S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par scorpion »

Carcassonnais11 a écrit : 14 janv. 2024, 14:26 Tu ne gagneras pas à Chambery avec cette équipe.

Il faut se rendre à l'évidence, on ne remontera pas cette année c'est sûr! De plus je ne comprends pas le choix de garder certains joueurs comme aguillon qui ne jouera plus car il s'en fout. Il prend son salaire et basta.

Quand tu penses que Bosch s'était proposé à Carca... Il nous manque des joueurs qui percent car nous n'arrivons pas à avancer sur nos impacts. En tout la finale sera belle entre Albi et Narbonne pour la montée en PRO D2.

En tout cas pour l'ouverture du capital c'est une bonne chose ENFIN ! Malheureusement ce n'était pas maintenant qu'il fallait l'ouvrir mais quand nous étions en PRO D2 avec la diffusion sur Canal etc.

Quand il parle de remplir un stade en hiver c'est normal c'est un derby et heureusement par contre le reste du temps Domec reste assez vite sans les places gratuites. Nous sommes en nationale et tu payes 15 € ta place en Canal du Midi il faut arrêter un peu. Mettez le stade à 5 € et ils attireront du monde et plus de chiffre à la buvette et snack.



BOSH on s'en fou , il voulait un contrat de 4 ans , le club a refuser ils ont bien fait ... Compte le nombre de match qu'il fait ...Le reste il y a du vrai
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Le déplacement à Chambéry sera à mon sens compliqué, terrain synthétique, des prévisions météo froides et humides et une antre dans laquelle ils sont invaincus.
Par contre je vois plus de possibilité de victoire à Massy qui a déjà perdu plusieurs fois à domicile et qui est loin d'être au mieux.
Image
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Nationale - Suresnes confirme, Blagnac se réveille : le point de Nationale après la 15e journée

https://www.rugbyrama.fr/2024/01/14/nat ... 695117.php
Image
Avatar du membre
kercroam
Modérateur
Messages : 9664
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:15

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par kercroam »

Image
Carcassonnais11
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par Carcassonnais11 »

Il a fait 9 matchs, on en parle de Aguillon, Anon le nombre de matchs ?

Contrat de 4 ans peut être mais a 1000 euros par mois. Tu as un gars qui à de l'expérience et qui te fait gagner des matchs.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par scorpion »

Carcassonnais11 a écrit : 15 janv. 2024, 20:12 Il a fait 9 matchs, on en parle de Aguillon, Anon le nombre de matchs ?

Contrat de 4 ans peut être mais a 1000 euros par mois. Tu as un gars qui à de l'expérience et qui te fait gagner des matchs.


Oui tu as raison , :lol: :lol: :lol: je n'interviendrai plus sur ce forum , trop de professionnel
Carcassonnais11
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2023, 18:52

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par Carcassonnais11 »

Tu as ton avis moi le mien.

Après excuse moi si Bosch fait le taff avec Narbonne. On prend un landajo qui doit nous coûter peut être plus cher et qui n'apporte rien.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par scorpion »

Carcassonnais11 a écrit : 17 janv. 2024, 13:30 Tu as ton avis moi le mien.

Après excuse moi si Bosch fait le taff avec Narbonne. On prend un landajo qui doit nous coûter peut être plus cher et qui n'apporte rien.
comme tu veux......On voit que tu es ANCIEN;; Tu as de la bouteille... :lol: :lol:
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J15 Rugby Club Suresnes Hauts-de-Seine vs US Carcassonne

Message par StadeToulousainXV »

Les problèmes de son ont été résolus.
La conference de presse d'apres match 💛🖤

https://youtu.be/fC6obgytB-E
Image
Répondre