J.16 Bayonne Vs Carcassonne
Re: J.16 Bayonne Vs Carcassonne
Je suis content, il y a eu une nette amélioration du jeu au pied. Et quelle défense! Mais il ne faut pas oublier que si on ne marque pas d'essai depuis 3 matches, on a eu 2 belles occasions hier, et une victoire n'aurait pas été un hold-up...J'ai trouvé Pakamani très bon, des appuis, sûr sur les chandelles, bon coup de pied, à revoir...
il applique ce qu'il fait a la fin des entrainements ; il reste avec carol pour des séances spécifiquesquinze11 a écrit :Je suis content, il y a eu une nette amélioration du jeu au pied. Et quelle défense! Mais il ne faut pas oublier que si on ne marque pas d'essai depuis 3 matches, on a eu 2 belles occasions hier, et une victoire n'aurait pas été un hold-up...J'ai trouvé Pakamani très bon, des appuis, sûr sur les chandelles, bon coup de pied, à revoir...
d'arrière ( balles aériennes, dégagements de ballons en touches ou a suivre) et en effet ,je l'ai
trouvé adroit il a un bon coup de pied précis et long
Très bon match de nos garçons à Bayonne mais bon sang on méritait vraiment de gagner ce match!
Au rayon des satisfactions c'est bien sur une très grosse défense et aussi une meilleur fluidité avants/trois quart! Domenech n'y est pas pour rien! Un super attelage en seconde avec Maurens/Alliouat magnifique d'engagement et un joel Koffi des grands jours!
Au rayon des regrets et même si avec Ursache/Telefoni la mélée avance, des qu'il ne sont pas là on ramasse, Racca clairement en difficulté; Les lancers en touche sont mauvais et le jeu d'attaque au moins la finition est a améliorer mais j'ai vraiment senti que des garçons comme Matthews et Pakalani vont nous amener un vrai plus; enfin la blessure de Bissuel, j'espère pas trop grave mais bon peut être que cela permettra au staff de lancer le jeune Castant dans le grand bain, en grande forme et très bon lanceur! J'espère qu'on va également rentrer Tonita pour battre Aix dans un match a très gros enjeu! En tout cas si les gars conservent cet état d'esprit, le meilleur est à venir j'en suis persuadé
Au rayon des satisfactions c'est bien sur une très grosse défense et aussi une meilleur fluidité avants/trois quart! Domenech n'y est pas pour rien! Un super attelage en seconde avec Maurens/Alliouat magnifique d'engagement et un joel Koffi des grands jours!
Au rayon des regrets et même si avec Ursache/Telefoni la mélée avance, des qu'il ne sont pas là on ramasse, Racca clairement en difficulté; Les lancers en touche sont mauvais et le jeu d'attaque au moins la finition est a améliorer mais j'ai vraiment senti que des garçons comme Matthews et Pakalani vont nous amener un vrai plus; enfin la blessure de Bissuel, j'espère pas trop grave mais bon peut être que cela permettra au staff de lancer le jeune Castant dans le grand bain, en grande forme et très bon lanceur! J'espère qu'on va également rentrer Tonita pour battre Aix dans un match a très gros enjeu! En tout cas si les gars conservent cet état d'esprit, le meilleur est à venir j'en suis persuadé
Itv vidéo de Pierre Maurens !
US CARCASSONNE, Pierre MAURENS : « On aurait pu faire un gros coup à Bayonne ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-bayonne/
US CARCASSONNE, Pierre MAURENS : « On aurait pu faire un gros coup à Bayonne ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... a-bayonne/
- Olive11610
Matthews revient bien après sa blessure de début de saison. Lui et pohe sont de très bonnes recrues et vous verrez qu'on en reparlera avant la fin de saison. Pour maurens et aliouat j'espère que le club fera l'effort pour les conserver. Maurens ne doit pas être loin du joueur le plus utilisé depuis le début de saison. Ils sont très mobiles et sont très présents dans les zones de rucks et on l'a déjà vu depuis le début de la saison très performants en touche. Maurens manque peut être un peu de puissance mais ça viendra, car ne l'oublions pas c'est du tout jeune.
- Olive11610
Et Oulai aussi !! il est terrible !Carca11 a écrit :Matthews revient bien après sa blessure de début de saison. Lui et pohe sont de très bonnes recrues et vous verrez qu'on en reparlera avant la fin de saison. Pour maurens et aliouat j'espère que le club fera l'effort pour les conserver. Maurens ne doit pas être loin du joueur le plus utilisé depuis le début de saison. Ils sont très mobiles et sont très présents dans les zones de rucks et on l'a déjà vu depuis le début de la saison très performants en touche. Maurens manque peut être un peu de puissance mais ça viendra, car ne l'oublions pas c'est du tout jeune.
TU AS RAISON
- Olive11610
Putain Scorp heureux de te revoir ! Manque pettp ...scorpion a écrit :TU AS RAISON

Sinon lu sur l'indép ce mation Bissuel OUT X semaines (coustellous + epaule)..
Pas cool ...
Les Carcassonnais, qui n'ont toujours pas gagné en 2016 mais accumulent les bonus défensifs, reçoivent une lanterne rouge aixoise en plein renouveau. Et qui ne compte que six points de retard sur l'USC.