C’est fini pour Christian GAJAN !

Mistabone

C’est fini pour Christian GAJAN !

Message par Mistabone »

US CARCASSONNE : C’est fini pour Christian GAJAN !
http://vibrez-rugby-d2.com/us-carcasson ... ian-gajan/
Daniel
ex Ticketdebus

Re: C’est fini pour Christian GAJAN !

Message par Daniel »

l'article de l'indépendant

Le manager de l'USC, 13e de Pro D2, Christian Gajan, ne finira pas la saison à la tête de son équipe. Il a été écarté avec effet immédiat ce mercredi, alors que son contrat qui s'achève en fin de saison n'avait déjà pas été renouvelé.
Dans un communiqué, la direction du club annonce "qu'au vu des résultats et du comportement de l'équipe au cours des cinq derniers matchs, nous nous devons aujourd'hui de faire un nouveau pas en actant avec lui qu'il était préférable, dans l'intérêt de tous, de mettre un terme dès maintenant à sa fonction".
Le duo composé de Philippe Guicherd et d'Alexandre Jafrès devrait terminer la saison sur le banc carcassonnais.

L'USC a également annoncé le recrutement du seconde ligne australien Rory Walton (27 ans, 1,95m, 118 kg). Walton évolue au Perth Spirit, qui fait office de réserve à la Western Province, franchise disputant le Super Rugby.
http://www.lindependant.fr/2016/03/16/u ... #reactions
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

C'est fini aussi bientôt pour l'USC en Pro D2 !!!
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :C'est fini aussi bientôt pour l'USC en Pro D2 !!!
Le cauchemar d'il y a deux ans est de retour sauf que cette fois, on est bientôt arrivé au terme de la saison et il n'y aura pas de changement d'entraîneur pour relancer la machine. Plus que jamais, le match contre Tarbes sera celui de la peur...
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :C'est fini aussi bientôt pour l'USC en Pro D2 !!!
Le cauchemar d'il y a deux ans est de retour sauf que cette fois, on est bientôt arrivé au terme de la saison et il n'y aura pas de changement d'entraîneur pour relancer la machine. Plus que jamais, le match contre Tarbes sera celui de la peur...
C'est sur que si on perd contre Tarbes ça précipitera l'affaire !!!!
y arribaren !!!
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

pffff....no comment il lui restait que 2 mois....c'est la patchaque...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Olive11610

Message par Olive11610 »

Christian Gajan finalement sacrifié !

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... rifie.html
richard

Message par richard »

j'espére que les joueurs vont rester professionnels j'usqu'au bout de la saison et assurer le maintien en pro d2 j'ai confiance meme si ça va etre dur dans cette ambiance mais nous les supporters devront les soutenir
scorpion

Message par scorpion »

[quote="richard"]j'espére que les joueurs vont rester professionnels j'usqu'au bout de la saison et assurer le maintien en pro d2 j'ai confiance meme si ça va etre dur dans cette ambiance mais nous les supporters devront les soutenir[/qu

il n'y a pas de supporter a carcassonne
Carca11

Message par Carca11 »

scorpion a écrit :
richard a écrit :j'espére que les joueurs vont rester professionnels j'usqu'au bout de la saison et assurer le maintien en pro d2 j'ai confiance meme si ça va etre dur dans cette ambiance mais nous les supporters devront les soutenir[/qu

il n'y a pas de supporter a carcassonne
Tout à fait d'accord, à carca tu as des spectateurs, qui applaudissent quand l'équipe est en train de gagner le match et qui se taisent lorsqu'elle le perd... Malgré le dévouement des patriotes.
Mais on doit les soutenir un max dés le prochain match, qui est pour moi le tournant de la saison. Si on le negocie bien on sera pas loin du maintien. Sinon aie aie aie!
Répondre