Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
des joueurs a l'essai a l'USC voici le lien
http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns
http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns
et alors sa nous emmene à quoi
allors l'infos sur l'indep koffi à pau ou grenoble il nous manquait plus que sa
-
Sans faire de la politique fiction , je pense que notre équipe va être pas mal bouleversée la saison prochaine !
Les départs à la retraite :
Jeannard
Guffroy
Sidobre
Momo ( semi-retraite )? Même si certains seront présents , ça sera très épisodique , ça nous rendra peut-être service , mais on ne pourra pas compter sur eux , d'une manière fiable !
Si les ragots se confirment :
Lazza et Koffi , départs volontaires ... là ça fait mal , pour trouver des perles rares comme ça , es pas gagnat !
Les contrats non renouvelés ( ? )
Labbi
N'gog
Quid du joker Waqa ?
Va falloir retenir un paquet de nouveaux noms et se remémorer les trombinoscopes ! A mon avis , l'équipe va être renouvelée au moins à 40 % .... et pour viser le top 5 , la saison prochaine , il faudra ( forcément ) un très bon recrutement , une bonne intégration , un bon état d'esprit ..... et encore un sacré boulot pour le staff et CL !
Qu'en pensez-vous ?
Les départs à la retraite :
Jeannard
Guffroy
Sidobre
Momo ( semi-retraite )? Même si certains seront présents , ça sera très épisodique , ça nous rendra peut-être service , mais on ne pourra pas compter sur eux , d'une manière fiable !
Si les ragots se confirment :
Lazza et Koffi , départs volontaires ... là ça fait mal , pour trouver des perles rares comme ça , es pas gagnat !
Les contrats non renouvelés ( ? )
Labbi
N'gog
Quid du joker Waqa ?
Va falloir retenir un paquet de nouveaux noms et se remémorer les trombinoscopes ! A mon avis , l'équipe va être renouvelée au moins à 40 % .... et pour viser le top 5 , la saison prochaine , il faudra ( forcément ) un très bon recrutement , une bonne intégration , un bon état d'esprit ..... et encore un sacré boulot pour le staff et CL !
Qu'en pensez-vous ?
rugbysurlongle les ragots c'est pas difficille se c'est l'independant de hier qui l'annonce. En ce qui concerne, koffi il lui reste 1 an de contrat maintenant je vais te dire si nous n'arrivons pas à joué le top 5 ? NOUS PERDRONS D4AUTRES JOUEURS; ensuite ils annoncent koffi grenoble ou pau OK, par contre , pau si reste en pro D2 IL RESTERA , là.
C'est toujours difficile de viser un top 5 . Alors, s'il y a autant de mouvement, ce le sera d'autant plus !
voila moi sa me va, sicaud , linger, il manque catelin , on a deja vu becasseau , bientot
vuagnat , mais qui va plaire sera le jeune hoareau et le jeune raynaud celui là hai
vuagnat , mais qui va plaire sera le jeune hoareau et le jeune raynaud celui là hai
- Pierre
- ex Pettp
Je viens de regarder Albi - Dax et F Deltéral a dit quelque chose de très intéressant pour les jeunes
"allez faire vos courses dans la région parisienne il y a plein d'hatlètes qui y sont formés et qui sont français" à Limoux XIII ça fait au moins dix ans qu'ils le font, pourquoi pas nous?
"allez faire vos courses dans la région parisienne il y a plein d'hatlètes qui y sont formés et qui sont français" à Limoux XIII ça fait au moins dix ans qu'ils le font, pourquoi pas nous?
y arribaren !!!
OK , j'ai pas encore compris que venait faire les australien si tu peux me l'expliquer