J.26 USC - Biarritz 15 04 2016 à 19 h
Re: J.26 USC - Biarritz 15 04 2016 à 19 h
CARCASSONNAIS!!!!'
Je voudrai féliciter l ensemble des joueurs (oui même Pakalani
) pour ce qu ils nous ont donné ce soir!!! Ah putain que c est bon des matchs comme ça!!!

Je voudrai féliciter l ensemble des joueurs (oui même Pakalani

un bon match , ne t'enerve pas, aix et da gagne avec le bo.
Moi sur l'individuel je dis bravo a bergashi , excellent au centre , latorre, et ce pilier bordewie tres bon j'espere que pett me le confirmera
Moi sur l'individuel je dis bravo a bergashi , excellent au centre , latorre, et ce pilier bordewie tres bon j'espere que pett me le confirmera
bravo a toute l'équipe le banc a été bon latorre a mis des points importants ça va etre dur jusqu'à la fin de la saison les équipes derrierre nous nous ont pris q'un point au classement
oui, mais certain joueur chez nous m'impresionne ( alliout, bergashi qui est notre meilheur centre et oui , gimeno pas dans le coup, raynaud n'en parlons pas) devant chez nous quant ils veulent sa joue; ce jeune pilier a droite est bon et je parle pas de oulai qu'on laisse partir
Si on affiche ce niveau de jeu et cette envie collective de se faire mal, narbonne et colomiers ne viendront pas gagner chez nous!scorpion a écrit :oui, mais certain joueur chez nous m'impresionne ( alliout, bergashi qui est notre meilheur centre et oui , gimeno pas dans le coup, raynaud n'en parlons pas) devant chez nous quant ils veulent sa joue; ce jeune pilier a droite est bon et je parle pas de oulai qu'on laisse partir
A noter que nous sommes la seule équipe du Languedoc a avoir battu Biarritz à domicile puisque le BO avait gagné chez les têtes plates et à Béziers. La fête aurait pu être plus belle si Dax ou Aix avaient perdu. Il nous faut donc aller chercher une nouvelle victoire et ça ne devrait pas être à Mont de Marsan qui est à l'heure actuelle la meilleure équipe des matchs retours !
En attendant, bravo aux joueurs pour cette belle victoire.
En attendant, bravo aux joueurs pour cette belle victoire.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos