BILAN 1° BLOC
BILAN 1° BLOC
10 pts après le premier bloc, c'est un tableau de marche qui nous amène à 60 pts en fin de saison, donc un maintien tranquille. Mais attention, il sera peut-être difficile de maintenir ce rythme notamment, lors du 3°, où on reçoit Agen et Pau. Les matches retour devraient être plus faciles, car on aura reçu tous les gros à l'aller, et on devrait assurer pas mal de matches à domicile.
Ce qui est rassurant après ces 5 premiers matches, c'est que l'on a retrouvé nos valeurs. On ne lâche rien, on est capable de revenir, sur des matches mal embarqués à domicile, et à l'extérieur, on doit gagner à Colomiers, et on peut gagner à Aurillac. Ce n'est pas rien!
Ce qui est rassurant après ces 5 premiers matches, c'est que l'on a retrouvé nos valeurs. On ne lâche rien, on est capable de revenir, sur des matches mal embarqués à domicile, et à l'extérieur, on doit gagner à Colomiers, et on peut gagner à Aurillac. Ce n'est pas rien!
Re: BILAN 1° BLOC
NON je suis pas ok avec toi il faut gagner un max a l'aller , parce que usap apres tarbes tu gagneras pa et tu iras pas gagne a agen pau biaritz et usap
Scorpion il ne fait pas dire sa regarde beaucoup de monde nous voyait perdre contre Biarritz est beaucoup disait "l'USAP ne perdra pas 2 fois de suite a l'exterieur" ils ont quand meme perdu a Montauban les noms Ne font pas tout c'est sur le terrain que sa se passe.
Moi ce qui me fait peur c'est la réaction de Tarbes, après sa raclée à Biarritz le TPR va vouloir effacer l'affront et c'est nous qui allons payer la facture
Coté "infirmerie" quelqu'un a des nouvelles ce serait bien d'aborder le second bloc avec tous nos joueurs , et Gajan quand revient'il ?
Coté "infirmerie" quelqu'un a des nouvelles ce serait bien d'aborder le second bloc avec tous nos joueurs , et Gajan quand revient'il ?
SALUT MAT ET MERCI DE REMETTRE DU LIEN AVEC MOI, tu m'avais beaucoup attrister, nous battrons tarbes de peu mais on gagnera pour l'usap pas l'histoire de non simplement ils vont monter en puissance , j’espère me trompermatbouba a écrit :Scorpion il ne fait pas dire sa regarde beaucoup de monde nous voyait perdre contre Biarritz est beaucoup disait "l'USAP ne perdra pas 2 fois de suite a l'exterieur" ils ont quand meme perdu a Montauban les noms Ne font pas tout c'est sur le terrain que sa se passe.
celui qui manque le plus a mes yeux reste momo sa permettra de faire souffler kouider, le reste du bonus et vivement la rentres de viallaret , sont coup de pompes rendra servicesticketdebus a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est la réaction de Tarbes, après sa raclée à Biarritz le TPR va vouloir effacer l'affront et c'est nous qui allons payer la facture
Je pense que Momo et Villaret seront la pour Tarbes
MERCI L AMI
Sur le 2°bloc, on peut faire très fort avec de la réussite. Si on gagne nos 3 matches à domicile( mais je crois que l'on ne battra pas l'USAP), on peut prendre 14 à 16 pts...
-
Et bien moi je crois que l'on battra l'USAP !quinze11 a écrit :Sur le 2°bloc, on peut faire très fort avec de la réussite. Si on gagne nos 3 matches à domicile( mais je crois que l'on ne battra pas l'USAP), on peut prendre 14 à 16 pts...