Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
sur le banc : Guironnet -Etien - Gugernadze - Cidre - Etché -Morel -Cazeaux - Thomas
Une équipe bien "régionale" avec les anciens Narbonnais titulaires que sont Mahé , Labbi , Palo , Poux...
je la trouve pas trop mal , avec le retour (sur le banc) d' Etien , Barriére ayant fait un excellent match , palo (crédité l'an dernier au retour d'un trés bon match ) aura l'envie contre son ancien club , ect...
Enfin vous m'aurez compris , un Derby meme contre une équipe Australo -Mondiale , reste un Derby...à Gagner bien-sur...
C'est sur on ne sera jamais d'accord sur les compos j'ai mit Siale parce que je pense qu'apres etre passer par la case espoir il va etre lancé ensuite meme si Poux n'est pas aligner dans mon equipe je pense vraiment qu'il sera sur la feuille de match après tout est possible pourqu'oi pas une surprise avec Toga Waqa on vera bien.
Quel axe 10-15 ? je pense que deja au niveau des ailes sa sera du classique Codjo-Lazza pilier coter droit Ben bouhout 3 eme ligne Koffi sur avec Afu en 8 je pense au centre Aguillon c'est du sur a mon avis.
matbouba a écrit :C'est sur on ne sera jamais d'accord sur les compos j'ai mit Siale parce que je pense qu'apres etre passer par la case espoir il va etre lancé ensuite meme si Poux n'est pas aligner dans mon equipe je pense vraiment qu'il sera sur la feuille de match après tout est possible pourqu'oi pas une surprise avec Toga Waqa on vera bien.
Quel axe 10-15 ? je pense que deja au niveau des ailes sa sera du classique Codjo-Lazza pilier coter droit Ben bouhout 3 eme ligne Koffi sur avec Afu en 8 je pense au centre Aguillon c'est du sur a mon avis.
Effectivement , Siale peut être à la place de Morel sur le banc , même si ce dernier est à crédité d'un bon Match contre Albi....Quant au nouveau venu , ça m'étonnerai quand même qu'il soit dans le Groupe....Trop fraîchement arrivé pour moi.....
matbouba a écrit :C'est sur on ne sera jamais d'accord sur les compos j'ai mit Siale parce que je pense qu'apres etre passer par la case espoir il va etre lancé ensuite meme si Poux n'est pas aligner dans mon equipe je pense vraiment qu'il sera sur la feuille de match après tout est possible pourqu'oi pas une surprise avec Toga Waqa on vera bien.
Effectivement , Siale peut être à la place de Morel sur le banc , même si ce dernier est à crédité d'un bon Match contre Albi....Quant au nouveau venu , ça m'étonnerai quand même qu'il soit dans le Groupe....Trop fraîchement arrivé pour moi.....
Oui et pour le derby audois, la présence de Labbi dans le groupe s'impose...
matbouba a écrit :Il a qu'oi Aguillon si il joue pas Morel-Labbi d'entrer et Molinier,siale ou toga waqa remplacant?
Il a 12 matchs dans les pattes dont 11 comme titulaire. 903 mn de jeu... 3° joueur le plus utilisé ... à faire le pompier de service en défense ... puisqu'il n'a eu pratiquement aucun ballon d'attaque sauf contre Bourgoin...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !