On nous prend pour des jambons !

luciole

Re: On nous prend pour des jambons !

Message par luciole »

rugbyrama !!
bourgoin devrait descendre !
dax et aix rester en pro d2 :o
cette division c est santa barbara :P
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Le temps d'un match je trouve l'idée géniale
Une énorme banderole
TRIBUNE CATHALA
MERCI LA GUICHE

Ça aurait de la gueule
petitprince

Message par petitprince »

excellente idée!!
dans certain pays on empêche les journalistes de faire leur travail en les emprisonnant... A Carcassonne, on les sites comme des coupables du bordel instauré par nos chers dirigeants.... mais chuuuuuutttttttt sinon ils vont nous interdire de rentrer au stade! voici la démocratie de l'USC! tu ferme ta gueule et tu fais ce qu'on te dit sinon c'est de ta faute! cette politique est la même sur l'ensemble du club!
pauvre USC!!
DameCarcass

Message par DameCarcass »

Bonjour. :echarpe2inv:

Je trouve l'idée géniale.
Une énorme banderole
TRIBUNE CATHALA
MERCI LA GUICHE
Et on devrait ajouter " Calamel Démission" "Jaffres Dehors"
Je pense aussi que la tribune "Canal du midi" sonnera creux la saison prochaine !!!!!!!!!
Usc_11

Message par Usc_11 »

DameCarcass a écrit :Bonjour. :echarpe2inv:

Je trouve l'idée géniale.
Une énorme banderole
TRIBUNE CATHALA
MERCI LA GUICHE
Et on devrait ajouter " Calamel Démission" "Jaffres Dehors"
Je pense aussi que la tribune "Canal du midi" sonnera creux la saison prochaine !!!!!!!!!
Ca serait bien dommage pour nos joueurs! on peut se faire entendre, ou manifester son désaccord avec la politique des dirigeants ou du staff mais on se doit, en tant que supporters, de soutenir les joueurs!! C'est notre rôle et moi je continuerai à le faire, surtout que la saison prochaine, il y aura forcément un autre staff et d'autres joueurs, donc manifester son désaccord oui mais au prix de ne plus soutenir mon équipe! :echarpe:
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Tu peux lire dans la rubrique presse, tu verras que Jaffres démissionne.
Quant à Cala, il n'a pas fait que des mauvaises choses. Quel était le niveau de Carca il y a dix ans ?
Le club va jouer pour la 7 ème saison consécutive en pro D2. Vous pensiez ça lors de la montée ? Moi non. Nous avons un centre de formation et une école de rugby qui progressent, des tribunes neuves avec des loges grâce à notre arrivée chez les pros, n'en déplaisent aux treizistes. Nous nous sommes structurés progressivement et même si des progrès sont encore à faire, nous avons peu ou prou des finances correctes. 4 clubs sont aujourd'hui dans l'oeil de la DNACG : Bourgoin, Béziers, Narbonne et Biarritz. Il faut aussi voir ce qui est positif !
J'espère simplement que certains tireront les leçons de cette piètre saison et que le ménage sera fait en interne.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Usc_11

Message par Usc_11 »

kikidu11 a écrit :Tu peux lire dans la rubrique presse, tu verras que Jaffres démissionne.
Quant à Cala, il n'a pas fait que des mauvaises choses. Quel était le niveau de Carca il y a dix ans ?
Le club va jouer pour la 7 ème saison consécutive en pro D2. Vous pensiez ça lors de la montée ? Moi non. Nous avons un centre de formation et une école de rugby qui progressent, des tribunes neuves avec des loges grâce à notre arrivée chez les pros, n'en déplaisent aux treizistes. Nous nous sommes structurés progressivement et même si des progrès sont encore à faire, nous avons peu ou prou des finances correctes. 4 clubs sont aujourd'hui dans l'oeil de la DNACG : Bourgoin, Béziers, Narbonne et Biarritz. Il faut aussi voir ce qui est positif !
J'espère simplement que certains tireront les leçons de cette piètre saison et que le ménage sera fait en interne.
Entièrement d'accord avec toi kiki!
et pour preuve, quel bonheur de voir nos gamins progresser de we en we!
http://www.uscarcassonne.com/ferveur-po ... s-remparts
Allez Carca!
Carca11

Message par Carca11 »

C'est une sage décision que jaffres annonce la couleur avant le dernier match. Les dirigeants ont senti qu'ils valait mieux finir dans les meilleures conditions cette fin de saison qui a été déjà assez éprouvante comme ça. J'espère désormais que les joueurs offriront une belle sortie à ceux qui nous quitteront dons jaffres qui malgré tout, à sûrement donné le meilleur de lui même mais je le redis n'avait pas les compétences pour entraîner à ce niveau. :echarpe2inv:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :Tu peux lire dans la rubrique presse, tu verras que Jaffres démissionne.
+ 1000
y arribaren !!!
richard

Message par richard »

sportivement c'est pas une bonne saison mais je plains sincèrement les supporters dont les clubs ont des problèmes financiers et qui vont se retrouver en fédérale 1
Répondre