USC-Massy
Re: USC-Massy
vendredi soir il y a eu 6 matchs joués en pro d2 3 équipes ont perdues à la maison Aurillac Narbonne et Carcassonne sans la maniére doit on condamner ses 3 clubs pour leur début de saison moi je fais confiance au staff pour redresser la barre jeudi soir sera déterminant pour le club
richard a écrit : 19 août 2017, 12:30 vendredi soir il y a eu 6 matchs joués en pro d2 3 équipes ont perdues à la maison Aurillac Narbonne et Carcassonne sans la maniére doit on condamner ses 3 clubs pour leur début de saison moi je fais confiance au staff pour redresser la barre jeudi soir sera déterminant pour le club
dans la conjoncture actuelle , jeudi tu prends a nouveau 50 POINTS
kikidu11 a écrit : 19 août 2017, 12:19Comment peux-tu tenir un discours pareil sur un seul match certes déprimant voire irréaliste ? J'espère que ce ne sera pas celui de Nadau durant la semaine.Yes We Can a écrit : 19 août 2017, 11:50 J'ai vu 30 min du match BO /MdM....avec un BO réduit rapidement à 14!
Une simple révolte ne suffira pas! On va se faire éclater devant, point fort du BO cette année, et on va subir leur charnière qui est 100 fois meilleure que la notre ....
Que ne dit on pas en ProD2? Un bon pack et une bonne charnière, non? Nous n'avons rien de cela...
Je peux déjà vous commenter le match qui arrive. Le BO va axer son jeu devant et nous mettre systématiquement à la faute. Ils sont costauds sur les fondamentaux (mêle, touché, mails...). Les pénalités vont pleuvoir et les points avec....ils ne se découvriront pas avant d'avoir fait un écart suffisant. Derrière c'est solide et pas manchot....la cavalerie s'exprimera en seconde mi temps.
Avec notre prestation d'hier soir, c'est impossible d'espérer faire un truc jeudi soir prochain...les révoltes , je n'y crois plus quand tu prends 50 pions chez toi sur un premier match contre un promus....
Doit-on désormais t'appeler "Yes we can not" ?
Si on t'écoute, la saison est pliée, il n'y a rien à faire sauf à attendre le retour en fédérale 1. Contre Montauban en amical, on n'a pas été si mauvais que ça devant. On a même marqué sur groupé pénétrant.
Si je peux me permettre, attends au moins l'issue du prochain match.
SALUT KIKI DU 11? JE CONNAIS TRE BIEN YESS? JE PARTAGE SA VISION ? HIER le match refleté pas uniquement le jeu mais aussi d'autres gros souci, les joueurs n'étaient pas a carcassone
Personne n'en parle, mais pour moi les seuls responsables sont les entraineurs! Ce sont eux qui préparent l'équipe, qui choisissent les joueurs et qui donnent les consignes. Et là, ils ont tout faux. Comment peux-t'on perdre autant de ballons en touche? Peut-être faudrait-il les travailler avec une vrai opposition... Qui doit organiser la défense? Qui met sur le terrain des joueurs qui ne savent pas plaquer? Qui est incapable de motiver les joueurs avant le match pour qu'ils rentrent avec la bave aux lèvres, à l'ancienne, A ces questions, je n'ai qu'une réponse: les entraineurs!
Maintenant, contre Biarritz, il faudra mettre de la vitesse, et pas des petits tas, et surtout faire des placages offensifs, hier on perdait 3m sur chaque placage, il arrivaient vite sur la ligne de but...
Maintenant, contre Biarritz, il faudra mettre de la vitesse, et pas des petits tas, et surtout faire des placages offensifs, hier on perdait 3m sur chaque placage, il arrivaient vite sur la ligne de but...
Qq'un sait pour combien de temps en ont joel Koffi ou Grama? Jeudi soir il faut un pack de guerrier, Dede Castant Xivil avec Lainault/Panizzo en seconde et Gimeno Tuilagi et koffi en 3eme ou Doumenc si koffi indispo. Ensuite seulement tu fais rentrer les Fournier, Mamuk, Gorgi, Roidot ou Domo, sur une défense fatiguée. Mais d'entrée Il te faut des mecs qui connaissent le système, offensif et défensif et laisser le temps aux autres de l'assimiler et surtout des mecs qui ont envie de se faire mal! De toute façon on peut pas faire pire que cette première copie alors autant faire jouer les mecs les plus en forme sinon ça sert à quoi de faire des stats à longueur de temps si tu fais pas jouer les meilleurs! La le staff va devoir prendre ses responsabilité parceque si jeudi soir tu remets les mêmes et que tu ramasses à nouveau faut pas oublier que derrière tu vas à Aurillac et à Perpi!!! Donc ça peut faire 4 défaites en 4 journées! ATTENTION GROS DANGER!!!
