Je ne suis pas au coeur du groupe mais c'est vrai qu'on peut s'interroger !jpzatt a écrit :en ce moment ne pas participer aux entrainements ,c'est grave
as-t-on besoin d'un manager qui ne manage rien
Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
Heu je ne pense pas dire de connerie mais il me semble qu aujourd hui il y a passage a la moulinette de chaque joueur avec le staff et le bureau , peut etre que Christian était a ce rendez vous , d ou son abscence sur le terrain ???? sachant que cette semaine ne s entraine que les espoirs et les joueurs pro jouant avec les espoirs
Je dis ca , je dis rien ...................
Oui mais pour qui???scorpion a écrit :DENIS , il va partir je te l'assureDenis a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Alors que les rumeurs les plus folles commencent à circuler, il faut une union sacrée autour de notre club de cœur.
Nous avons besoin d'union pas de débandade !
Tous derrière notre équipe, tous derrière nos joueurs, et tous derrière le staff !!!
Vice l'USC !
Hérétiquement votre
Pas mieux
Par Domenech
les avants s'entrainer dans "le gymnase" et les trois quarts sur le terrain annexe
pas un dirigeant en vu ni de CL
pas un dirigeant en vu ni de CL
Denis a écrit :Heu je ne pense pas dire de connerie mais il me semble qu aujourd hui il y a passage a la moulinette de chaque joueur avec le staff et le bureau , peut etre que Christian était a ce rendez vous , d ou son abscence sur le terrain ???? sachant que cette semaine ne s entraine que les espoirs et les joueurs pro jouant avec les espoirs
Effectivement, il peut pas se dédoubler !
Voilà une réponse à nos interrogations.
http://www.lindependant.fr/2013/10/02/c ... 795406.php
C'est qu'en pilier on a du monde...... Si on gagne pas de ballon comment ils vont jouer derrière????
C'est qu'en pilier on a du monde...... Si on gagne pas de ballon comment ils vont jouer derrière????
MOI JE SUIS PERDU
-
pour les piliers on y travaille,ça va venir .....pas de paniquedume1123 a écrit :http://www.lindependant.fr/2013/10/02/c ... 795406.php
a bon j'espere pas comme le dernier de perigueu