ce matin on a aidé le service "technique" de la mairie a hisser les poteaux de rugby , on ma dit pour 2 mois les entrainements se feront la
villalier va recevoir les espoirs
ce matin on a aidé le service "technique" de la mairie a hisser les poteaux de rugby , on ma dit pour 2 mois les entrainements se feront la
Ailier Catalan ? Tu veux dire Allemand ? Sinon, je ne vois pas du tout de qui tu parles... mais j'ai peut-être raté un épisode.jpzatt a écrit : 03 juil. 2017, 14:15 ce matin arrivée des recrues , c'est pas mal ; ils ont fait du "fractionné" , ils se sont donnés et le vainqueur est l'ailier catalan (je ne me rappelle
pas de son nom )...
Otman un allemand qui était à l USAP !!!Maxence a écrit : 03 juil. 2017, 17:28 Salut JP et merci pour ces quelques infos
Ailier Catalan ? Tu veux dire Allemand ? Sinon, je ne vois pas du tout de qui tu parles... mais j'ai peut-être raté un épisode.jpzatt a écrit : 03 juil. 2017, 14:15 ce matin arrivée des recrues , c'est pas mal ; ils ont fait du "fractionné" , ils se sont donnés et le vainqueur est l'ailier catalan (je ne me rappelle
pas de son nom )...
Exact l'autre catalan c'est laporte qui est pas mal lui aussiMaxence a écrit : 03 juil. 2017, 17:28 Salut JP et merci pour ces quelques infos
pas de son nom )...
rien a ce sujet
C'est bien domage de ne laisser les poteaux QUE mois car ça ferait un bon terrain d'entrainementtà l'année AVEC vestiaires ET eau chaude l'hiverjpzatt a écrit : 03 juil. 2017, 16:29ce matin on a aidé le service "technique" de la mairie a hisser les poteaux de rugby , on ma dit pour 2 mois les entrainements se feront la
tu sais les vestiaires on dirait que ce n'est pas leur problème ; l'entrainement fini ,ils se changes tout juste lesmisterrugby a écrit : 04 juil. 2017, 17:42C'est bien domage de ne laisser les poteaux QUE mois car ça ferait un bon terrain d'entrainementtà l'année AVEC vestiaires ET eau chaude l'hiverjpzatt a écrit : 03 juil. 2017, 16:29ce matin on a aidé le service "technique" de la mairie a hisser les poteaux de rugby , on ma dit pour 2 mois les entrainements se feront la
Un simple algéco suffirait dans l'immédiat. Voir l'article ci-joint. Il est prévu à la Fajeolle 3 terrains de rugby, 3 vestiaires et même une loge pour les arbitres à échéance fin 2019. A suivrejpzatt a écrit : 04 juil. 2017, 18:41tu sais les vestiaires on dirait que ce n'est pas leur problème ; l'entrainement fini ,ils se changes tout juste lesmisterrugby a écrit : 04 juil. 2017, 17:42C'est bien domage de ne laisser les poteaux QUE mois car ça ferait un bon terrain d'entrainementtà l'année AVEC vestiaires ET eau chaude l'hiverjpzatt a écrit : 03 juil. 2017, 16:29
chaussures et repartent avec leur voiture a domec !!!!!
Des projets ça ils en ont mais on ne les voit jamais se réalisés, et ça fait longtemps que ça dure !!!!kikidu11 a écrit : 04 juil. 2017, 20:58Un simple algéco suffirait dans l'immédiat. Voir l'article ci-joint. Il est prévu à la Fajeolle 3 terrains de rugby, 3 vestiaires et même une loge pour les arbitres à échéance fin 2019. A suivrejpzatt a écrit : 04 juil. 2017, 18:41tu sais les vestiaires on dirait que ce n'est pas leur problème ; l'entrainement fini ,ils se changes tout juste lesmisterrugby a écrit : 04 juil. 2017, 17:42
C'est bien domage de ne laisser les poteaux QUE mois car ça ferait un bon terrain d'entrainementtà l'année AVEC vestiaires ET eau chaude l'hiver
chaussures et repartent avec leur voiture a domec !!!!!
http://www.ladepeche.fr/article/2017/06 ... onale.html