J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h
Re: J.13 Angoulème - U.S.C 24/11/17 20h
Une équipe bâtie pour la guerre avec nos meilleurs jeunes combattants, qui vont tout donner pour le maillot, encadrés par les anciens!!! et l’envie de respecter le club et les supporters!!!!
Je mettrai cette compo:
Ursache-Sauveterre-Civil
Lainault-Zito
Koffi-Tison-Gimeno
Aanon-Lescalmel
Lazza-Bettencourt-Marrou-Ottman
Macmahon
Devisme-Castant-Bordewie-Domolailai-Tuilagi-Doumenc-Sidobre-Bouvier
Quand au staff, j’en sais rien on verra ce qu’il s’est décidé en haut lieu!
Je mettrai cette compo:
Ursache-Sauveterre-Civil
Lainault-Zito
Koffi-Tison-Gimeno
Aanon-Lescalmel
Lazza-Bettencourt-Marrou-Ottman
Macmahon
Devisme-Castant-Bordewie-Domolailai-Tuilagi-Doumenc-Sidobre-Bouvier
Quand au staff, j’en sais rien on verra ce qu’il s’est décidé en haut lieu!
- carcawinner
- Modérateur
ton équipe me plait....mais j'essayerai le jeune Hecquet...au moins sur le banc...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Ursache est en sélections pour 2 matchs de retour pour Colomiers.
Oui je viens de lire ça donc Fournier/Devisme à gauchematbouba a écrit : 14 nov. 2017, 11:56 Ursache est en sélections pour 2 matchs de retour pour Colomiers.
J’espere que ça va tourner un peu au talon et q’on va enfin lancer Castant pour de vrai, pareil pour Doumenc!
Oui je pense que Sauveterre va payer pour ses 2 erreurs mais il a aussi droit à une autre chance cela arrive à tout le monde.
Ça me fait rire quand je vois que Mamukashvili part en sélection il a pas voulu se blesser pour partir faire les tests tranquille lui il m'a vraiment déçu j'attendais mieux.
Ça me fait rire quand je vois que Mamukashvili part en sélection il a pas voulu se blesser pour partir faire les tests tranquille lui il m'a vraiment déçu j'attendais mieux.
Tu m’étonnes, le gars nous a servi à que dalle et je veux meme pas savoir combien il nous coûte!!!matbouba a écrit : 14 nov. 2017, 13:59 Oui je pense que Sauveterre va payer pour ses 2 erreurs mais il a aussi droit à une autre chance cela arrive à tout le monde.
Tu à tout à fait raison,mamu est Un imposteur,il à rien foutue sur le terrain et la il part en sélection,il a pas été sélection pour ses prestations chez nous!!!matbouba a écrit : 14 nov. 2017, 13:59 Oui je pense que Sauveterre va payer pour ses 2 erreurs mais il a aussi droit à une autre chance cela arrive à tout le monde.
-
Oui une honte se recrutement
Inexistant et transparent sur le terrain, un mercenaire et de plus il doit pas être au SMIC
Vivement le retour de Luc Bissuel
Et je crois qu’il est grand temps de titulariser Maxime Castant !!!!
Inexistant et transparent sur le terrain, un mercenaire et de plus il doit pas être au SMIC
Vivement le retour de Luc Bissuel
Et je crois qu’il est grand temps de titulariser Maxime Castant !!!!
Doumenc Castan
Doivent jouer
Quand aux jumeaux en federale 1 élite ils nous rendront service
Déjà on aura ça
Doivent jouer
Quand aux jumeaux en federale 1 élite ils nous rendront service
Déjà on aura ça