14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain

Répondre
Rugby 15/13

Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai

Message par Rugby 15/13 »

J'ai le sentiment que Mr Calamel est en train de perdre son sang froid
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Rugby 15/13 a écrit :A la lecture de l'article du Midi-Libre, je sens dans le discours de l'agressivité et même un peu de haine. Même si le recrutement était l'affaire de CL et des deux turnes qui sont aujourd'hui sur le banc, ....
Personnellement, je n'aime pas trop ce type de vocabulaire qui est je pense déplacé. Il faudrait que chacun applique une règle simple sur ce forum : ce que vous écrivez ici à propos de certaines personnes vous devriez être capable de le dire face à ces mêmes personnes ! Sinon, c'est trop facile, surtout en se cachant derrière un pseudo.

Je ne connais pas personnelle Alexandre Jaffres, mais j'apprécie énormément Philippe Guicherd, du moins l'homme. Concernant l'entraîneur, je n'ai pas suffisant d'éléments pour me permettre de le critiquer.
La Guiche est quelqu'un d'abordable avec de vrais valeurs rugbystiques. Cela n'en fait pas forcément un bon entraîneur, l'avenir nous le dira, mais lui permet déjà d'avoir tout mon respect et ma confiance.
Denis

Message par Denis »

Arretez avec cet article , demain je vais lui demander une entrevue des que possible avec les forces vives du club .A partir de la on pourra discuter , mettre tous ensemble nos idées et le reste . Par contre si une date est fixée il faudra s y tenir et etre present

Je rejoinds Max , il faudra avoir les Noix de dire en face , je parle pour les agressions verbales derriere un pseudo , moi j en ai pas de " pseudo " ;)
Modifié en dernier par Denis le 13 déc. 2013, 19:42, modifié 2 fois.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Maxence a écrit :
Rugby 15/13 a écrit :A la lecture de l'article du Midi-Libre, je sens dans le discours de l'agressivité et même un peu de haine. Même si le recrutement était l'affaire de CL et des deux turnes qui sont aujourd'hui sur le banc, ....
Personnellement, je n'aime pas trop ce type de vocabulaire qui est je pense déplacé. Il faudrait que chacun applique une règle simple sur ce forum : ce que vous écrivez ici à propos de certaines personnes vous devriez être capable de le dire face à ces mêmes personnes ! Sinon, c'est trop facile, surtout en se cachant derrière un pseudo.

Je ne connais pas personnelle Alexandre Jaffres, mais j'apprécie énormément Philippe Guicherd, du moins l'homme. Concernant l'entraîneur, je n'ai pas suffisant d'éléments pour me permettre de le critiquer.
La Guiche est quelqu'un d'abordable avec de vrais valeurs rugbystiques. Cela n'en fait pas forcément un bon entraîneur, l'avenir nous le dira, mais lui permet déjà d'avoir tout mon respect et ma confiance.
+ 100 Max pour l'instant La Guiche n'est pas critiquable il fait du bon boulot !!!
y arribaren !!!
Rugby 15/13

Message par Rugby 15/13 »

Mouais c'est vrai, mais on ne va non plus ce cacher derrière leur sympathie, d'autant plus que dans ce forum d'autres ont été beaucoup plus insultants que moi. Mais ne soyons pas désagréables, et parlons plutôt de gens qui ne sont pas à leur place.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Maintenant c'est BOURG EN BRESSE qui nous intéresse combat de volailles !!!!
Des Canaris super musclés contre des poulets engraissés !!!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

Denis a écrit :Arretez avec cet article , demain je vais lui demander une entrevue des que possible avec les forces vives du club .A partir de la on pourra discuter , mettre tous ensemble nos idées et le reste . Par contre si une date est fixée il faudra s y tenir et etre present
Je suis un des instigateurs de l'afflux de commentaires concernant cet article. En effet, ce dernier m'a piqué au vif, m'a sûrement un peu vexé. Mais je ne suis pas là pour détruire et suis conscient qu'il est facile de critiquer. C'est pourquoi je ferai le maximum pour être présent à une réunion si cela peut permettre de faire avancer le club.

Maintenant, il est temps de passer aux choses sérieuses et de préparer la réception de Bourg-en-Bresse !
Denis

Message par Denis »

L article a blessé beaucoup de monde a tord ou a raison , mais je pense qu il est temps pour le bien de tout le monde que l on puisse discuter avec le President , pas pour que cette reunion tourne au reglement de compte mais pour le bien du club si l on peut apporter notre pierre ( pas Pettp) a l edifice .

Pour demain je veux du bruit
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Salut les amis,

Sans rentrer dans la polémique, cet article est à les yeux rien d'autres qu'un constat d'échec de la politque du club en terme de gestion humaine et financière. Ils se sont trompés sur toute la ligne et le résultat est que le club trinque! Simple problème de causalité. Quant la remarque sur les supporters, je préfère ne rien dire car mes écrits dépasseraient mes pensées....

A demain a la buvette.

J'annonce un match très compliqué demain contre bourg où la victoire sera déjà un exploit vu la qualité de jeu proposé depuis le début de saison...!
Mistabone

Message par Mistabone »

Répondre