Enfin un match le dimanche, le premier cette année !!!
Alors on fait une farce aux voisins on laisse gagner Colomiers et l'ASBH et USAP regarderont passer les masques !!!
Dimanche parce que tous les matches de la dernière journée se jouent en simultané...pettp a écrit :Pas d'arbitre encore désigné, il attendent de savoir quel club racle le plus !!!!![]()
![]()
![]()
Alors on fait une farce aux voisins on laisse gagner Colomiers et l'ASBH et USAP regarderont passer les masques !!!
je suis pas trop d'accord avec toi, les joueurs doivent une revanche , ils gagnerontnookybookyIV a écrit :Dimanche parce que tous les matches de la dernière journée se jouent en simultané...pettp a écrit :Pas d'arbitre encore désigné, il attendent de savoir quel club racle le plus !!!!![]()
![]()
![]()
J'espère bien sûr que l'on gagnera ce dernier match, mais je suis pas sûr que Colomiers aie besoin qu'on les laisse gagner
Oui, je l'espère. Mais faut pas croire que Colomiers va venir la fleur et fusil. Ils feront tout pour se qualifier, donc pas la peine de "lâcher" le match. C'est ce que je voulais dire.scorpion a écrit :je suis pas trop d'accord avec toi, les joueurs doivent une revanche , ils gagnerontnookybookyIV a écrit :Dimanche parce que tous les matches de la dernière journée se jouent en simultané...pettp a écrit :Pas d'arbitre encore désigné, il attendent de savoir quel club racle le plus !!!!![]()
![]()
![]()
J'espère bien sûr que l'on gagnera ce dernier match, mais je suis pas sûr que Colomiers aie besoin qu'on les laisse gagner
Ben si tu venais voir jouer les espoirs tu le verrais, de même que les Gandolphe, Llabres et autres Guillomot ou Grigolo! Ca fait longtemps qu'on parlait de Bordewie quand on cherchait un pilier droit, mais on a mis les deux tiers du championnat à le faire monter! Si on regarde le recrutement à venir, tu signes 5 joueurs t'as 4 étrangers!!!carcawinner a écrit :De Carvalho fait le job ...n'oubliez pas que c'est Bissuel et Julien normalement à ce poste....Castant je connais pas donc j'attend de le voir...s'il est si bon que ça , on le resignera direct...enfin normalelement....
C est pas être lourd, j'adore ce joueur, j'ai le droit de le dire non? ET MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE EN GROSSES LETTRESscorpion a écrit :AVEC VOTRE CASTANT VOUS DEVENEZ LOURD OUI CERTAINEMENT BON MAIS rien avoir sur le fait de prendre 40