J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
-
- Modérateur
Re: J.27 LE DERBY 16/03/2018 20h
Salut à tous . Oui en effet comme la grande majorité des supporters carcassonnais , respectons ces narbonnais et gagnons le match car notre situation est pas très glorieuse non plus , même si nous avons tordu le coup à toutes les rumeurs de descente grâce notamment à nos joueurs qui n'ont rien lâché depuis 3 mois et bravo à eux. Ils respectent le maillot uceiste .
-
- Modérateur
Que va t on voir vendredi soir , notre équipe est en mode guerria depuis 3 mois et n'à peur de rien ni personne ' nous avons intégré beaucoup de jeunes espoirs qui font la maille pour pallier aux blessés . Côte narbonnais ............vont il essayer le laver l'affrond ou la degringolada va se pour suivre . Il semble que tout le club soit démobilise du président aux supporters
Peur d’une décompression naturelle après l’exploit à Dax et la rouste qu’a pris Narbonne! Peur qu’on les sous estimes un peu alors qu’ils vont être survoltés! Faut aligner les morts de faim de la seconde période de Bayonne avec quelques papa devant moi je mettrai:
Ursache-Sauveterre-Civil
Panizzo-Zito
Doumenc Tison Gimeno
Aanon-Lescalmel
Oltmann-Marrou-Grama-Lazza
Macmahon
Devisme-Castant-Coste-Lainault-Tuilagi-Bosch-Boutet-Bordewie
Ursache-Sauveterre-Civil
Panizzo-Zito
Doumenc Tison Gimeno
Aanon-Lescalmel
Oltmann-Marrou-Grama-Lazza
Macmahon
Devisme-Castant-Coste-Lainault-Tuilagi-Bosch-Boutet-Bordewie
-
- Modérateur
Moi si j'étais entraîneur de narbonne , je fais venir l'equipe espoir avec quelques joueurs pro ( les plus volontaires )
Souvenons nous d'où nous venons... donc humilité. Surtout pas de relâchement. Soyons plus disciplinés, encore trop de fautes bêtes. Gardons notre état d'esprit: la vaillance, le sacrifice, la cohésion !!!!. Nous supporters, mobilisons nous, poussons derrière notre équipe. IL FAUT DU MONDE À DOMEC !!!!.
Moi je mettrais la compo suivante
Fournier-Bruté de remur-Ursache
Zito-Coste
Gimeno-Tison-Koffi
Anon-Lescalmel
Oltmann-Marrou-Grammatico-Lazzarotto
Mc mahon
Castant-Devisme-Lainault-Doumenc-Tuilagi-Bosch-Cappiello-Civil
Zito-Coste
Gimeno-Tison-Koffi
Anon-Lescalmel
Mc mahon
Le problème c’est que Bruté est vraiment trop juste au lancer, à ce niveau c’est impensable d’en rater autant, on a beaucoup de chance sur la fin de match à Dax, et puis je le trouve un peu trop gentil au farnac et un peu trop dans la ligne! Ça va bouger devant contre Narbonne, c’est sur, il nous faut des guerriers! Je maintiendrai Sauveterre en 1ere et retour de Castant en seconde pour finir le boulot avec Devisme et Franjo!matbouba a écrit : 12 mars 2018, 16:57 Moi je mettrais la compo suivante
Zito-Coste
Gimeno-Tison-Koffi
Anon-Lescalmel
Mc mahon
Modifié en dernier par Usc_11 le 12 mars 2018, 17:16, modifié 1 fois.
Dans les lancers je suis d'accord mais après c'est un talonneur tonique qui fait ces matchs,Sauveterre reprend à peine aussi je le trouve un peu juste.
Oui c’est pas faux mais je crains l’entame des Narbonnais, ou alors Castant d’entrée, lui nous a montré contre Angoulême et a Montauban qu’il ne craint pas la guerre!matbouba a écrit : 12 mars 2018, 17:15 Dans les lancers je suis d'accord mais après c'est un talonneur tonique qui fait ces matchs,Sauveterre reprend à peine aussi je le trouve un peu juste.
Qq’un a des nouvelles de Koffi? Opérationnel ou pas?
- Pierre
- ex Pettp
Je ne sais pas ce que Brute t as fait mais il n y a que toi qui le trouve pas bon !!Usc_11 a écrit : 12 mars 2018, 17:09Le problème c’est que Bruté est vraiment trop juste au lancer, à ce niveau c’est impensable d’en rater autant, on a beaucoup de chance sur la fin de match à Dax, et puis je le trouve un peu trop gentil au farnac et un peu trop dans la ligne! Ça va bouger devant contre Narbonne, c’est sur, il nous faut des guerriers! Je maintiendrai Sauveterre en 1ere et retour de Castant en seconde pour finir le boulot avec Devisme et Franjo!matbouba a écrit : 12 mars 2018, 16:57 Moi je mettrais la compo suivante
Zito-Coste
Gimeno-Tison-Koffi
Anon-Lescalmel
Mc mahon
Sauveterre hors de forme !!!!
y arribaren !!!