J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

dume1123
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par dume1123 »

Bjr

Ma prise de parole ne va pas encore plaire mais ce n est pas grave. 🤠

A lire régulièrement le forum, il semble que le but est de le saborder ! Mis à part jouer à celui qui l a la plus longue, il vous est difficile d échanger normalement sur un sujet .

Là c'est parti sur le terme "luxueuse".... On m a toujours dit : "tu verras, un fois adulte, arrivé à certain âge et bien ... Tu redeviens un enfant" 🤣. Continuez vous en êtes à l adolescence ! 😉

Partez pas en croisière ensemble, vous seriez capable de faire couler le navire rien que pour faire chier l autre, sans vous soucier si vous savez nager. 🤪

Amicalement.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par scorpion »

Moi mon point fort , je sais pas nager.....ni papillonner....Se qu il me déplaît, dire que mes interventions portes atteintes dire que je suis supporter du stade.....je dirais oui , je préfère a grezes ou Herminis....Faut arrêter, et surtout les seigneurs du forum d arrêter d essayer d intervenir quant un pete , de savoir si on a bouffe du chou-fleur......Tant qu il y a du débat, il y a de la passion pour notre cher club.....le reste de l enfummage ...Allez vive la Rochelle
dume1123
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 30 avr. 2023, 16:23 Moi mon point fort , je sais pas nager.....ni papillonner....Se qu il me déplaît, dire que mes interventions portes atteintes dire que je suis supporter du stade.....je dirais oui , je préfère a grezes ou Herminis....Faut arrêter, et surtout les seigneurs du forum d arrêter d essayer d intervenir quant un pete , de savoir si on a bouffe du chou-fleur......Tant qu il y a du débat, il y a de la passion pour notre cher club.....le reste de l enfummage ...Allez vive la Rochelle
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par scorpion »

:ppg2: :ppg1: :ironie: :ironie: :ironie: :fesse: :fesse: :fesse:
dume1123 a écrit : 30 avr. 2023, 17:07
scorpion a écrit : 30 avr. 2023, 16:23 Moi mon point fort , je sais pas nager.....ni papillonner....Se qu il me déplaît, dire que mes interventions portes atteintes dire que je suis supporter du stade.....je dirais oui , je préfère a grezes ou Herminis....Faut arrêter, et surtout les seigneurs du forum d arrêter d essayer d intervenir quant un pete , de savoir si on a bouffe du chou-fleur......Tant qu il y a du débat, il y a de la passion pour notre cher club.....le reste de l enfummage ...Allez vive la Rochelle
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par misterrugby »

chris.11 a écrit : 29 avr. 2023, 10:50
Spectateurdu11 a écrit : 29 avr. 2023, 09:08 Il nous reste encore un petit espoir de maintien. On va s’accrocher à ça. Je n’y crois plus trop mais je serai à domec pour pousser.
J’espère de tout mon cœur qu’on y arrivera mais que oyonnax gagne contre soyaux ça me parait largement réalisable.
Qu’on gagne avec le BO face à Provence ça me parait très compliqué. Aix viendra nous faire chier.
Hier c’est dommage on lache en début de seconde mi temps encore une fois.
Derrière on est catastrophique …
Enfin si on descend ce sera mérité, si on gagne c’est inespéré mais on va y croire.
Par contre quand on voit le match de marques même blessé, c’est fou, même partant il se donne à 200%.
Allez les jaunes
C'est vrai que pour des raisons historiques qui remontent à l'époque où on ferraillait pour monter en pro D2, Provence est un peu "notre meilleur ennemi".

