J01 - Albi Vs Carcassonne
- Maxence
- Administrateur du site
J01 - Albi Vs Carcassonne
ALBI - CARCASSONNE
Vendredi 26 Août à 20h[/size]
Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 ROZIER JEREMY AUVERGNE
Juge de touche JT2 DEVAIS THIERRY COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but CAMBOU FREDERIC PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but DUCASSE STEPHANE PERIGORD AGENAIS
Quatrième Arbitre GRELLETY SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Cinquième Arbitre PASSEMAR JEROME MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) COSTA PATRICK LYONNAIS
Superviseur (Federal) DAROQUE MARC ARMAGNAC BIGORRE
Vendredi 26 Août à 20h[/size]
Arbitre de champ MILLOTTE LAURENT ILE DE FRANCE
Juge de touche JT1 ROZIER JEREMY AUVERGNE
Juge de touche JT2 DEVAIS THIERRY COTE BASQUE LANDES
Juge d'en-but CAMBOU FREDERIC PERIGORD AGENAIS
Juge d'en-but DUCASSE STEPHANE PERIGORD AGENAIS
Quatrième Arbitre GRELLETY SEBASTIEN PERIGORD AGENAIS
Cinquième Arbitre PASSEMAR JEROME MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) COSTA PATRICK LYONNAIS
Superviseur (Federal) DAROQUE MARC ARMAGNAC BIGORRE
- Pierre
- ex Pettp
Re: J01 - Albi Vs Carcassonne
Vivement que ça commence !!!!!
Quoi espérer dans ce 1er match ??? C'est un peu l'inconnu alors tout peu arriver, mais surtout éviter une correction, si déjà on figure bien ce sera un bon point !!!!
Allez les jaunes !!!!! De l'USC bien sûr !!!!
Quoi espérer dans ce 1er match ??? C'est un peu l'inconnu alors tout peu arriver, mais surtout éviter une correction, si déjà on figure bien ce sera un bon point !!!!
Allez les jaunes !!!!! De l'USC bien sûr !!!!
y arribaren !!!
SALUT MON AMI, oui tout peut arriver tu sais je suis les match amicaux d'abli , ils sont pas mieux preparé que nous, bien sur sa reste amicaux, mais pourquoi pas ce debut de saison peut nous sourire apres tout; la ou je suis un peu inquiet sa reste badui , il rentre bientôt j’espère
- Pierre
- ex Pettp
Salut JJ,scorpion a écrit :SALUT MON AMI, oui tout peut arriver tu sais je suis les match amicaux d'abli , ils sont pas mieux preparé que nous, bien sur sa reste amicaux, mais pourquoi pas ce debut de saison peut nous sourire apres tout; la ou je suis un peu inquiet sa reste badui , il rentre bientôt j’espère
Badiu a subit une grave blessure il faut du temps pour revenir des croisés pétés ça fait fait tout juste 1 an il sera bientôt là !!!
J'espère qu'on sera à la hauteur en conquête, touche et mêlée, après .................

y arribaren !!!
Faire un match sérieux, notamment en conquête. Après toutes les équipes sont encore en rodage. Alors pourquoi pas ramener des points... 1pt me conviendrai pour ce premier match.
moi je dis pourquoi pas gagné, ils ont fait une bonne preparation et puis ces jeunes ils en veulent , aller on va le faireCarca11 a écrit :Faire un match sérieux, notamment en conquête. Après toutes les équipes sont encore en rodage. Alors pourquoi pas ramener des points... 1pt me conviendrai pour ce premier match.

Albi s'est imposé hier soir face à Agen 22 à 19 à Sainte Livrade '(à côté d'Agen). Une mêlée dominée par les agenais mais une belle capacité à marquer des essais en contre (2 sur 4 hier). Agen avait pourtant aligné son équipe type à part deux ou trois cadres blessés.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Après pour badiu je trouve l'attitude du staff plutôt sage,ne pas refaire les même erreurs qu'auparavant où souvent certains joueurs ont repris trop tôt. Paiva tient la route donc on va démarrer avec lui et dédé. Je pense qu'il va être prêt pour les matchs à domec.
SUPER, ne prends pas ma réflexion pour une critique a plus
T'inquiète. Pas de souci.scorpion a écrit :SUPER, ne prends pas ma réflexion pour une critique a plus