28ème journée US Colomiers - US Carcassonne
- Maxence
- Administrateur du site
Re: 28ème journée US Colomiers - US Carcassonne
Le jeu est dans le camp columérin
- Maxence
- Administrateur du site
En 35 minutes Colomiers réalise un 11 à 0
- Maxence
- Administrateur du site
Carcassonne lance la charge de ses avants
- Maxence
- Administrateur du site
Fin du match, défaite de Carcassonne sur le score de 22 à 19, il faudra se contenter du bonus défensif
Rendez-vous demain à 15h à Domec pour soutenir les Espoirs !
Rendez-vous demain à 15h à Domec pour soutenir les Espoirs !
- misterrugby
On fait la course en tête, on marque 3essais (pas réalisé depuis longtemps) pour perdre à la fin!!! Sinon je regarde grenoble Toulon et ce Buto......n''est pas mal du tout (puissant, adroit, rapide, et replassement rapide...) ça va être une bonne recrue...je l'aurait bien vu associé à Pierre.......mais n'en parlons plus
- Yes We Can
Je vais faire simple et court :
--> 1ere mi temps : les canaris en voulaient et nous avons eu de bons lencament de jeu concrétisés par 3 essais , 1 de Waqa et 2 de Benoit. Les rares supporters présents au Seléry étaient confiants...
--> 2 ieme mi temps : il fallait s'y attendre. Demission compléte de l'aquipe avec des joeurs vraiment en dessous de tout. Les changemenst opérés n'ont rien changé , bien au contraire. Un manque évident de cerveau de certains jouers coutent un match plus que largement à notre portée. Nous remettons l'équipe de Colomiers complétement dans le jeu avec des fautes individuelles impardonnables à ce niveau (2 touches ratées = 10 pts....3 lancers en touche du remplacant de Acquier et 3 n'importe quoi qui coutent 6 pts...)
Bref, je ne voulais pas y aller et j'aurais du m'écouter. Il y a vraiment un trés grand coup de balai à mettre dans cette équipe devant, à la charniére et aussi derriére. Je soupconne même certains de faire exprés de jouer aussi mal!!!
Benoit, pour son retour plante 2 essais. Des joeurs faigués devant et sans peps!! Toutes nos secondes mi temps sont un ton en dessous des premiéres. Et surtout, des joueurs jouant à des postes clefs qui n'ont absolument pas du tout le niveau. Vous avez là le cocktail de l'USC depusi 2 mois. Une équipe sans ame, désorganisée , sans fond de jeu....
Pierre Aguillon est rentré au centre....et là, il fut le seul à redonner des couleurs aux supporters abattus . Bravo Pierre, franchement, nous te regretteront.
Voila, rien d'autre. Vivement que cette saison se termine. J'ai mal au ventre de voir un rugby pratiqué d'un aussi faible niveau. C'est triste.
A+
--> 1ere mi temps : les canaris en voulaient et nous avons eu de bons lencament de jeu concrétisés par 3 essais , 1 de Waqa et 2 de Benoit. Les rares supporters présents au Seléry étaient confiants...
--> 2 ieme mi temps : il fallait s'y attendre. Demission compléte de l'aquipe avec des joeurs vraiment en dessous de tout. Les changemenst opérés n'ont rien changé , bien au contraire. Un manque évident de cerveau de certains jouers coutent un match plus que largement à notre portée. Nous remettons l'équipe de Colomiers complétement dans le jeu avec des fautes individuelles impardonnables à ce niveau (2 touches ratées = 10 pts....3 lancers en touche du remplacant de Acquier et 3 n'importe quoi qui coutent 6 pts...)
Bref, je ne voulais pas y aller et j'aurais du m'écouter. Il y a vraiment un trés grand coup de balai à mettre dans cette équipe devant, à la charniére et aussi derriére. Je soupconne même certains de faire exprés de jouer aussi mal!!!
Benoit, pour son retour plante 2 essais. Des joeurs faigués devant et sans peps!! Toutes nos secondes mi temps sont un ton en dessous des premiéres. Et surtout, des joueurs jouant à des postes clefs qui n'ont absolument pas du tout le niveau. Vous avez là le cocktail de l'USC depusi 2 mois. Une équipe sans ame, désorganisée , sans fond de jeu....
Pierre Aguillon est rentré au centre....et là, il fut le seul à redonner des couleurs aux supporters abattus . Bravo Pierre, franchement, nous te regretteront.
Voila, rien d'autre. Vivement que cette saison se termine. J'ai mal au ventre de voir un rugby pratiqué d'un aussi faible niveau. C'est triste.
A+
- Pierre
- ex Pettp
Je confirme présent à ses côtés vraiment certains sont là pour faire le nombre c'est tout !!!
y arribaren !!!
pett mon ami et yess aussi, je vous rappelle que se sont les propos que j'ai tenu contre massy il y a longtemps que j'ai compris que certain nous prennent pour des cons. Sur la colere je les ai traites de traitres sa ma valu les foudres de guerres. Bon , simplement nazur et lestra ont ils des moyens
yess, quant tu dis que christophe fait ch ;;;;;;;;;;;;;;;;;;; de nous piquer des joueurs hier à l'ouverture il a fait jouer le fil de jacques renaud , passer par l'usc et castres aaaaaaaaaaaa
Renaud qui a d'ailleur marqué un essai après moi je suis pas surpris on le sait on peut plus tenir 80 minutes on craque en seconde période par contre c'est avait plaisir que l'on a revu Lazzarotto et Aguillon peut etre pour cela que l'on marque aussi 3 essais je pense que c'est le point positif après Lestrat n'a pas été dégeulase par contre Chobet nous coute cher a la fin et cette touche que l'on ne trouve pas aussi d'ailleur très content que Waqa marque enfin un essai il le mérite.
Après il faut se mettre dans la tete des joueurs non conservé ou ceux qui ne savent pas encore si ils vont l'etre mais bon justement il faut demontré leur envie c'est que comme sa qu'ils peuvent esperè un nouveau contrat.
Après il faut se mettre dans la tete des joueurs non conservé ou ceux qui ne savent pas encore si ils vont l'etre mais bon justement il faut demontré leur envie c'est que comme sa qu'ils peuvent esperè un nouveau contrat.