J29 : US CARCASSONNE - BAYONNE

scorpion

Re: J29 : US CARCASSONNE - BAYONNE

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 06 mai 2022, 11:19 Et on aura Rousselet à Béziers comme arbitre...Le même qu à Agen !!!!
rousselet le chouchou de la federation................. Il finira en top14
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 06 mai 2022, 11:43
Pierre a écrit : 06 mai 2022, 11:19 Et on aura Rousselet à Béziers comme arbitre...Le même qu à Agen !!!!
rousselet le chouchou de la federation................. Il finira en top14
Il y est déjà ...
y arribaren !!!
Mistabone

Message par Mistabone »

Une première livraison de réactions.

Rugby-ProD2, Maxime CASTANT (USC) : « Un sentiment incroyable » (J29)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ma ... yable-j29/

Rugby-ProD2, Guillaume MARTOCQ (USC) : « on a fait un match héroïque » (J29)
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-gu ... oique-j29/

Rugby-ProD2, Mathieu CIDRE (USC) : « Aujourd’hui les émotions sont encore plus fortes. »
https://vibrez-rugby.com/rugby-prod2-ma ... us-fortes/
Anciens

Message par Anciens »

scorpion a écrit : 06 mai 2022, 10:24 salut math , je rajouterai rien tu as tout dit, sauf j 'ai agréablement ete surpris par Marty , il revient 6 mois âpres match décisif et Bayonne , je dis bien bayonne pas contre la réserve de villemache.

Point 2 , sur le rouge je vais regarder aussi mais je crois qu'il y a rouge; certains sont d'accord avec cette sanction, j'attends aussi l'avis de PIERRE; j'ai pas la science infuse

aprés , de la a dire que bayonne était venu chercher 5 points .........Ils etaient venu pour gagner oui......... dire que sont des idiots........ Je pense qu'i y a plus idiot qu'eux ......Aprés comme tu dis Math, quel match devant incroyable
Non non , dans le discours de bru ,ils étaient là pour les 5 pts , enfin peu importe.
scorpion

Message par scorpion »

A . Alors
matbouba

Message par matbouba »

Sur les 2 faits du match malheureusement le carton rouge de Dulon est mérité c'est la règle et sur Landman pareil le jaune est suffisant il retombe sur l'épaule et non sur la tête(aussi non c'était rouge).
Après bien évidemment il y a toujours des décisions qui se discutent mais quand tu gagne tu râle moins 😉
AGUILAR

Message par AGUILAR »

scorpion a écrit : 06 mai 2022, 06:14 bon d'abord Commençons par l'homme du Match; pour moi Nuchy l'arbitre extraordinaire , L homme du match

heureux d'avoir fait connaissance avec Aguillar ; un type sympathique, le plus grand regret de la soirée la tristesse affiché par Carca 11 , déçu et vexe de pas rentré quant Manchia sort ; et oui , il t'avais prévu comme troisième ligne, alors tu as du faire le photographe a la fin et tu à oublié de me saluer.
Ouf, j’ai eu chaud ! 😉😊
Spectateurdu11

Message par Spectateurdu11 »

matbouba a écrit : 06 mai 2022, 13:35 Sur les 2 faits du match malheureusement le carton rouge de Dulon est mérité c'est la règle et sur Landman pareil le jaune est suffisant il retombe sur l'épaule et non sur la tête(aussi non c'était rouge).
Après bien évidemment il y a toujours des décisions qui se discutent mais quand tu gagne tu râle moins 😉
Oui pour avoir revu le match, effectivement le jaune est mérité. Mais Bayonne a pourri tous les rucks en parlant à l’arbitre.
On se le pèle se match, les joueurs étaient cramés
scorpion

Message par scorpion »

AGUILAR a écrit : 06 mai 2022, 13:48
scorpion a écrit : 06 mai 2022, 06:14 bon d'abord Commençons par l'homme du Match; pour moi Nuchy l'arbitre extraordinaire , L homme du match

heureux d'avoir fait connaissance avec Aguillar ; un type sympathique, le plus grand regret de la soirée la tristesse affiché par Carca 11 , déçu et vexe de pas rentré quant Manchia sort ; et oui , il t'avais prévu comme troisième ligne, alors tu as du faire le photographe a la fin et tu à oublié de me saluer.
Ouf, j’ai eu chaud ! 😉😊
bises a toi mon cher :echarpe4:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 06 mai 2022, 13:57
AGUILAR a écrit : 06 mai 2022, 13:48

Ouf, j’ai eu chaud ! 😉😊
bises a toi mon cher :echarpe4:
Fais gaffe Henri.....il est chaud le Scorpion !!
y arribaren !!!
Répondre