Carcassonne rétrogradé?

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par StadeToulousainXV »

Punaise que c'est bon !!!
Image
Yes We Can

Message par Yes We Can »

OUF OUF et OUFFFFFFFFF....

J'ai appris la nouvelle entre midi et 14H00....mais étant sur Bordeaux, impossible de partager ce plaisir avec vous.
Donc heureux et très heureux même. Reconventions nous sur le sportif et espérons que cet épisode malheureux servent de leçon à certains. Devenons un vrai club Pro.

Nous risquons aussi d' avoir la DNACG dans les pattes cette saison...mais c'est un mal pour un bien. Ainsi nous ne devrions pas connaître la même mésaventure en fin de saison prochaine.

Bonne mousse à vous ce soir, mon cœur sera avec vous.

:echarpe3: :echarpe2inv: :echarpe3:
matbouba

Message par matbouba »

Bonsoir tout le monde j'ai été le premier ce matin a posté j'ai apprit la nouvelle 10 minutes après le verdict grace au téléphone arabe et mes contacts qui d'ailleur on toujours été fiable.
Je ne poste que maintenant parce que ma journée a été chargé mais j'ai beaucoup pensé a tout les supporters de l'USC qui étaient dans l'attente et qui on passé des jours difficile.
Maintenant nous sommes officiellement maintenu c'est un soulagement on va pouvoir pensé a l'avenir et a la future équipe.
Par contre j'ai aussi une pensé a ceux qui on parlé sans rien savoir a ceux qui sont venu iniquement dans le but de mettre la zizanie aujourd'hui nous sommes encore la par contre un grand merci aux supporters des equipes adverses pour leur soutiens sa fait plaisir.
Pour boire une mousse les amis si vous avez rien a faire ce WK je suis a la plaine j'ai un tournoi et je vous accueillerez avec plaisir pour finir j'avais fait un pari si nous sommes maintenu je me fait une petite tresse derrière la nuque comme Butonidualevu maintenant obligé de tenir le paris je vais etre mignon comme sa LOL.
J'ai oublié parfois je gronde Scorpion mais bravo a toi pour ta sérénité et tes interventions qui on été plus claire et plus sérieuse j'ai oublié aussi j'ai très envie d'avoir un vrai groupe de supporter comme les autres formations a Carcassonne c'est possible a nous de nous motivé moi je suis prét mais faut un minimum d'investissement affaire a suivre...
BON WK j'espère a demain pour ce qui viendront a la plaine vive l'USC vive la bombe BUTONIDUALEVU est une pensé pour WAQA que j'aimais beaucoup comme joueur j'arrete de parlé a bientot les amis.
scorpion

Message par scorpion »

MERCI MATH , tu es un mec charmant

merci aussi qui m'envoyent des messages sur mp
Mistabone

Message par Mistabone »

Une récapitulation des derniers articles sur le site Info-rugby.com :
http://www.info-rugby.com/spip.php?page ... ARCASSONNE
Denis

Message par Denis »

Retour de mon apero SEUL , oui Max je n ai pas ton tel , j ai bien arrosé seul et je vais me coucher car la j ai atteins les limites .C est bien le correcteur d orthographe a pas d heure :mrgreen:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut Mat je vais peut être passer à la plaine ou je te trouves ?
A+
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

L'aventure continue pour l'US Carcassonne en Pro D2

http://www.ladepeche.fr/article/2013/06 ... ro-d2.html
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

"Un gros soulagement pour la ville"

http://www.lindependant.fr/2013/06/15/u ... 764846.php
Image
matbouba

Message par matbouba »

Pettp je joue aussi mes tu me trouvera facilement je suis au terrain du fond ou tu me demandé a laccueil ou a la buvette
Répondre