21eme journee USC -SC ALBI

Répondre
Yes We Can

21eme journee USC -SC ALBI

Message par Yes We Can »

Bon, cette victoire bonifiée contre Montauban a mis du baume au cœur à tout le monde. La logique serait de confirmer avec une victoire à 4 points contre les autres canaris Cathares qui viennent d'être défait sur le terrain par les montois. Etant donné qu'ils sont dans la course au Top 5, ils vont venir chercher quelque chose sur nos terres. Donc match compliqué en perspective. Il faudra mettre du cœur à l'ouvrage. Je joue néanmoins une victoire qui nous mettrait dans une excellente posture au classement.

Le match contre Montauban a t'il laissé des traces sur les organismes? Avons nous des blessés? Où en sont les autres blessés : Raynaud, Franck, Newland, Badiu? Notre infirmerie continue t'elle de se vider?

:echarpe2:
Denis

Re: 21eme journee USC -SC ALBI

Message par Denis »

Normalement pas de nouveau blesse suite a Montauban , je dirais meme mieux les blesses qui ont repris pour Montauban seront en meilleur forme et un plus on recupere Tisseau , donc tout va bien
scorpion

Message par scorpion »

ET BADUI
Denis

Message par Denis »

Badiu est a Capbreton en reduc donc patience
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

MATCH U S CARCASSONNAISE - S C ALBI
Lieu de rencontre : U S CARCASSONNAISE
Adresse : STADE ALBERT DOMEC

AVENUE DU GENERAL SARRAIL
11000 CARCASSONNE
Date prévue : 21/02/2015
Date effective : 21/02/2015
Horaire : 18:30

Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ CLAVE CEDRIC ARMAGNAC BIGORRE
Cinquième Arbitre MESTRE NICOLAS LANGUEDOC
Coach MATHEU JEAN PIERRE ARMAGNAC BIGORRE
Délégué Sportif DESVAUX ALAIN LORRAINE
Juge de touche JT1 ROSICH DAVID ARMAGNAC BIGORRE
Juge de touche JT2 UBEDA PASCAL COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but COIANIZ NICOLAS LIMOUSIN
Juge d'en-but VACHAL FREDERIC LIMOUSIN
Quatrième Arbitre VALS YANNICK PAYS CATALAN

C'était l'arbitre de USC Agen !!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pas de croisades pour les Albigeois !!!!!
Il faut qu'ils repartent chez eux comme les Montalbanais avec toute notre sympathie mais avec 0 point !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Oui, il nous faut très vite atteindre la barre des 50 points qui devraient en principe suffire pour le maintien.
En outre, ça nous permettrait d'avoir un oeil, un tantinet ambitieux, sur la cinquième place. Une fois de plus, le match ne sera pas facile car Albi va tenter de regagner les points perdus à domicile le WE dernier.
Nous n'aurons quasiment plus de blessés et certains vont sans doute retrouver le niveau de forme qu'ils n'avaient pas complètement le WE dernier. Je pense NOTAMMENT à URSACHE et KRUGER voire peut être le prometteur VILLARET.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

moi villaret me plait , maintenant la ( place , je te le dirais si on bat albi et narbonne derierre, mais je crains que la defaite de mdm et aurillac chez nous plus le point qui manque contre massy nous manque) ne nous plaignons pas n tu descendras pas;

par contre je vais t'envoyer un mp ou sur les heretiques prive pour parler de nos affaires;
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

ok scorp !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Oups ! J'avais pas vu que URSACHE jouait ce WE avec la Roumanie ! En espérant qu'il ne se pète pas comme Alin COSTE lors de la tournée d'automne.
Répondre