C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
US CARCASSONNE : après GAJAN, GUICHERD quitte ses fonctions !
http://vibrez-rugby-d2.com/us-carcasson ... itte-club/
Re: C'est aussi fini pour Philippe GUICHERD
mista, on peut pas lire se que tu envoie , dn se trouve devant un panneau rouge
ignore l'avertissement ! c'est google qui déconne ... ils font du zèle 

US CARCASSONNE : après GAJAN, GUICHERD quitte ses fonctions !
Décidément, cette semaine de trêve est très agitée pour le club de la préfecture Audoise. Alors qu’hier le président de l’USC annonçait que le club mettait un terme à sa collaboration avec le manager Chrtistian GAJAN, c’est aujourd’hui au tour de Philippe GUICHERD (l’entraîneur des avants) de voir sa mission auprès du club remise en cause.
« Suite à l’annonce faite hier soir d’arrêter les fonctions de Christian Gajan, j’ai rencontré ce matin les entraîneurs Alexandre Jaffrès et Philippe Guicherd.
A l’issue de cet entretien, les exigences en terme d’organisation de ce dernier n’étant pas acceptables, nous avons conjointement décidé mettre un terme à sa mission dès maintenant.
En conséquence, nous sommes amenés à mettre en œuvre d’ores et déjà le choix fait pour la saison prochaine de confier la direction sportive du club à Mathieu Cidre et Alexandre Jaffrès.
Dès lundi, ce sont eux qui assumeront l’entière responsabilité de l’entraînement et qui auront, avec l’ensemble des joueurs du groupe professionnel, l’objectif simple de gagner les matches à venir, en commençant par Tarbes le vendredi suivant.
Les décisions qui viennent d’être prises vont dans l’intérêt du club afin, je le répète, de placer les joueurs dans les meilleures conditions pour terminer la saison et assurer notre avenir en ProD2. »
Frédéric Calamel
Dès lundi, et pour préparer une rencontre déterminante en vue du maintien face au TPR, c’est le duo JAFFRES/CIDRE qui sera aux commandes.
PF http://vibrez-rugby-d2.com/us-carcasson ... itte-club/
Décidément, cette semaine de trêve est très agitée pour le club de la préfecture Audoise. Alors qu’hier le président de l’USC annonçait que le club mettait un terme à sa collaboration avec le manager Chrtistian GAJAN, c’est aujourd’hui au tour de Philippe GUICHERD (l’entraîneur des avants) de voir sa mission auprès du club remise en cause.
« Suite à l’annonce faite hier soir d’arrêter les fonctions de Christian Gajan, j’ai rencontré ce matin les entraîneurs Alexandre Jaffrès et Philippe Guicherd.
A l’issue de cet entretien, les exigences en terme d’organisation de ce dernier n’étant pas acceptables, nous avons conjointement décidé mettre un terme à sa mission dès maintenant.
En conséquence, nous sommes amenés à mettre en œuvre d’ores et déjà le choix fait pour la saison prochaine de confier la direction sportive du club à Mathieu Cidre et Alexandre Jaffrès.
Dès lundi, ce sont eux qui assumeront l’entière responsabilité de l’entraînement et qui auront, avec l’ensemble des joueurs du groupe professionnel, l’objectif simple de gagner les matches à venir, en commençant par Tarbes le vendredi suivant.
Les décisions qui viennent d’être prises vont dans l’intérêt du club afin, je le répète, de placer les joueurs dans les meilleures conditions pour terminer la saison et assurer notre avenir en ProD2. »
Frédéric Calamel
Dès lundi, et pour préparer une rencontre déterminante en vue du maintien face au TPR, c’est le duo JAFFRES/CIDRE qui sera aux commandes.
PF http://vibrez-rugby-d2.com/us-carcasson ... itte-club/
merci, la sa sent le roussi, mais depuis le match a perpignan jje savais que sa puer.
Bon ben ça c'est fait! Cidre/Jaffres des à présent pour entrainer la une! Faut décréter l'union sacrée! Question, qui a certainement moins d'importance que le maintien du club, qui va s'occuper des avants en espoir?? J'espère que ça va pas trop déstabiliser le groupe qui nous fait une fin de saison formidable
- Pierre
- ex Pettp
Et les espoirs disent merci pour leur entraineur !!!
y arribaren !!!
Usc_11 a écrit :Bon ben ça c'est fait! Cidre/Jaffres des à présent pour entrainer la une! Faut décréter l'union sacrée! Question, qui a certainement moins d'importance que le maintien du club, qui va s'occuper des avants en espoir?? J'espère que ça va pas trop déstabiliser le groupe qui nous fait une fin de saison formidable
arette de philosopher et de tout trouver normal, ils ont tuer l'usc point , toi je sais pas qui tu es mais aretes
vite une petition, jean pierre nicol entraineur
Pourquoi le roussi, scorp? Les joueurs sont pas fous, certains ont prolongés et pas des moindres, d'autres espèrent le faire, les mecs vont pas volontairement sacrifier leur gagne pain car ils savent très bien que les places sont de plus en plus chères en pro et la chance qu'ils ont de faire ce beau métier et surtout du monde qui attend derrière pour prendre la place! Par contre, il est clairement temps d'identifier les fauteurs de troubles, les gars qui ne jouent pas à leur vrai niveau ou qui mettent une ambiance de merde et les "foutrent" en tribunes peu importe qui ou quoi, on a de très bon jeunes en espoir qui crèveraient sur le prés pour défendre nos couleurs! Je pense qu'un gars comme Cidre peu le faire quitte à se froisser avec certain.Parce qu'après tout, si cela ne fonctionne pas on risque quoi? Que le club descende en F1, j'ai envie de dire c'est arrivé à des clubs très bien qui s'en sont sortis (Montauban, bourgoin) ou d'autres qui bataillent encore (Auch, Massy), ça serait pas non plus la fin du monde, ça serait juste un beau gachis!scorpion a écrit :merci, la sa sent le roussi, mais depuis le match a perpignan jje savais que sa puer.