j ai trouvé qu il marchait pas trop mal,on verra mais putain quedes boules, il a raison ancienchris.11 a écrit : 29 août 2019, 22:43 Dur même pas un point de bonus défensif alors qu'on a campé chez eux en deuxième mi-temps. Grenoble n'a rien montré si ce n'est un réalisme froid. Un match moche. Nous voilà désormais dans le dur avec encore deux matchs compliqués à venir et en plus Grammatico saison voire carrière terminée si la rupture du LC est confirmée.
J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
Re: J.2 USC Grenoble à Domec le 29 08 à 20h45
Ce que je redoutais est arrivée, on est pris sur la vitesse sur l’engagement en 1ere mi temps, même sur tes propres ballons tu recules et au lieu d’appliquer la stratégie du 1er match en changeant la 1ere ligne à la 30eme tu les laisses presque tous jusqu’a la 60eme!!! On est lourd on est pataud on franchit pas et derrière ça défend pas!! La gestion de la charnière a été catastrophique les choix de jeu aussi, bon sang même sur la bagarre on ramasse!! Et Valentine qui file une droite à Macmahon n’importe quoi!! Rien à garder sur ce match, une sérieuse remise en question s’umpose Et un retour sur terre!!
Remise en question, plus de maîtrise, ce point perdu ,je suis bien content ça leur fait les pieds !!!Usc_11 a écrit : 29 août 2019, 22:59 Ce que je redoutais est arrivée, on est pris sur la vitesse sur l’engagement en 1ere mi temps, même sur tes propres ballons tu recules et au lieu d’appliquer la stratégie du 1er match en changeant la 1ere ligne à la 30eme tu les laisses presque tous jusqu’a la 60eme!!! On est lourd on est pataud on franchit pas et derrière ça défend pas!! La gestion de la charnière a été catastrophique les choix de jeu aussi, bon sang même sur la bagarre on ramasse!! Et Valentine qui file une droite à Macmahon n’importe quoi!! Rien à garder sur ce match, une sérieuse remise en question s’umpose Et un retour sur terre!!
Perdre a 15 contre 13 du jamais vu !!
Grama les croisé saisons finis !
Allez je me casse au lit
Modifié en dernier par Anciens le 29 août 2019, 23:27, modifié 1 fois.
Le plus rageant c'est le bd que l'on tenait à
la fin qui nous mettait à 6 points au compteur . On aurait limité la casse sur les deux matchs.
la fin qui nous mettait à 6 points au compteur . On aurait limité la casse sur les deux matchs.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Il y a rien de rageant , tu dois gagner ce match !!!chris.11 a écrit : 29 août 2019, 23:20 Le plus rageant c'est le bd que l'on tenait à
Certes cette essaie sur une grosse erreur de defense a la 40eme nous tue !!
- Pierre
- ex Pettp
Match parfait à l extérieur, grosse défense, tjrs hors jeu et l arbitre qui est enfumé !!!!
y arribaren !!!
Tu a raison ,mais tu a vu facundo ???pettp a écrit : 29 août 2019, 23:35 Match parfait à l extérieur, grosse défense, tjrs hors jeu et l arbitre qui est enfumé !!!!
3 fois il amène son vis à vis au sol ,et je peu te dire qu'à la télé cela et flagrant !!
Marou se vendange un essai a lui tout seul ,il a mac manon et giorgis à sa droite !!
Après, oui,Grenoble, des salauds dans leur jeu ,et tu comprend pourquoi ils sont descendu !!!
L'envie y a été on ne peu pas l'enlever à nos joueurs ,mais putain ,ils sont 13 en face !!! Joue sur le large !!
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr nous on joue trop mal les coups !!Anciens a écrit : 29 août 2019, 23:42Tu a raison ,mais tu a vu facundo ???pettp a écrit : 29 août 2019, 23:35 Match parfait à l extérieur, grosse défense, tjrs hors jeu et l arbitre qui est enfumé !!!!
3 fois il amène son vis à vis au sol ,et je peu te dire qu'à la télé cela et flagrant !!
Marou se vendange un essai a lui tout seul ,il a mac manon et giorgis à sa droite !!
Après, oui,Grenoble, des salauds dans leur jeu ,et tu comprend pourquoi ils sont descendu !!!
L'envie y a été on ne peu pas l'enlever à nos joueurs ,mais putain ,ils sont 13 en face !!! Joue sur le large !!
y arribaren !!!
-
Ne crachons pas sur ce que nous avons encensé hier !
Certes la défaite est frustrante, rageante, décevante mais plusieurs facteurs peuvent l’expliquer selon moi
Des isérois très agressifs en défense et tout le temps hors jeu c’était flagrant à la télé !
Ils étaient clairement là pour foutre le bordel, générale, mêlée interminable, très mauvais pour une équipe de ce calibre
Un arbitre absent et mauvais qui a pris ses responsabilités ( tout les mauls écrouler sans être pénalisé par un essai de pénalité)
J’ai trouvé les arrières mauvais ce soir, pas de profondeur, pas de jeu. Et marrou qui bouffe la feuille, rageant
Très déçu pour grammatico et triste pour lui, et nous nous retrouvons juste au centre !!
Ce match va nous servir et nous serons bien cette Année j’y crois
C’est une équipe de top 14, n’oublions pas !!
Allez les jaunes on est derrière vous
Concernant Valentine j’espère que l’acharnement qu’il a reçu ne lui fera pas loupé trop de match
Certes la défaite est frustrante, rageante, décevante mais plusieurs facteurs peuvent l’expliquer selon moi
Des isérois très agressifs en défense et tout le temps hors jeu c’était flagrant à la télé !
Ils étaient clairement là pour foutre le bordel, générale, mêlée interminable, très mauvais pour une équipe de ce calibre
Un arbitre absent et mauvais qui a pris ses responsabilités ( tout les mauls écrouler sans être pénalisé par un essai de pénalité)
J’ai trouvé les arrières mauvais ce soir, pas de profondeur, pas de jeu. Et marrou qui bouffe la feuille, rageant
Très déçu pour grammatico et triste pour lui, et nous nous retrouvons juste au centre !!
Ce match va nous servir et nous serons bien cette Année j’y crois
C’est une équipe de top 14, n’oublions pas !!
Allez les jaunes on est derrière vous
Concernant Valentine j’espère que l’acharnement qu’il a reçu ne lui fera pas loupé trop de match
c'est pas déshonorant de perdre contre une équipe qui descend de top 14 qui a passé son temps à tricher provoquer etre hors jeu et un arbitre un peu dépassé c'et vrai que derriere on a pas eu le rendement habituel des fautes de défense qui ne pardonnent pas mais j'ai confiance en cette équipe pour l'avenir vive l'usc