Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Spectateurdu11 a écrit : 28 juil. 2018, 11:03
En quoi je n’y pompe rien, dis moi, parce que je pense sans prétention y pomper plus que toi
Tu as trouvé le seconde ligne de Pau bon ? T’a de la merde dans les yeux
Explique moi en quoi je comprend rien qu’on débatte
tu te fais gronder......................................
Une réponse en ce qui concerne la défaite d hier: Montauban a un plus gros effectif que nous , eux joueront la montée alors que nous nous jouerons le maintien. Eux aussi avaient beaucoup d absents , mais je suis toutefois confiant en ce qui concerne notre équipe car j ai l impression que l équipe est en train de se souder !
Spectateurdu11 a écrit : 29 juil. 2018, 10:43
Dommageable la perte de giorzgis pour au moins un mois, très bon joueur qui a réalisé une sacrée performance
le mot dommageable veut rien dire, d'abord dommageable en quoi, il faut aussi respecté les autres ( gramma, marrou, le NZ, et autres au centre ils sont nombreux , mieux vaut que ça arrive maintenant qu'en pleine saison
Dommageable la perte de giorgis pour au moins un mois, très bon joueur qui a réalisé une sacrée performance
Oui auquel s'ajoute la blessure de Raynaud ce qui pourrait compliquer la situation en 9 d'autant que Sidobre n'a pas encore le top médical pour sa reprise. C'est souvent pour cette raison que les entraîneurs sont très frileux pour faire plusieurs matchs de préparation, de surcroît lorsqu'on a un faible effectif. Peut être qu'il aurait fallu remplacer un match amical par une opposition entre les probables contre les possibles comme on l'a vu il y a deux ou trois saisons. C'était je crois la politique de Gajan.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Dommageable la perte de giorzgis pour au moins un mois, très bon joueur qui a réalisé une sacrée performance
le mot dommageable veut rien dire, d'abord dommageable en quoi, il faut aussi respecté les autres ( gramma, marrou, le NZ, et autres au centre ils sont nombreux , mieux vaut que ça arrive maintenant qu'en pleine saison
C'est Pas à toi de me faire des leçons d’orthographe et je sais très bien ce que je dit, dommageable dans le sens où le joueur a fait un bon match et m’a l’air assez fort, dommageable pour nous car plus nous avons de monde mieux c’est
écoute spectateur du 11, je vais te dire mes fautes d'orthographe ne t'en occupe pas, tu as qu à venir avec moi du lundi au vendredi tu enverras moins. Ensuite je te le dis derrière ton clavier tu commences a m' emmerder à moi et à d'autres; Quant je vois comment tu parles a PETT, tu me gonfles, si tu
connaisait l'homme qui l'est honnête et travailleur, etje parle pas au niveau rugby , car si sur le site il y a n'en 1 qui connait c'est lui;
alors je vais te dire au risque de me faire expulser , tu forum je te le dis , tu commences a nous casser les couilles et je suis prêt a te rencontrer cap a cap