J 24 : AGEN / CARCASSONNE
J 24 : AGEN / CARCASSONNE
Vendredi 11 mars à 19h00 au stade Armandie - Agen
Arbitre central :ROUSSELET Benoit (On ne l'a pas encore eu cette saison, l'an passé il avait dirigé USC/Biarritz)
Juge de touche 1 :BOUZAC François
Juge de touche 2 : BRIDOUX Nicolas
Vidéo : BESSOT Bruno
Arbitre central :ROUSSELET Benoit (On ne l'a pas encore eu cette saison, l'an passé il avait dirigé USC/Biarritz)
Juge de touche 1 :BOUZAC François
Juge de touche 2 : BRIDOUX Nicolas
Vidéo : BESSOT Bruno
-
Re: J 24 : AGEN / CARCASSONNE
Arbitre de top 14 il me semble
Non c'est ce que je croyais mais sur la liste des arbitres de la LNR il est classé ProD2
-
Ah peut être, mais il arbitre en top 14 c’est sûr. Il a arbitrer Montpellier brive cette année par exemple et je le vois souvent en t14
landman et tui dans le xv de la semaine
- Pierre
- ex Pettp
Pour la touche, comme à castres samediSpectateurdu11 a écrit : 07 mars 2022, 07:50 Ah peut être, mais il arbitre en top 14 c’est sûr. Il a arbitrer Montpellier brive cette année par exemple et je le vois souvent en t14
y arribaren !!!
-
Comment allons nous nous déplacer a agen ? Dernier match de bloc, on peut penser que l'effectif ne devrait pas trop tourner je pense. Marquès avec la sélection. Ce serait pas mal de réintégrer quelques joueurs qui reviennent de blessure, je pense à ferreira ou marty
Marqués avec la sélection !!! C'est une blague ?? Sur un match aussi important !Spectateurdu11 a écrit : 07 mars 2022, 16:20 Comment allons nous nous déplacer a agen ? Dernier match de bloc, on peut penser que l'effectif ne devrait pas trop tourner je pense. Marquès avec la sélection. Ce serait pas mal de réintégrer quelques joueurs qui reviennent de blessure, je pense à ferreira ou marty
-
Je pense pas que ce soit le match le plus important. Et c'est un match très important pour sa sélection aussi (possible qualification en CDM si victoire)Anciens a écrit : 07 mars 2022, 16:45Marqués avec la sélection !!! C'est une blague ?? Sur un match aussi important !Spectateurdu11 a écrit : 07 mars 2022, 16:20 Comment allons nous nous déplacer a agen ? Dernier match de bloc, on peut penser que l'effectif ne devrait pas trop tourner je pense. Marquès avec la sélection. Ce serait pas mal de réintégrer quelques joueurs qui reviennent de blessure, je pense à ferreira ou marty
Si il y a bien un joueur qui ne triche pas c'est bien Marques,même blessé il veut jouer c'est logique qu'il aille aussi faire le taf avec le Portugal.Anciens a écrit : 07 mars 2022, 16:45Marqués avec la sélection !!! C'est une blague ?? Sur un match aussi important !Spectateurdu11 a écrit : 07 mars 2022, 16:20 Comment allons nous nous déplacer a agen ? Dernier match de bloc, on peut penser que l'effectif ne devrait pas trop tourner je pense. Marquès avec la sélection. Ce serait pas mal de réintégrer quelques joueurs qui reviennent de blessure, je pense à ferreira ou marty