quinze11 a écrit : 19 août 2017, 12:52 Personne n'en parle, mais pour moi les seuls responsables sont les entraineurs! Ce sont eux qui préparent l'équipe, qui choisissent les joueurs et qui donnent les consignes. Et là, ils ont tout faux. Comment peux-t'on perdre autant de ballons en touche? Peut-être faudrait-il les travailler avec une vrai opposition... Qui doit organiser la défense? Qui met sur le terrain des joueurs qui ne savent pas plaquer? Qui est incapable de motiver les joueurs avant le match pour qu'ils rentrent avec la bave aux lèvres, à l'ancienne, A ces questions, je n'ai qu'une réponse: les entraineurs!
mon brave tu avais raison, commencer d'entre chez toi pas bon, mais hier un désastre je suis d'accord sur ton analyse, je vois pas comment jeudi nous pouvons etre rescusité. APRES , on va payé a moyen terme le droitier et aussi a gauche si dede se blesse . CE TALONNEUR PARDONNE MOI HIER IL NE NOUS APPORTE RIEN
scorpion a écrit : 19 août 2017, 13:18quinze11 a écrit : 19 août 2017, 12:52 Personne n'en parle, mais pour moi les seuls responsables sont les entraineurs! Ce sont eux qui préparent l'équipe, qui choisissent les joueurs et qui donnent les consignes. Et là, ils ont tout faux. Comment peux-t'on perdre autant de ballons en touche? Peut-être faudrait-il les travailler avec une vrai opposition... Qui doit organiser la défense? Qui met sur le terrain des joueurs qui ne savent pas plaquer? Qui est incapable de motiver les joueurs avant le match pour qu'ils rentrent avec la bave aux lèvres, à l'ancienne, A ces questions, je n'ai qu'une réponse: les entraineurs!
mon brave tu avais raison, commencer d'entre chez toi pas bon, mais hier un désastre je suis d'accord sur ton analyse, je vois pas comment jeudi nous pouvons etre rescusité. APRES , on va payé a moyen terme le droitier et aussi a gauche si dede se blesse . CE TALONNEUR PARDONNE MOI HIER IL NE NOUS APPORTE RIEN
ON S4EN PRENDS A SERON MAIS ON MANGE GRAVE DEVANT ALORRS SERONNNNNNNNNNNNNNNNN OUI LES CUISSES![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi Scorp. Le problème est visiblement ailleurs.scorpion a écrit : 19 août 2017, 12:39kikidu11 a écrit : 19 août 2017, 12:19Comment peux-tu tenir un discours pareil sur un seul match certes déprimant voire irréaliste ? J'espère que ce ne sera pas celui de Nadau durant la semaine.Yes We Can a écrit : 19 août 2017, 11:50 J'ai vu 30 min du match BO /MdM....avec un BO réduit rapidement à 14!
Une simple révolte ne suffira pas! On va se faire éclater devant, point fort du BO cette année, et on va subir leur charnière qui est 100 fois meilleure que la notre ....
Que ne dit on pas en ProD2? Un bon pack et une bonne charnière, non? Nous n'avons rien de cela...
Je peux déjà vous commenter le match qui arrive. Le BO va axer son jeu devant et nous mettre systématiquement à la faute. Ils sont costauds sur les fondamentaux (mêle, touché, mails...). Les pénalités vont pleuvoir et les points avec....ils ne se découvriront pas avant d'avoir fait un écart suffisant. Derrière c'est solide et pas manchot....la cavalerie s'exprimera en seconde mi temps.
Avec notre prestation d'hier soir, c'est impossible d'espérer faire un truc jeudi soir prochain...les révoltes , je n'y crois plus quand tu prends 50 pions chez toi sur un premier match contre un promus....
Doit-on désormais t'appeler "Yes we can not" ?
Si on t'écoute, la saison est pliée, il n'y a rien à faire sauf à attendre le retour en fédérale 1. Contre Montauban en amical, on n'a pas été si mauvais que ça devant. On a même marqué sur groupé pénétrant.
Si je peux me permettre, attends au moins l'issue du prochain match.
SALUT KIKI DU 11? JE CONNAIS TRE BIEN YESS? JE PARTAGE SA VISION ? HIER le match refleté pas uniquement le jeu mais aussi d'autres gros souci, les joueurs n'étaient pas a carcassone
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
et je souhaite que tout soit reglé avant jeudi mais ???????????????????????????????????????
Alors on fait quoi on ne joue pas les 29 autres matchs et on va direct en fed1. Oui y a eu faute à plusieurs niveaux staff joueurs,préparateur physique et autres.et chacun devra les assumer. Effectivement ça risque d'être très dur contre le BO mais nous n'avons pas le choix.
Je n'aime pas tirer des conclusions trop hâtives donc j'utiliserai pour l'instant mon droit de réserve car je n'ose croire que hier soir nous étions à notre véritable niveau.
Je n'aime pas tirer des conclusions trop hâtives donc j'utiliserai pour l'instant mon droit de réserve car je n'ose croire que hier soir nous étions à notre véritable niveau.