Située à l'entrée du stade, juste en face la structure réceptive, elle propose des sandwiches, des frites et des repas chauds ! Nous pourrons désormais nous retrouver après les matches et manger un morceau ensemble, à l'abri et assis. Un réel progrès non ?

Maintenant, la balle est dans notre camp. C'est à nous, supporters, de nous approprier les lieux et de faire en sorte de pérenniser cette initiative... malgré les résultats de notre club.
La gestion de la bodega a été confiée aux Mangetout, un excellent traiteur, tant par la qualité de leur travail que par leur état d'esprit. Avec eux, c'est la garantie de merveilleux petits plats préparés par des amoureux de la cuisine. Les supporters qui ont goûté à la gardiane de taureau lors d'un match contre Perpignan pourront vous témoigner de la qualité du repas. Je vous rassure, je n'ai aucune commission sur la bodega

Repas de la 4ème Journée : USC / Dax
Aligot et saucisse
Tarif : 10 jetons Afin de pouvoir se retrouver après le match, je vous invite à m'indiquer si vous souhaitez participer à ce repas en répondant à ce message (vous pouvez aussi m'envoyer un mail : contact@heretiques.org)
En espérant être nombreux pour faire vive cette bodega tant attendu ! N'hésitez pas à en parler autour de vous !
P.S. : il ne s'agit pas d'une inscription "officielle" mais juste d'une invitation à se regrouper pour aller manger ensemble après le match. Ceux qui ne sont pas inscrits pourront directement se rendre à la bodega.