Mr Marquestaut agresse un supporter !!!
Mr Marquestaut agresse un supporter !!!
Scène incroyable hier dans les gradins de Domec,Mr Marquestaut vice président de l'USC a agressé un supporter qui montrait son mécontentement pendant le match.
Je trouve cela scandaleux je ne voulais pas en parlé mais vu la situation actuelle il est important de montré la tension qui règne chez cet homme, sans prendre a un fidèle supporter qui dit ce qui pense c'est une honte !!!!
Je trouve cela scandaleux je ne voulais pas en parlé mais vu la situation actuelle il est important de montré la tension qui règne chez cet homme, sans prendre a un fidèle supporter qui dit ce qui pense c'est une honte !!!!
Modifié en dernier par matbouba le 29 mars 2016, 00:47, modifié 1 fois.
- Pierre
- ex Pettp
Re: Mr Marquestaut agresse un supporter !!!
Tout va mal et cela prouve qu'ils s'en rendent compte mais les responsables ne veulent pas lâcher l'affaire !!!
y arribaren !!!
marquestaut c'est qui se type par rapport à nous , faut denoncer oh et fort
Mat on le connais le supporter agressé ???matbouba a écrit :Scène incroyable hier dans les gradins de Domec,Mr Marquestaut vice président de l'USC a agressé un supporter qui montré son mécontentement pendant le match.
- Pierre
- ex Pettp
Hier aucun dirigeant, sauf G Laguzou, très peu de joueurs à la bodéga, en partant Gabart est passé pas loin de nous sans le moindre regard ni salut, bien sûr, belle famille l'USC !!!
Oui JJ, c'est R Gros !!!
Oui JJ, c'est R Gros !!!
Modifié en dernier par Pierre le 26 mars 2016, 22:47, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
je m'en doutais que c'était lui ; ce n'est pas le genre a se laisser faire , il va ypettp a écrit :Hier aucun dirigeant, sauf G Laguzou, très peu de joueurs à la bodéga, en partant Gabart est passer pas loin de nous sans le moindre regard ni salut, bien sûr belle famille l'USC !!!
Oui JJ, c'est R Gros !!!
avoir du "grabuge"
Robert est comme il est a un moment j'étais pas d'accord avec lui mais c'est de l'histoire ancienne,au moins on a vu quelqu'un dire ce qui pense,le comportement de ce vice président n'est pas du tout pro.
Pour qui se prennent ces mecs?ils se donnent trop d'importance enfin on fera le bilan a la fin de saison.
Pour qui se prennent ces mecs?ils se donnent trop d'importance enfin on fera le bilan a la fin de saison.
Ce mec n'étais même pas la dans les années de fédérale.
- Pierre
- ex Pettp
Bien sur qu'il n'y était pas et c'est parce qu'il file du pognon qu'il se croit tout permis !!!matbouba a écrit :Ce mec n'étais même pas la dans les années de fédérale.
y arribaren !!!
BJ, on peut pas en rester là, robert on l'aime ou pas , c'est un type qui a donné a l'usc et certainement plus que marquestaut, je vous assure je vais l'apeler mardi matin , robert me connait y compris sur pseudo, cet a nous heretique patriote a réglé se probleme; moi le premeir j'ai donné du temps , de l'argent dans la moitié des années 80, je me suis retirer car il existait un type comme marquestaut (jean pierre py);
incroyable, degeulasse, traitre, marquestaut dans trois mois l'usc en fedeale et vous disparaitrer; vous paler de gabas c'est pas mieux
robert si tu me lis , sache que j'ai une profonde pensée pour toi
incroyable, degeulasse, traitre, marquestaut dans trois mois l'usc en fedeale et vous disparaitrer; vous paler de gabas c'est pas mieux
robert si tu me lis , sache que j'ai une profonde pensée pour toi
Modifié en dernier par scorpion le 27 mars 2016, 09:27, modifié 1 fois.