Pour Marques c'est vrai qu'il s'est donné. En revanche sa penaltouche manquée, suivie d'une mêlée pour Montauban au point de départ ne nous a pas arrangé.
C'est là que Hilsenbeck aurait été important et on aurait eu un "vrai" ouvreur pour remplacer Jones et non pas bricoler (refaire rentrer Mouchous puis ressortir puis Marques 10....)
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par scorpion »

Tu as raison jean Marc , on bricole encore a 2 matchs de la fin...Marty qui realise une bonne MT ........a des crampes a la 50 e....ou tu vois cela...des exemples ont nous en avons.....En 10 oui il fallait mettre un ouvreur de métiers....Bon on rediscutera a la fin....
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par Pierre »

misterrugby a écrit : 30 avr. 2023, 19:12
chris.11 a écrit : 29 avr. 2023, 10:50
Spectateurdu11 a écrit : 29 avr. 2023, 09:08 Il nous reste encore un petit espoir de maintien. On va s’accrocher à ça. Je n’y crois plus trop mais je serai à domec pour pousser.
J’espère de tout mon cœur qu’on y arrivera mais que oyonnax gagne contre soyaux ça me parait largement réalisable.
Qu’on gagne avec le BO face à Provence ça me parait très compliqué. Aix viendra nous faire chier.
Hier c’est dommage on lache en début de seconde mi temps encore une fois.
Derrière on est catastrophique …
Enfin si on descend ce sera mérité, si on gagne c’est inespéré mais on va y croire.
Par contre quand on voit le match de marques même blessé, c’est fou, même partant il se donne à 200%.
Allez les jaunes
C'est vrai que pour des raisons historiques qui remontent à l'époque où on ferraillait pour monter en pro D2, Provence est un peu "notre meilleur ennemi".

Pour Marques c'est vrai qu'il s'est donné. En revanche sa penaltouche manquée, suivie d'une mêlée pour Montauban au point de départ ne nous a pas arrangé.
C'est là que Hilsenbeck aurait été important et on aurait eu un "vrai" ouvreur pour remplacer Jones et non pas bricoler (refaire rentrer Mouchous puis ressortir puis Marques 10....)
Bien sûr Jean marc avec Marquès sur le banc il fallait un 10 , un centre et un 15/11 .....à force Anon ne sais plus où il joue .....
y arribaren !!!
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par misterrugby »

Pierre a écrit : 30 avr. 2023, 19:43
misterrugby a écrit : 30 avr. 2023, 19:12
chris.11 a écrit : 29 avr. 2023, 10:50

C'est vrai que pour des raisons historiques qui remontent à l'époque où on ferraillait pour monter en pro D2, Provence est un peu "notre meilleur ennemi".

Pour Marques c'est vrai qu'il s'est donné. En revanche sa penaltouche manquée, suivie d'une mêlée pour Montauban au point de départ ne nous a pas arrangé.
C'est là que Hilsenbeck aurait été important et on aurait eu un "vrai" ouvreur pour remplacer Jones et non pas bricoler (refaire rentrer Mouchous puis ressortir puis Marques 10....)
Bien sûr Jean marc avec Marquès sur le banc il fallait un 10 , un centre et un 15/11 .....à force Anon ne sais plus où il joue .....
Et lui non plus
Avatar du membre
misterrugby
Messages : 1249
Enregistré le : 25 déc. 2011, 19:23
Localisation : 11570

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par misterrugby »

Je suis d'accord avec les propos dits plus hauts...Puletua ne fait pas jouer après lui, ne sais plus que "papillonner" et puis péter dans les gonzes. Par contre, notre 3ème ligne royale, Herjean nous a enfin fait un super match et certains qui disaient que Reynaud était mieux (il avait de toute manière besoin de souffler) Meka plaque se relève puis plaque à nouveau et que dire de Carroll...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13897
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: J29 - US Montauban - US Carcassonnaise

Message par Pierre »

misterrugby a écrit : 30 avr. 2023, 20:28 Je suis d'accord avec les propos dits plus hauts...Puletua ne fait pas jouer après lui, ne sais plus que "papillonner" et puis péter dans les gonzes. Par contre, notre 3ème ligne royale, Herjean nous a enfin fait un super match et certains qui disaient que Reynaud était mieux (il avait de toute manière besoin de souffler) Meka plaque se relève puis plaque à nouveau et que dire de Carroll...
En 3ème ligne on est bien, on a 4 joueurs top plus Harley...
Dans le pur jeu de 8 , Reynaud est le plus adapté...
y arribaren !!!
Répondre