21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne
- Yes We Can
Re: 21ème journée U S Oyonnax Rugby - US Carcassonne
Il nous manque surtout des cerveaux au sens propre du terme dans cette équipe!! On n'arrete pas d'attaquer et de relancer dans nos 22 avec 10 cm de merde sur le terrain --> on ne s'en sort pas, on se fait contrer et on nourrit le jeu de l'adversaire. On a fait joujou contre Tarbes, on s'est cramé aujourd'hui. On leur file 3 essais complétement inevitable si on a un peu de jugeotte!! putain, ca coute quoi de dégager en touche et de jouer chez l'adversaire en montant pour défendre et le contrer!!! J'ai parfois l'impression de voir des jeunes pousses sur le terrain.
Ensuite, trés mauvais en touche. On leur a redonné beaucoup trop de ballons par manque de concentration et précision sur nos lancers.
Une charniére inexistante.
Quelques gugusses dans les lignes arriéres pas concernés par le match (je ne citerais aucun nom)
Seule la mêlée a été satisfaisante aujourd'hui où nous avons fait jeu égal avec Oyo. On peut faire un Reset sur tout le reste.
Si on ne réagit pas la fin de saison va être longue!
A+
Ensuite, trés mauvais en touche. On leur a redonné beaucoup trop de ballons par manque de concentration et précision sur nos lancers.
Une charniére inexistante.
Quelques gugusses dans les lignes arriéres pas concernés par le match (je ne citerais aucun nom)
Seule la mêlée a été satisfaisante aujourd'hui où nous avons fait jeu égal avec Oyo. On peut faire un Reset sur tout le reste.
Si on ne réagit pas la fin de saison va être longue!
A+
- Pierre
- ex Pettp
Certains en font trop et d'autres pas assez c'est dommage tu fais 10 à 5 en 2ème mi-temps en avec un peu plus d'application tu pouvais faire le bd il y avait la place !!!!!
Comment se fait il qu'on ne trouve pas les touches et qu'on est un jeu au pied aussi court la puissance ?
Comment se fait il qu'on ne trouve pas les touches et qu'on est un jeu au pied aussi court la puissance ?
y arribaren !!!
et oui elle va etre longue yess derrierre le seul aiguillon, mege il est jeune il se bat. Lescamel , il a raison pau recrute le joueur qui fera banquette toutes la saison, apres massy on touche le fond. Les equipes comme colomiers et oui sa arrive doucement.
PETT tes bien gentil mais des que tes pas ok tu t'enerve si tu veux tu vires tout le monde et tu reste seul sur le forum. Et oui narbonne viendra gagné a carca et perdra contre la rochelle les joueurs sont morts ou ailleurs.
PETT tes bien gentil mais des que tes pas ok tu t'enerve si tu veux tu vires tout le monde et tu reste seul sur le forum. Et oui narbonne viendra gagné a carca et perdra contre la rochelle les joueurs sont morts ou ailleurs.
pettp a écrit :On en reviens toujours au même problème PAS DE TÊTE c'est tout, on trouve pas de touches quand il faut , on joue à la main quand il faut taper etc ....... En plus certains joueurs manquent soit d'envie soit de forme ou de technique pour leur place .
C'est sûr Guilaume n'est pas un 9 mais je le préfère à Lopez Kurger est un 4 de métier Etien reviens de blessure Waqa faut le laisser à la maison et si Lescalmel ne trouve pas de touche il faut le mettre talonneur !!
Le Scorp tu nous gonfles avec narbonne va sur leur forum si ça te chantes !!!!
Narbonne avec un "N" majuscule merci
Racing
- Yes We Can
Notre manque d'effectif se fait également sentir en ce moment. Il va falloir franchement bien cibler nos recrues à l'intersaison.
Quoi qu'on en dise, on manque de puissance devant. La comparaison avec Oyo aujourd'hui en est le triste exemple. Eux quand ils percutainet ça avancait et dans l'axe. Nous, on se faisait constamment renvoyer dans notre camp.
Il nous faudra minimum 2 postes en 5 en urgence et refaire passer Cédric en 4.
Quoi qu'on en dise, on manque de puissance devant. La comparaison avec Oyo aujourd'hui en est le triste exemple. Eux quand ils percutainet ça avancait et dans l'axe. Nous, on se faisait constamment renvoyer dans notre camp.
Il nous faudra minimum 2 postes en 5 en urgence et refaire passer Cédric en 4.
YESS ? JE SUIS DESSOLE MAIS A PARS LAZZA TU ES AU COMPLET ACTUELLEMENT, tu te rends compte quant il te manquait tout les piliers en début de saison
- Pierre
- ex Pettp
Scorp je te parles pas de virer du monde mais les têtes plates c'est le 10 mars avant il y a La Rochelle et la aussi il faut gagner !!!!
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
Je suis entièrement OK avec toi.... Ce jour , nous avons montré nos limites....Certains ont vraiment la tete ailleurs...scorpion a écrit :carcawiner faut arreter, lescamel je l'ai dit dans la semaine il ne doit plus joué le garçon n'est plus là, etien n'est pas dans le coup waqua nul, et kruger manque de technique bref , aujourd'dui nous commençons la descente aux enfers, narbonne sera candidat au top 5, l'ecard se reduit, rien n'a foutre de vos insultes a mon egard
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
le 10 mars oui, comme toi les tetes plates je ne les aimes pas, mais aujourd'hui ils sont proches et la prochaine fois ils vont tomber aurillac et forcement se rapprocher si on perds contre la rochelle, ils risquent de venir chercher la la cinquieme chez nous.
Moi , je crois qu'ilest difficille de parler vous etes toujours dans la defensive , j'adore l'USC MAIS LA DEFAITE A MASSY ? ET OYO sont deux defaites dans l'esprit significative. Quand je dis que antoine n'est plus là on me parle de professionnlisme aujourd'hui il es en dessous de tout.
Peut etre que j'ai l'esprit vieux con voir depassé alors comme zorro et d'autres je vais resté tranquille .
A des moments votre etats d'esprit es de rentre dans la tronche des carcassonnais que nous sommes des que on discute.
Je vais resé tranquille peut etre monté un site et forum , resté pett ? YESS, misterugby le forum vous appartient.
A si tout le monde avez l'esprit de carcawiner. BONNE ROUTE A TOUS
Moi , je crois qu'ilest difficille de parler vous etes toujours dans la defensive , j'adore l'USC MAIS LA DEFAITE A MASSY ? ET OYO sont deux defaites dans l'esprit significative. Quand je dis que antoine n'est plus là on me parle de professionnlisme aujourd'hui il es en dessous de tout.
Peut etre que j'ai l'esprit vieux con voir depassé alors comme zorro et d'autres je vais resté tranquille .
A des moments votre etats d'esprit es de rentre dans la tronche des carcassonnais que nous sommes des que on discute.
Je vais resé tranquille peut etre monté un site et forum , resté pett ? YESS, misterugby le forum vous appartient.
A si tout le monde avez l'esprit de carcawiner. BONNE ROUTE A TOUS
QUE DIEU VOUS PRESERVE? CARCAWINE TOI JE IENDRAIS TE VOIR EN GIRONDE TU AS LE BONJOUR D amis de fonties