bourgoin devrait descendre !
dax et aix rester en pro d2

cette division c est santa barbara

Et on devrait ajouter " Calamel Démission" "Jaffres Dehors"Le temps d'un match je trouve l'idée géniale
Une énorme banderole
TRIBUNE CATHALA
MERCI LA GUICHE
Ca serait bien dommage pour nos joueurs! on peut se faire entendre, ou manifester son désaccord avec la politique des dirigeants ou du staff mais on se doit, en tant que supporters, de soutenir les joueurs!! C'est notre rôle et moi je continuerai à le faire, surtout que la saison prochaine, il y aura forcément un autre staff et d'autres joueurs, donc manifester son désaccord oui mais au prix de ne plus soutenir mon équipe!DameCarcass a écrit :Bonjour.![]()
Je trouve l'idée géniale.
Et on devrait ajouter " Calamel Démission" "Jaffres Dehors"Le temps d'un match je trouve l'idée géniale
Une énorme banderole
TRIBUNE CATHALA
MERCI LA GUICHE
Je pense aussi que la tribune "Canal du midi" sonnera creux la saison prochaine !!!!!!!!!
Entièrement d'accord avec toi kiki!kikidu11 a écrit :Tu peux lire dans la rubrique presse, tu verras que Jaffres démissionne.
Quant à Cala, il n'a pas fait que des mauvaises choses. Quel était le niveau de Carca il y a dix ans ?
Le club va jouer pour la 7 ème saison consécutive en pro D2. Vous pensiez ça lors de la montée ? Moi non. Nous avons un centre de formation et une école de rugby qui progressent, des tribunes neuves avec des loges grâce à notre arrivée chez les pros, n'en déplaisent aux treizistes. Nous nous sommes structurés progressivement et même si des progrès sont encore à faire, nous avons peu ou prou des finances correctes. 4 clubs sont aujourd'hui dans l'oeil de la DNACG : Bourgoin, Béziers, Narbonne et Biarritz. Il faut aussi voir ce qui est positif !
J'espère simplement que certains tireront les leçons de cette piètre saison et que le ménage sera fait en interne.
+ 1000kikidu11 a écrit :Tu peux lire dans la rubrique presse, tu verras que Jaffres démissionne.
Quant à Cala, il n'a pas fait que des mauvaises choses. Quel était le niveau de Carca il y a dix ans ?
Le club va jouer pour la 7 ème saison consécutive en pro D2. Vous pensiez ça lors de la montée ? Moi non. Nous avons un centre de formation et une école de rugby qui progressent, des tribunes neuves avec des loges grâce à notre arrivée chez les pros, n'en déplaisent aux treizistes. Nous nous sommes structurés progressivement et même si des progrès sont encore à faire, nous avons peu ou prou des finances correctes. 4 clubs sont aujourd'hui dans l'oeil de la DNACG : Bourgoin, Béziers, Narbonne et Biarritz. Il faut aussi voir ce qui est positif !
J'espère simplement que certains tireront les leçons de cette piètre saison et que le ménage sera fait en interne.