico11 a écrit :Ca depend si c'est une fracture ouverte ou pas, et si ca nécessite des vis.
Ça peut prendre entre 4 et 9 mois
S'il y a pose de broches, tu peux plutôt compter sur 9 mois. Il nous faudra donc un joker médical en 8 perforateur.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Bordewie a fait un très bon match aussi, c'est dommage qu'on l'ai pas fait monter plus tot.
Je pense qu'il faut privilégier l'expérience contre Narbonne, des hommes qui savent garder leurs nerfs
pettp a écrit :Les 2 premiers essais de MDM sur le compte de Pakalani, 1 plaquage manqué et une interception !!!
Combien de temps pour une fracture tibia- péroné à peut près, quelqu'un sait ???
on ne le reverra pas sur les terrains avant octobre/novembre suivant si operation ou non !!!
Je suis d'accord pour Oulaï en 8 à la place de Tuilagui. Il semblerait également que Tonita a fait une bonne rentrée hier. Nous avons pilonné MDM pendant près de 15 minutes de manière quasi stérile mais Tonita a plutôt bien avancé ballon en main.
on a pas de chance , hier on a joué l'équipe le plus en forme en ce moment
les joueurs donnaient l'impression de rebondir contre un mur
Mdm doit nous aider en allant gagner a Dax mais un derby reste un derby
et Dax est en forme ; a nous de ne pas se louper contre Narbonne
qui ne nous fera aucun cadeau
john11 a écrit :
on a pas de chance , hier on a joué l'équipe le plus en forme en ce moment
les joueurs donnaient l'impression de rebondir contre un mur
Mdm doit nous aider en allant gagner a Dax mais un derby reste un derby
et Dax est en forme ; a nous de ne pas se louper contre Narbonne
qui ne nous fera aucun cadeau
Je pense que dans les quinze dernières minutes où MDM était sur le reculoir, Tuilagui aurait fini par créer ou provoquer une brèche car il oblige a minima à mettre deux défenseurs sur lui mais ne remuons pas le couteau dans la plaie...
aretons de dire que nous sommes ceci ou cela, quant tu joues pour pas descendre , tu te vides les coronos, alors le reste pipo, virer vite jaffres et cidrej, calamel
Arretons de calculer oui Aix gagnera peut etre leur deux matchs a domicile mais peut etre que ça sera aussi avec le BO il y a plusieurs scenario possible,occupons nous de gagné notre prochain match ça sera déjà pas mal.