15ème journée Lyon Olympique Universitaire - US Carcassonne

Yes We Can

Re: 15ème journée Lyon Olympique Universitaire - US Carcasso

Message par Yes We Can »

Kercroam, La rochelle enquille une pénalité à la 82 ieme minute et bat Albi 15/13 sur le fil!! Broncan doit se les bouffer ce soir!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

oui je viens de rectifier
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le classement provisoire

Image
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de l'Indépendant

Eviter la gueule du LOU

Le 16 décembre à 6h00 par Guillaume Richard

Image
Lazzarotto et l'USC tenteront d'imiter Oyonnax, vainqueur au Matmut Stadium. PHOTO/© D.R

Auch, Aurillac, Aix. C'est un triste triple A qu'a déjà récolté l'USC cette saison. Face à ces trois adversaires, les Carcassonnais ont en effet laissé filer la victoire dans la dernière minute ! Soit un total de neuf points bêtement perdus... A Aix, c'est un coup de pied de renvoi mal négocié qui a coûté la mêlée aussitôt transformée en pénalité fatale (22-21). Une défaite logique pour les Audois qui n'ont pas fait les efforts nécessaires pour s'imposer. Et ce n'est pas le comportement de la mêlée, chahutée comme jamais, qui incite à l'optimisme avant d'aller défier le LOU. Pour changer un peu les habitudes, le staff a programmé un entraînement à Montélimar, hier, sur la route de Lyon. Et six nouveaux joueurs ont été titularisés par rapport à l'équipe qui s'est inclinée en Provence. Le demi de mêlée Salobert fera son grand retour. Sa dernière titularisation remonte au 6 octobre et à la victoire contre Oyonnax (25-21). Comme à Aix, il n'y aura aucun demi de mêlée sur le banc, et c'est donc Garcia qui devrait le remplacer après l'heure de jeu. Le talonneur Sanches-Pereira, originaire du Cap-Vert, fêtera sa première titularisation en Pro D2. Âgé de 22 ans, il est déjà entré en jeu à trois reprises, cette saison.

Sans Chabal

Ce soir, il s'agit du 15e et dernier match de la phase aller, et la rencontre est télévisée. Deux bonnes raisons de ne pas laisser filer le match. Seul l'incontestable leader Oyonnax est parvenu à s'imposer dans le Rhône (31-33), cette saison. Mais à défaut de victoire, un point de bonus défensif est accessible. Il y a deux ans, les Carcassonnais s'étaient inclinés à la dernière minute à Lyon (15-12), après avoir failli s'imposer à l'aller (19-21). Ce soir, ils seront une nouvelle fois diminués. Mais le LOU sera privé de Chabal, Loursac, N'Zi, Wakanivuga, Bennet, Toleafoa et Tranier. Mais Sukanaveita, Cibray et Marchois feront leur retour. "Notre cinquième place au classement ne répond pas à nos attentes", estime le coentraîneur Xavier Sadourny. Oyonnax est loin devant et nous visons maintenant une demi-finale à domicile. Depuis sept ans, aucune équipe n'est parvenue à remonter en Top 14 après être descendue.

Lien direct: http://www.lindependant.fr/2012/12/16/e ... 711385.php
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bonjour les gars,
Je remarque qu'à part Béziers tous les autres ont pris le bd à l'extérieur preuve que personne ne lâche rien et que ça deviens de plus en plus serrer alors pour ne pas faire tache se serait bien d'en faire autant même si je n'y crois guère !!!

PS:sue la dépêche superbes photos de Matbouba en pleine action, ça a du lui couter un bras à notre handballeur pour rincer le photographe !!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
A+
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Salut oaui j'ai vu sa photo sur le journal et oui je joue ailier donc j'ai le photographe en face vu qu'il se positionne dans le coin du gymnase aussi non me tarde ce soir le match j'aime quand ils sont televisé a l'exterieur de plus quand c'est loin et qu'on c'est qu'on ce deplacera.
scorpion

Message par scorpion »

aller, yess sort du loupppppppppppppppppppppppppp
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

carton mérité ??? oui pas pour Lesca....???
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Bon match de notre équipe 12 à 3 à la mi-temps avec le vent
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

carcawinner a écrit :carton mérité ??? oui pas pour Lesca....???
un peu dur je pense
Image
Répondre