RDV des Hérétiques et sympathisants !!!
- Pierre
- ex Pettp
RDV des Hérétiques et sympathisants !!!
Puisque les matchs auront lieu, pour la plus part, le vendredi ne pourrait on pas se rencontrer le samedi de temps en temps pour des "réunions" apéro repas débat ???
Je lance l'idée, pas tous les samedis, bien sûr, une fois par mois ou 2 mois, et ouvert à tous ceux qui veulent venir !!!!
Je lance l'idée, pas tous les samedis, bien sûr, une fois par mois ou 2 mois, et ouvert à tous ceux qui veulent venir !!!!
y arribaren !!!
Re: RDV des Hérétiques et sympathisants !!!
Ce samedi il y a par exemple un match de l'équipe espoir à 16h00 sur le terrain de grazaille contre Oyonnax.
Peut être l'occasion de se retrouver tous pour encourager ce réservoir de talent et peut etre boire un pot à leur santé
Peut être l'occasion de se retrouver tous pour encourager ce réservoir de talent et peut etre boire un pot à leur santé
- Pierre
- ex Pettp
Moi ce samedi pas libre désolé !!! sinon l'idée est bonne !!!ticketdebus a écrit :Ce samedi il y a par exemple un match de l'équipe espoir à 16h00 sur le terrain de grazaille contre Oyonnax.
Si les espoirs jouaient le samedi toute la saison se serait super !!!
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Je suis partant à 100% !!
Par contre, comme Pierre, je ne suis pas dispo ce samedi. Je pense qu'il faut fixer une première date pour amorcer la pompe (à bière).
Me concernant, je ne suis pas dispo le samedi 29 août (déjà engagé ailleurs), ni le 5 septembre (je travaille).
Pour le samedi 12, pour l'instant c'est bon
Par contre, comme Pierre, je ne suis pas dispo ce samedi. Je pense qu'il faut fixer une première date pour amorcer la pompe (à bière).
Me concernant, je ne suis pas dispo le samedi 29 août (déjà engagé ailleurs), ni le 5 septembre (je travaille).

- Pierre
- ex Pettp
Le 12 sept. les espoirs reçoivent Bourgoin à 16h si cela est confirmer (site FFR) se serrai idéal pour une première je propose Le Paich. ou L'escala !!!!Maxence a écrit :Je suis partant à 100% !!
y arribaren !!!
voici le calendrier espoir des matchs à domicile pour le début de saison
les matchs se joueront certainement le samedi après midi
29 août Oyonnax
12 septembre Bourgoin
26 septembre Castres
17 octobre Mont de Marsan
7 novembre Aurillac
voila de quoi programmer les rencontres des Hérétiques
29 août Oyonnax
12 septembre Bourgoin
26 septembre Castres
7 novembre Aurillac
- Pierre
- ex Pettp
Perso je pense que j'irai déjà aux matchs après on verra !!ticketdebus a écrit :voici le calendrier espoir des matchs à domicile pour le début de saison
29 août Oyonnax
12 septembre Bourgoin
26 septembre Castres
7 novembre Aurillac
y arribaren !!!
- misterrugby
Pourma part pas disponible à cette date, comme chaque année à la même époque, je serais à Barcelone pour le week endpettp a écrit :Le 12 sept. les espoirs reçoivent Bourgoin à 16h si cela est confirmer (site FFR) se serrai idéal pour une première je propose Le Paich. ou L'escala !!!!Maxence a écrit :Je suis partant à 100% !!
En tout cas à demain pour le match

Venez soutenir l'équipe des jeunes espoirs de l'USC qui ambitionne de commencer le championnat par une victoire à domicile contre Oyonnax ce samedi à 16h00 sur le terrain de Grazaille.
voici la composition sous réserve de derniere modification
premiere ligne = Sanda - Castant - Michelle
seconde ligne = Batista Katoa
3eme ligne = Ambrosion - LLabres - Coustel
demi -Laffont (Capitaine) - Guillomot
3/4 = Grigolo - Condou - Pohe - Boutet
arrière = Guitoune
remplaçants = Cogo - Khalkhal - Labouchère - Cheneau - Escuder - Lautier - Richard - Lorenzon
voici la composition sous réserve de derniere modification
premiere ligne = Sanda - Castant - Michelle
seconde ligne = Batista Katoa
3eme ligne = Ambrosion - LLabres - Coustel
demi -Laffont (Capitaine) - Guillomot
3/4 = Grigolo - Condou - Pohe - Boutet
arrière = Guitoune
remplaçants = Cogo - Khalkhal - Labouchère - Cheneau - Escuder - Lautier - Richard - Lorenzon
- Maxence
- Administrateur du site
Merci Ticketdebus pour ces informations. Malheureusement, je ne suis pas dispo aujourd'hui.
Dentressangle est toujours blessé ?
Dentressangle est toujours blessé ?