3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00
Re: 3ieme match amical jeudi à Beziers à 18H00
SALUT CARCAWINER? NE DISCUTE PAS AVEC SES MECS , ils ont jamais vu une gonfle
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp, il doit avoir du temps à perdre pour vérifier tout ce qu'il dit !!!!!
à part des news ?
à part des news ?
y arribaren !!!
ils nous cassent les couilles, bourgoin etait plus sympa
- Yes We Can
Bon calmons le jeu, c'est de ma faute. J'aurais pas du mettre "Cons" même si je le pensais fortement.
J'ai des amis biterrois et même d'anciens grands joueurs qui n'ont pas du tout la mentalité de certains de leurs supporters. Ils les dénoncent d'ailleurs car ce probléme persiste chez eux et pas depuis hier et ca abime selon leurs propres propos l'image du club, image dont ils essaient de redorer le blason! Refermons la parenthése, la prochaine fois je mesurerais mes propos!
par contre personnellement il est bien que Beziers reste en Pro D2, car ca reste et demeure un club du Languedoc Roussillon et à ce titre, nous devons défendre les interets du rugby d'élite de notre superbe région, tout comme je suis content que Narbonne ait pu régler ses problémes financiers. Un peu de chauvinisme n'a jamais tué personne. En plus ca stimule les 3 clubs et ca rapporte des € à nos clubs qui en ont bien besoin pour lutter contre les mastodontes Lyonnais, Brivistes, Rochelais et Palois...
On réglera ce contentieux sur le pré en championnat où à coup sûr, nous assisterons à un tout autre match de la part de nos canaris.
A+
J'ai des amis biterrois et même d'anciens grands joueurs qui n'ont pas du tout la mentalité de certains de leurs supporters. Ils les dénoncent d'ailleurs car ce probléme persiste chez eux et pas depuis hier et ca abime selon leurs propres propos l'image du club, image dont ils essaient de redorer le blason! Refermons la parenthése, la prochaine fois je mesurerais mes propos!
par contre personnellement il est bien que Beziers reste en Pro D2, car ca reste et demeure un club du Languedoc Roussillon et à ce titre, nous devons défendre les interets du rugby d'élite de notre superbe région, tout comme je suis content que Narbonne ait pu régler ses problémes financiers. Un peu de chauvinisme n'a jamais tué personne. En plus ca stimule les 3 clubs et ca rapporte des € à nos clubs qui en ont bien besoin pour lutter contre les mastodontes Lyonnais, Brivistes, Rochelais et Palois...
On réglera ce contentieux sur le pré en championnat où à coup sûr, nous assisterons à un tout autre match de la part de nos canaris.
A+
- carcawinner
- Modérateur
Bien parlé YWC ....j'ai une partie de ma famille en Biterre , notamment mon Cousin qui est entraineur de Béziers Riquet ....Bref , on est tous des Languedociens , on est "chauds" et finalement que cela soit Septimaniens ou Biterrois ce sont nos meilleurs ennemis....On à tous besoin de ces Derbys..meme si les Héraultais considérent plutot les Derbys contre Narbonnais et Catalans...Une maniére de plus de nous sous-estimer...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
VOILA DE BONNE PAROLE
-
- Modérateur
meme les narbonnais se font insulter sur la page facebook des tigres cathares . se sont de droles de gens tout de memeYes We Can a écrit :Bon calmons le jeu, c'est de ma faute. J'aurais pas du mettre "Cons" même si je le pensais fortement.
A+