10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois
- carcawinner
- Modérateur
Re: 10ème journée US Carcassonne -SC Albigeois
Critiquer doit etre constructif...là c'est pas le cas...dommage pour le Club...aprés certains du Club ne sont pas ma tasse de thé , sportivement on peut rien leur reprocher , humainement aprés c'est autre chose....mais tant que les résultats sont là , diffiçile de faire la fine bouche...pour le moment c'est eux qui ont raison...
Ensuite on entend tellement de rumeurs , fondées ou pas , que là je préfère ne plus rien croire...qui vivra verra....
Ensuite on entend tellement de rumeurs , fondées ou pas , que là je préfère ne plus rien croire...qui vivra verra....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
je suis ok ave toi, nous devons supportet et pas etre des forum de ragots en permanance les meilleures reponse sont celle de la premiere mt contre dax
je vais manger
appero;
veloute de potiron, cou et galantine d'oie
filet de sandre au minervois
poulet fermier cepes
fromage de la piege
cassoulet glacé
armagnac blanquette, chardonnay cote de la malepere
appero;
veloute de potiron, cou et galantine d'oie
filet de sandre au minervois
poulet fermier cepes
fromage de la piege
cassoulet glacé
armagnac blanquette, chardonnay cote de la malepere
- Pierre
- ex Pettp
Tu vas voir quand tu feras des analyses Scorp il te mettrons à la diète !!!
Bon appétit l'ami !!!!!
C'est une petite noce !!!!! Par contre le potiron je te le laisses !!!!
Bon appétit l'ami !!!!!
C'est une petite noce !!!!! Par contre le potiron je te le laisses !!!!
y arribaren !!!
-
vous vous trompez de cible falco ne balance pas
par contre BOUBAGUMP tire a vue( sans preuve,juste des cancans pechés sur d'autres forum) sur rugbyfederal et c'est bien triste
un gars pourri le club et personne ne bronche.....
par contre BOUBAGUMP tire a vue( sans preuve,juste des cancans pechés sur d'autres forum) sur rugbyfederal et c'est bien triste
Yes We Can a écrit :Salut Denis,Denis a écrit :De retour du siege , j ai discuté avec M Lopez , j en ai profité pour le feliciter pour son match de samedi contre Dax, rendons a Jules ce qui appartient a Cesar. Normalement Ursache doit signer fin de semaine , Gady OUT officiellement que pour 3 semaines et oui ils vous calment les toubibs ( tu vois ce que je redoudais Yes) . Voila sinon autre news Salobert bon pour Beziers , Segarra Out pour un petit moment ( entorse de la cheville) , autre info G Garcia pourrait lui aussi reprendre d ici peu mais la j ai 2 infos opposées donc a voir .
Bon là je t'arrete de suite mon ami Denis --> Rupture partielle du tendon d'Achille <--> 3 semaines d'arret --> C'est tout bonnement impossible!! Soit c'est pas une rupture partielle du tendon d'Achille (qui necessite une opération surtout pour un gars qui fait 150 kg!!) soit le medecin était à 15 gr durant la consultation!! Et là je suis formel ! Désolé mon ami, mais je dis que Martin tu ne revois pas jusqu'à la fin de saison et je prends la paris si c'est le tendon d'Achille qui est HS, bien evidemment.
Salut mon Yes, tu preches un convaincu , mon beauf a eu la meme chose , a ete platré et ca a duré 3mois 1/2 et il ne pese que 95kg.
Le probleme c est les assurances qui frenent comme toujours , enfin a premiere vue le probleme est resolu et c est tant mieux pur nous ( facon de parler )
- Pierre
- ex Pettp
Pas de problème il faut lui faire rencontrer les personnes qu'il incrimine si tu le connait il faut le faire savoir !!!!carcassonnais a écrit :vous vous trompez de cible falco ne balance pas
y arribaren !!!
Ne vous inquietez pas pour Boubagump a force il chargera beaucoup de joueurs sont au courant il prendra une rouste le petit Emmanuel...
MAIS COMMENT TU SAIS QUIL S APPELLE EMMANUEL
crampon tu seras au match samedi, dit que deviens Marcel Rigaud est til toujours amoureux de l'USC