S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4012
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par carcawinner »

Après une 1ere mi temps plutôt réussie,en tous cas par le score , cette équipe de Hyères ( en les respectant) aurait dû prendre la soixantaine de points au final...et bien bon , on perd la seconde 00-14...Une déception de plus, ça commence à faire beaucoup...et je reste poli 😠
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4012
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par carcawinner »

Carca11 a écrit : 09 déc. 2023, 07:54 Edcribano dur envers lui même mais surtout si on lit entre les lignes avec certains joueurs: " ça ne m'étonne pas avec la semaine d'entraînement passée" " je sais maintenant à quoi m'en tenir avec certains joueurs" " certains joueurs d'expérience n'ont rien apporté quand ils sont rentrés" "cette suffisance ne me plaît pas du tout". Tout est dit...
Qu'il agisse rapidement alors , parce que c'est un peu lui qui fait l'équipe quand même...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4012
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par carcawinner »

On disjoncte et on lâche le match a Blagnac, on descend pas du Bus à Nice et a Périgueux, On loupe notre Derby chez nous et dans la foulée on lâche le pt de bonus hier en ne jouant qu'une mi-temps sur deux ...
Ça commence à faire beaucoup...
J'aimerai voir plus des Dreno , Renou ,Moreno , Laborde , ect.... J'attends de voir la composition et la réaction de nos joueurs contre Bourg et la suite en déplacements.......Bref , ce matin,je suis déçu, une fois de plus...😔
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par Pierre »

Il n'y a pas assez de concurrence, Carbou sur de jouer n est plus que l ombre de lui-même, Lajando est fini..beaucoup jouent par à coup...
y arribaren !!!
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9655
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par kercroam »

Cette suffisance ne me plaît pas du tout !", assène Eric Escribano l'entraîneur des avants de Carcassonne
https://www.lindependant.fr/2023/12/08/ ... 630362.php
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9655
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par kercroam »

Carcassonne sans appel ou presque contre Hyères-Carqueiranne
https://www.lindependant.fr/2023/12/08/ ... 629960.php
Image
Avatar du membre
Yes We Can
Messages : 3478
Enregistré le : 18 déc. 2010, 10:37
Localisation : Carcassonne

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par Yes We Can »

Énorme problème de suffisance et de motivation…et ce, depuis le début de saison (Nice, Perigueux, Blagnac, Hyères…et que dire de Narbonne!!!!)…et je passe certains matchs que nous avons gagné avec un niveau rugbystique très faible…
Pour ma part, je n’ai pas encore vu un seul match référence et accompli de 80 min depuis le début de saison!
Nous sommes aujourd’hui à la mi-temps de cette saison, probablement dans le Top 3 avec un niveau de jeu faible et beaucoup d’incertitudes et d’interrogations qui restent à lever! Ça pose tout de même question sur le niveau de ce championnat!
J’adhère à tout ce qui a été dit au dessus. Certains joueurs doivent très très sérieusement se remettre en question.

Nous ne sommes pas armés pour remonter et je pense que ce n’est vraiment pas souhaitable. Nous devons simplement assuré le top 6 pour jouer les phases finales. Donc je serai les entraîneurs, je changerai ma stratégie pour ces seconde phase du championnat et je donnerai ma chance à des jeunes qui en veulent, qui se battent et mouillent le maillot et qui formeront l’effectif de demain…
Je ne sais pas comment Domec va pouvoir se remplir avec de telles prestations…
Je continuerai tout de même à soutenir ce club que j’aime mais bon…
dume1123
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par dume1123 »

Je comprends que le tribunes se vident ... Pour voir une deuxième mi-temps comme ça il vaut mieux rester sur youtube ! Déçu... TRES DECU
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par chris.11 »

Je vous trouve un peu dur. Cette équipe est en reconstruction. Elle surfe pour l'instant dans les premières places alors que pas grand monde aurait prévu un tel scénario en début de saison, d'autant que le budget est dans la deuxième moitié. Quant au niveau, il n'est pas si différent de la pro D2. D'ailleurs, le parcours de Dax et de Valence démontre que l'intégration est de plus en plus facile.
Il y a eu de belles purges hier en pro D2 à part Vannes Provence où on a vu du beau rugby.
Escribano ne peut pas faire de miracles encore qu'il a amené Blagnac en demi finale avec encore un petit budget. Nul doute qu'il saura motiver les troupes et surtout sélectionner les plus motivés pour la venue de Bourg en Bresse dont le niveau est étonnamment très faible par rapport aux joueurs alignés sur le terrain.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J13 US Carcassonne vs Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 09 déc. 2023, 12:05 Je vous trouve un peu dur. Cette équipe est en reconstruction. Elle surfe pour l'instant dans les premières places alors que pas grand monde aurait prévu un tel scénario en début de saison, d'autant que le budget est dans la deuxième moitié. Quant au niveau, il n'est pas si différent de la pro D2. D'ailleurs, le parcours de Dax et de Valence démontre que l'intégration est de plus en plus facile.
Il y a eu de belles purges hier en pro D2 à part Vannes Provence où on a vu du beau rugby.
Escribano ne peut pas faire de miracles encore qu'il a amené Blagnac en demi finale avec encore un petit budget. Nul doute qu'il saura motiver les troupes et surtout sélectionner les plus motivés pour la venue de Bourg en Bresse dont le niveau est étonnamment très faible par rapport aux joueurs alignés sur le terrain.
C'est vrai ce que tu dis, mais on en veut toujours plus
.....quand à la mi-temps tu es à 31 à 0 tu espère autre chose...
Il manque, d après moi, de la concurrence à certains postes, talon, 9, ...les mecs sont sur s être sur la feuille...
y arribaren !!!
Répondre