J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h
Re: J.03 Aurillac - USC 01/09/2017 20h
Pas encore prêts pour la guerre !
Ça recommence comme l an dernier en déplacement !
Ça recommence comme l an dernier en déplacement !

- Yes We Can
Une branlee de plus avec 40 points encaissés et encore énormément de fautes sur les fondamentaux tant au niveau technique (les touches notamment ou nous sommes lamentables....les travaille t'on au moins???) qu'au niveau moral ( le mental et l'envie avec un match déjà plié à la mi temps....comme Massy)....à ce rythme, on prend le même chemin qu'Albi la saison dernière !
J'hesitais pour venir voir Perpignan, maintenant je suis fixé...
La saison va être longue, longue....très longue!
J'hesitais pour venir voir Perpignan, maintenant je suis fixé...
La saison va être longue, longue....très longue!
Bordel! Que faire?
attention contre l'usap
Tu la dit bouffi!!!
n'ayant pas vu le match sauf le résumé sur pro d2 sur les essais encaissés ce sont surtout des fautes de placement ou de replacement avec beaucoup de plaquages manqués par les lignes arrieres pour la prestation de la ligne d'avants je pense que les gens qui ont vu le match dans la globalité pourront nous informer par contre il faudra etre costaud et solidaire contre l'usap si on veut faire 1 résultat
Au vue des images les cantalous ne sont pas fous et ont bien étudié nos faiblesses... 3 essais sur 4 qu'on voit sont attaqués du côté de tagotago. Quand on connaît ses talents de plaqueurs...on peut s'imaginer pourquoi. D'ailleurs c'est chaque fois passé
On n'est qu'au bout de 3 matches, mais il faut réagir tout de suite; Aux entraîneurs, vous savez que je les tiens pour responsables des résultats, de trouver la solution. Nos joueurs ne sont pas aussi nuls que ça! Complètement anormal de ne pas prendre un ballon en touche, ou d'avoir une organisation défensive d'amateurs.L'ambiance est-elle bonne dans le groupe? Les joueurs recrutés n'amènent pas grand chose, pour le moment. Vivement le retour de Koffi et de Gramma... Et mon obsession du moment:est-il normal qu'au bout de 3 matches Antoine n'ait pas joué une minute à son poste?
Passivité défensive catastrophique !
Surpris par certains , pas par d autres !
Tout à fait d accord avec toi Carca11 !
Surpris par certains , pas par d autres !
Tout à fait d accord avec toi Carca11 !

A l extérieur ils ne veulent plus se faire mal ils se réservent pour jouer a domicile surtout si la télé est la