J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE
J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE
Arbitre central : Jean LESPES (C'était l'arbitre de USC/Nevers et de Aurillac /USC)
Juge de touche 1 : Kevin BRALLEY
Juge de touche 2 : Didier DAYRE
Vidéo : Jean Michel GIRAUD
Juge de touche 1 : Kevin BRALLEY
Juge de touche 2 : Didier DAYRE
Vidéo : Jean Michel GIRAUD
Re: J20 : CARCASSONNE / BOURG en BRESSE
Salut Daniel. L ancien seconde ligne de Toulouse
-
Bon ce match arrive bientôt quand même, quid de l'équipe ?
Je ne connais pas les blessés, espérons que nous aillons quelques retours. Pour l'équipe je mettrai la suivante :
Dede - sauveterre boyadjis
Manchia Vdm
Huguet agaba doumenc si agabe blessé doumenc en 8 et carroll en 7
marques ou anon Jones
Jasmin puletua martocq dulon ou tui
tui ou gianet
castant amrouni azar landman carroll anon ou marques mouchous gianet
On devrait avoir d'ici Mars le retour de nombreux joueurs tel que mcphillips ferreira marty dulon et tout ça. Si on est encore dans les clous de la qualification, ça permettra d'apporter du sang frais et surtout de super joueurs
Je ne connais pas les blessés, espérons que nous aillons quelques retours. Pour l'équipe je mettrai la suivante :
Dede - sauveterre boyadjis
Manchia Vdm
Huguet agaba doumenc si agabe blessé doumenc en 8 et carroll en 7
marques ou anon Jones
Jasmin puletua martocq dulon ou tui
tui ou gianet
castant amrouni azar landman carroll anon ou marques mouchous gianet
On devrait avoir d'ici Mars le retour de nombreux joueurs tel que mcphillips ferreira marty dulon et tout ça. Si on est encore dans les clous de la qualification, ça permettra d'apporter du sang frais et surtout de super joueurs
J'espère en tout cas que les tribunes seront bien garnies pour pousser derrière notre équipe !!!!! Allez faut consolider notre place dans le top 6 !
-
J'espère aussi... Malheureusement le public carcassonnais est mauvais, il faut le dire.. S'il fait pas 25 degrès, ciel bleu, et si l'équipe n'a pas gagné ses 5 derniers matchs par plus de 40 points d'écarts, il ne vient pas. C'est triste.Carca11 a écrit : 09 févr. 2022, 15:53 J'espère en tout cas que les tribunes seront bien garnies pour pousser derrière notre équipe !!!!! Allez faut consolider notre place dans le top 6 !
Heureusement que des passionnés résistent
tu as raisons sa dure depuis 50 ans
-
En tout cas Rugbyrama donne match nul demain (c'est pas gage de sureté
) ! Mais attention à Bourg qui reste sur 3 matchs sans défaite depuis l'arrivée d'Estebanez. Ils vont venir solide chez nous renforcé par 4 recrues en joker médical. J'espère que les joueurs vont pas les prendre à la légère

Spectateurdu11 a écrit : 10 févr. 2022, 09:43 En tout cas Rugbyrama donne match nul demain (c'est pas gage de sureté) ! Mais attention à Bourg qui reste sur 3 matchs sans défaite depuis l'arrivée d'Estebanez. Ils vont venir solide chez nous renforcé par 4 recrues en joker médical. J'espère que les joueurs vont pas les prendre à la légère
oui
match piège , comme contre valence l'an dernier, mais les joueurs ont mûri

Pro D2 : Compo Carcassonne, On change peu une équipe qui gagne
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-compo-c ... qui-gagne/
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-compo-c ... qui-gagne/
-
Ce match ne vous passionne pas... Pourtant, bourg vient avec une équipe solide et je suis certains qu'ils vont venir nous emmerder chez nous. Si on perd, c'est ce tiré une balle dans le pied. Après l'équipe est solide, malgré l'absence des tauliers dede et marqués.
Hâte de voir ce que vaut somskisvhilli
Hâte de voir ce que vaut somskisvhilli