J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3152
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par StadeToulousainXV »

Espérons un regain de réalisme et un résultat contre l'ogre de la ProD2.
Rien n'est impossible même si nous le savons les conditions sont loin d'être idéales.
Tous au stade pour soutenir notre équipe de cœur.
:echarpe:
Image
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par scorpion »

Apparament Oyonax vient avec l’équipe des cadets............ET aux dernières nouvelles on devrait jouer à Huit Clos ......... Et oui , la crise , l'inflation, quant on va voir un spectacle il faut se régaler , le reste ..........
Carca11
Messages : 2405
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par Carca11 »

Il y a quelques années on avait 13 pts de retard sur le 1er non relegable à la moitié du championnat. On était allé gagner à Vannes avec les jeunes et un certains Doumenc. Alors maintenant si on veut s'en sortir va falloir le montrer.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par scorpion »

Carca11 a écrit : 19 févr. 2023, 12:01 Il y a quelques années on avait 13 pts de retard sur le 1er non relegable à la moitié du championnat. On était allé gagner à Vannes avec les jeunes et un certains Doumenc. Alors maintenant si on veut s'en sortir va falloir le montrer.
et Castan, sauf que tu n'a plus de jeune ......
Avatar du membre
Daniel
ex Ticketdebus
Messages : 2859
Enregistré le : 24 févr. 2014, 17:40

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par Daniel »

l'US Carcassonne lance l'opération maintien.
https://vibrez-rugby.com/prod2-lus-carc ... -maintien/
retrouvez dans cet article le communiqué adressé par l'USC à ses supporters
force 4
Messages : 42
Enregistré le : 30 sept. 2012, 22:03
Localisation : oyonnax

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par force 4 »

[highlighttu=][/highlight] tu peux remplir le stade en face c est oyo. Au bout de 15 mn silence dans le stade. Sauf c oyo nous font un cadeau sans sa faut pas compter dessus.
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par misterrugby »

On y sera tribune B, et même s'il est prévu un sale temps et sans savoir l'equipe qui sera alignée.
Il faut pas se faire d'illusion pour gagner contre Oyo il faut qu'ils arrivent avec les mains en haut du guidon et que nous fassions LE match de l'année, et pour cela avec quels joueurs....
En tour cas on y sera et on "poussera" derriere nos joueurs.
Allez USC
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par Pierre »

misterrugby a écrit : 22 févr. 2023, 09:52 On y sera tribune B, et même s'il est prévu un sale temps et sans savoir l'equipe qui sera alignée.
Il faut pas se faire d'illusion pour gagner contre Oyo il faut qu'ils arrivent avec les mains en haut du guidon et que nous fassions LE match de l'année, et pour cela avec quels joueurs....
En tour cas on y sera et on "poussera" derriere nos joueurs.
Allez USC
Tout à fait d'accord, malheureusement ce n'est pas le genre de la maison de laisser filer un match....je crois qu'on s en souci un peu trop tard, pour certains du moins, et surtout du côté des décideurs.....
Mais nous on y sera, un temps je ne voulais pas venir, mais bon je ferai l effort ...
y arribaren !!!
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par misterrugby »

Pierre a écrit : 22 févr. 2023, 10:24
misterrugby a écrit : 22 févr. 2023, 09:52 On y sera tribune B, et même s'il est prévu un sale temps et sans savoir l'equipe qui sera alignée.
Il faut pas se faire d'illusion pour gagner contre Oyo il faut qu'ils arrivent avec les mains en haut du guidon et que nous fassions LE match de l'année, et pour cela avec quels joueurs....
En tour cas on y sera et on "poussera" derriere nos joueurs.
Allez USC
Tout à fait d'accord, malheureusement ce n'est pas le genre de la maison de laisser filer un match....je crois qu'on s en souci un peu trop tard, pour certains du moins, et surtout du côté des décideurs.....
Mais nous on y sera, un temps je ne voulais pas venir, mais bon je ferai l effort ...
C'est vrai tu l'as ecrit plus haut que tu ne venais pas, mais je te comprends on était tous dégoûtés vendredi soir dernier.
A vendredi allez on y croit encore
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J22 - US Carcassonnaise - US Oyonnax

Message par scorpion »

Misterugby, , on y croit plus , nous sommes passionné , différent
Répondre