J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Répondre
Pierre
ex Pettp

J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par Pierre »

Pas d'arbitre encore désigné, il attendent de savoir quel club racle le plus !!!! :lol: :lol: :lol:
Enfin un match le dimanche, le premier cette année !!!
Alors on fait une farce aux voisins on laisse gagner Colomiers et l'ASBH et USAP regarderont passer les masques !!!
y arribaren !!!
nookybookyIV

Re: J.30 USC - USC dimanche 22 05 16 14h20 !!!

Message par nookybookyIV »

pettp a écrit :Pas d'arbitre encore désigné, il attendent de savoir quel club racle le plus !!!! :lol: :lol: :lol:
Alors on fait une farce aux voisins on laisse gagner Colomiers et l'ASBH et USAP regarderont passer les masques !!!
Dimanche parce que tous les matches de la dernière journée se jouent en simultané...
J'espère bien sûr que l'on gagnera ce dernier match, mais je suis pas sûr que Colomiers aie besoin qu'on les laisse gagner :roll:
scorpion

Message par scorpion »

nookybookyIV a écrit :
pettp a écrit :Pas d'arbitre encore désigné, il attendent de savoir quel club racle le plus !!!! :lol: :lol: :lol:
Dimanche parce que tous les matches de la dernière journée se jouent en simultané...
J'espère bien sûr que l'on gagnera ce dernier match, mais je suis pas sûr que Colomiers aie besoin qu'on les laisse gagner :roll:
je suis pas trop d'accord avec toi, les joueurs doivent une revanche , ils gagneront
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

scorpion a écrit :
nookybookyIV a écrit :
je suis pas trop d'accord avec toi, les joueurs doivent une revanche , ils gagneront
Oui, je l'espère. Mais faut pas croire que Colomiers va venir la fleur et fusil. Ils feront tout pour se qualifier, donc pas la peine de "lâcher" le match. C'est ce que je voulais dire.
CarCanari

Message par CarCanari »

À voir interview de julien Gros sur carca tv! Il est très lucide lorsqu'il parle de la fin de saison et des jeunes et que c est dommage d attendre les dernières journées pour s apercevoir qu ils sont compétitifs!!! Et encore tu vas voir qu ils vont toujours pas faire jouer max Castant alors que ça fait quand même deux matchs où tu prends 40pts avec Carvalho!!! Encore un mystère de l'Usc, faudrait pas qu il aille voir du côté des "oranges et noir"à force de pas lui faire confiance et ça serait un tres grosse perte pour l avenir!
Mistabone

Message par Mistabone »

Interview de Julien GROS :
CARCASSONNE, Julien GROS : « On a trop voulu jouer à la Ba-balle en 1e. mi-temps ! »
http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2 ... -mi-temps/
scorpion

Message par scorpion »

AVEC VOTRE CASTANT VOUS DEVENEZ LOURD OUI CERTAINEMENT BON MAIS rien avoir sur le fait de prendre 40
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

De Carvalho fait le job ...n'oubliez pas que c'est Bissuel et Julien normalement à ce poste....Castant je connais pas donc j'attend de le voir...s'il est si bon que ça , on le resignera direct...enfin normalelement....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
CarCanari

Message par CarCanari »

carcawinner a écrit :De Carvalho fait le job ...n'oubliez pas que c'est Bissuel et Julien normalement à ce poste....Castant je connais pas donc j'attend de le voir...s'il est si bon que ça , on le resignera direct...enfin normalelement....
Ben si tu venais voir jouer les espoirs tu le verrais, de même que les Gandolphe, Llabres et autres Guillomot ou Grigolo! Ca fait longtemps qu'on parlait de Bordewie quand on cherchait un pilier droit, mais on a mis les deux tiers du championnat à le faire monter! Si on regarde le recrutement à venir, tu signes 5 joueurs t'as 4 étrangers!!!
CarCanari

Message par CarCanari »

scorpion a écrit :AVEC VOTRE CASTANT VOUS DEVENEZ LOURD OUI CERTAINEMENT BON MAIS rien avoir sur le fait de prendre 40
C est pas être lourd, j'adore ce joueur, j'ai le droit de le dire non? ET MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE EN GROSSES LETTRES :D !
Répondre