4ème Journée : Carcassonne - Biarritz

Maxence
Administrateur du site

4ème Journée : Carcassonne - Biarritz

Message par Maxence »

Samedi 13 septembre 2014

Carcassonne Vs Biarritz

Affiche-USC-Biarritz.jpg
carcassonnais

Re: 4ème Journée : Carcassonne - Biarritz

Message par carcassonnais »

au vu de l'affiche SERON va jouer!!!!
dommage pour Allabert et/ ou Raynaud
quinze11

Message par quinze11 »

J'ai vu jouer le BO, contre Albi. Il ne m'ont pas enthousiasmé. On a l'impression que les avants ne se donnent pas à fond, et leurs 3/4 sont rapides mais assez imprécis... Mais chaque match supplémentaire améliore leur adaptation à la prod2. Alors méfiance! Il faut garder l'état d'esprit des 2 derniers matches, avec beaucoup d'engagement devant. Je tenterais la charnière Allabert-Caminati, avec Séron remplaçant. Derrière, si Grammatico n'est pas apte, on n'a pas trop de choix... En tronche Kouider, Bissuel et Badiu d'entrée pour prendre l'ascendant, puis Ursache à droite et Etche à gauche...
carcassonnais

Message par carcassonnais »

quinze11 a écrit :J'ai vu jouer le BO, contre Albi. Il ne m'ont pas enthousiasmé. On a l'impression que les avants ne se donnent pas à fond, et leurs 3/4 sont rapides mais assez imprécis... Mais chaque match supplémentaire améliore leur adaptation à la prod2. Alors méfiance! Il faut garder l'état d'esprit des 2 derniers matches, avec beaucoup d'engagement devant. Je tenterais la charnière Allabert-Caminati, avec Séron remplaçant. Derrière, si Grammatico n'est pas apte, on n'a pas trop de choix... En tronche Kouider, Bissuel et Badiu d'entrée pour prendre l'ascendant, puis Ursache à droite et Etche à gauche...
tout a fait d'accord avec toi sur la compo!!!!!
Badiu , Bissuel et Caminati m'ont fait trés trés grosse impression a Colomiers!!!! et Allabert c'est de la dynamite un futur trés grand 9
et comme tu dis Biarritz n'est pas pret,il vaut mieux les prendre maintenant :echarpe:
Denis

Message par Denis »

Christian je ne pense pas que l affiche reflete la compo . Seron ne sera peut etre pas pris , surtout s il a encore une douleur a la jambe
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Le moins qu'on puisse dire c'est que le BO n'a pas encore pris le rythme de la pro D2. Notre chance, un peu comme Narbonne il y a une semaine, c'est de prendre cette équipe maintenant. Si nous sortons le même match que pour Narbonne ça passera.
Il nous faut des guerriers, des morts de faim. Le BO met pour l'instant le bout des doigts dans les rucks alors qu'il faut y mettre les bras. C'est souvent le lot des équipes de top 14 qui découvrent la pro D2.
Je n'étais pas à Colomiers samedi. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum, les problèmes en mêlée ne venaient pas de LAVAL mais de URSACHE (radio Meyrevieille hier soir). Info ou intox ?
Pour la charnière, je serai fana pour aligner d'emblée Allibert Caminati.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
ntech09

Message par ntech09 »

Je ne vais surprendre personne étant très heureux de voir qu'Allabert vous a plu.
Il ne faut pas le cramer mais lui donner du temps de jeu et Caminati doit jouer plus.
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

L'équipe du Biarritz Olympique Pays Basque qui affrontera Carcassonne samedi 13 septembre à 18 h 30 (4e journée de la Pro D2) sera la suivante avec Mathias Marie comme capitaine de terrain et une charnière associant Luix Roussarie à Kevin Boulogne. L'international Franck Montanella fera ses débuts avec le BOPB.

1 MONTANELLA Franck / 2 LEVI Elvis / 3 BROSTER Ben
4 MARIE Mathias (c.) / 5 HEWITT Edwin
6 MOLCARD Tanguy / 8 SOQETA Nemia / 7 FONO Ikapote
9 ROUSSARIE Luix / 10 BOULOGNE Kevin
11 HAMDAOUI Kylan / 12 DE LUCA Nick / 13 BABY Benoît / 14 DAVIES Rodney
15 COUET-LANNES Paul

Remplaçants : RUFFENACH Romain / LOURDELET Yohan / EVANS Bryn / PLACINES Alban / BOUSSUGE Jacques / BUROTU Seremaia / GIMENEZ Charles / PUELOTO Cecilion
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

Découvrez la composition de l’ US Carcassonne pour affronter le Biarritz Olympique ce Samedi 13 à 18h30 :

1. Andrei URSACHE
2. Luc BISSUEL
3. Karim KOUIDER
4. Alin COSTE
5. François TISSEAU
6. Emmanuel ETIEN ( cap )
7. Joël KOFFI
8. Kevin GIMENO
9. Carol RAYNAUD
10. Giles BOSC
11. Thierry BRANNA
12. José LIMA