Conférences de presse

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Conférences de presse

Message par scorpion »

Pierre a écrit : 24 févr. 2024, 23:09 J'en ai une, collective, est-ce qu'ils mangent bien et si ils sont bien servis le mardi ?
(humour )
moi je vais te repondres , il parait que certains font depuis de l hypertension arterielle :lol: :lol:
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Conférences de presse

Message par Pierre »

scorpion a écrit : 25 févr. 2024, 09:52
Pierre a écrit : 24 févr. 2024, 23:09 J'en ai une, collective, est-ce qu'ils mangent bien et si ils sont bien servis le mardi ?
(humour )
moi je vais te repondres , il parait que certains font depuis de l hypertension arterielle :lol: :lol:
Cono ;)
y arribaren !!!
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Conférences de presse

Message par StadeToulousainXV »

La conférence de presse d'avant match aura lieu demain.
Pour celles et ceux qui désirent poser une question à Jean-Marc AUÉ ou à Raphaël Carbou n'hésitez pas à faire parvenir vos questions d'ici ce soir dernier délai.
Image
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4012
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: Conférences de presse

Message par carcawinner »

Perso , sans connaître la compo, dur de formuler une question....🤐
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Conférences de presse

Message par StadeToulousainXV »

La composition est donnée pendant la conférence de presse.
Pour ce qui est du choix des joueurs la réponse est toujours la même à peu de choses près "Nous présentons la meilleure équipe possible en fonction des blessures et de la forme des joueurs pendant la semaine précédent le match". En clair un joueur n'est pas sélectionné s'il est blessé, s'il n'est pas en forme, ou si la concurrence à ce poste ne plaide pas en sa faveur. Certains joueurs ont été mis au frigo après le match contre Nice pour pouvoir réfléchir. Mais nous n'en saurons pas plus, le reste se dit et reste dans le vestiaire.
Image
teton02
Messages : 551
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:07

Re: Conférences de presse

Message par teton02 »

Début de la fin pour Biarritz.
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Conférences de presse

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit : 28 févr. 2024, 22:22 La composition est donnée pendant la conférence de presse.
Pour ce qui est du choix des joueurs la réponse est toujours la même à peu de choses près "Nous présentons la meilleure équipe possible en fonction des blessures et de la forme des joueurs pendant la semaine précédent le match". En clair un joueur n'est pas sélectionné s'il est blessé, s'il n'est pas en forme, ou si la concurrence à ce poste ne plaide pas en sa faveur. Certains joueurs ont été mis au frigo après le match contre Nice pour pouvoir réfléchir. Mais nous n'en saurons pas plus, le reste se dit et reste dans le vestiaire.

d'accord avec toi, mais moi je vois que l'equipe contre bourgoin etait celle que la majorité du forum demandions , je parle derrière
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: Conférences de presse

Message par scorpion »

teton02 a écrit : 29 févr. 2024, 05:59 Début de la fin pour Biarritz.

je te rassure Teton, quant il n' y aura plus de rugby a Biarritz toi et moi n'auront plus de poitrine :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: Conférences de presse

Message par StadeToulousainXV »

Cette semaine il n'y aura ni questions de supporters ni présence aux entraînements. Je ne serai disponible que pour la transmission de vendredi.
Image
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: Conférences de presse

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit : 04 mars 2024, 10:11 Cette semaine il n'y aura ni questions de supporters ni présence aux entraînements. Je ne serai disponible que pour la transmission de vendredi.
Tu fais grève . . :D
y arribaren !!!
Répondre