J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

chris.11
ex kikidu11

Re: J. 21 A.S.B.H - U.S.C 17/02/17 20h

Message par chris.11 »

pettp a écrit :Vendredi ils vont mettre tt sur la mêlée si on ne tiens pas on ramesera si par contre on fait front ce sera un autre match !!!!
La clé se sera la mêlée, c est mon sentiment !!!!
Ils ont effectivement une grosse mêlée. Cette année, Agen a marqué plusieurs essais de pénalité grâce à elle. C'est la première fois que je vois une équipe faire jeu égal avec eux.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

salut a tous, j'ai cru comprendre que usache sera encore en sélection, pour la mêle, sa risque d’être compliqué, par contre , on peut eviter de contourner par le jeu , mais cette victoire contre agen n'est pas une garanti pour beziers de nous marcher dessus
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :salut a tous, j'ai cru comprendre que usache sera encore en sélection, pour la mêle, sa risque d’être compliqué, par contre , on peut eviter de contourner par le jeu , mais cette victoire contre agen n'est pas une garanti pour beziers de nous marcher dessus
JJ la mêlée Montoise est la meilleure de Pro D2
A Béziers si on doit faire un coup ça sera notre mêlée qui peut faire la différence
Badiu actuellement est au dessus de Dedé et à droite on aura Telephoni pour commencer
Une mi temps à tenir pour rester collé au score et les minots finiront le travail :echarpe:
Domo qui a fait une énorme rentrée jouera titulaire et lui techniquement c'est le roi du terrain
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :
scorpion a écrit :salut a tous, j'ai cru comprendre que usache sera encore en sélection, pour la mêle, sa risque d’être compliqué, par contre , on peut eviter de contourner par le jeu , mais cette victoire contre agen n'est pas une garanti pour beziers de nous marcher dessus
JJ la mêlée Montoise est la meilleure de Pro D2
A Béziers si on doit faire un coup ça sera notre mêlée qui peut faire la différence
Badiu actuellement est au dessus de Dedé et à droite on aura Telephoni pour commencer
Une mi temps à tenir pour rester collé au score et les minots finiront le travail :echarpe:
Domo qui a fait une énorme rentrée jouera titulaire et lui techniquement c'est le roi du terrain

pas faut se que tu dis
matbouba

Message par matbouba »

On a aucune pression sur se match,j'espère que l'on prendra des points Après revenir avec la victoire sera très difficile.
Moi qui habite Beziers maintenant je suis très fier de venir supporté l'USC j'espère voir un bon match de rugby si possible avec la compo suivante
Badiu,Bissuel,Telefoni
Roidot,Tisseau
Domolailai,Tuilagi,Koffi
Domenech,Lescalmel
Tagotago,Marrou,Grammatico,Lazzarotto
Caminati

Sauveterre,Paiva,Guironnet,Gimeno,Raynaud,Jasmin,Tu'inukuafe,Civil

Jullien,Bordewie,Etien,Pohe Suppleants
scorpion

Message par scorpion »

l'equipe que tu annonces est royale seul bemol ( sa reste mon avis) je mettrai plus tot bordewie, je crois qu'il faut pas grille CIVIL) sa reste perso
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

matbouba a écrit :On a aucune pression sur se match,j'espère que l'on prendra des points Après revenir avec la victoire sera très difficile.
Moi qui habite Beziers maintenant je suis très fier de venir supporté l'USC j'espère voir un bon match de rugby si possible avec la compo suivante
Badiu,Bissuel,Telefoni
Roidot,Tisseau
Domolailai,Tuilagi,Koffi
Domenech,Lescalmel
Tagotago,Marrou,Grammatico,Lazzarotto
Caminati

Sauveterre,Paiva,Guironnet,Gimeno,Raynaud,Jasmin,Tu'inukuafe,Civil

Jullien,Bordewie,Etien,Pohe Suppleants
C'est à peu prés celle que je pensais mais avec Walton à la place de Gimeno qui risque d'être trop viser par les Biterrois qui faisaient ça avec Chaloupe !!! Je pense que Walton sera apte il nous l'a dit lundi dernier !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bissuel blessé ???
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Bissuel blessé ???

il parait contracture au mollet
jpzatt

Message par jpzatt »

scorpion a écrit :l'equipe que tu annonces est royale seul bemol ( sa reste mon avis) je mettrai plus tot bordewie, je crois qu'il faut pas grille CIVIL) sa reste perso
Bordewie est un peu fatigué , il faut le laisser "souffler"
Répondre