S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Répondre
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4385
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par Mistabone »

Nationale, Mariano TAVERNA (Nice) : « On a des joueurs qui bossent dur ! » (J19)
https://vibrez-rugby.com/nationale-mari ... t-dur-j19/
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4385
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par Mistabone »

Nationale, Romain MANCHIA (Carcassonne) : "On avait imaginé un tout autre scénario." (J19)
https://vibrez-rugby.com/nationale-roma ... rcassonne/
chris.11
ex kikidu11
Messages : 2702
Enregistré le : 26 mai 2013, 18:58

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par chris.11 »

Pierre a écrit : 17 févr. 2024, 11:18 Nice a une bonne équipe certes, mais on a 3 occasions minimum de marquer, penaltouches, 2 fois en supériorité numérique, une pénalité face aux barres plus nos 9 pts...c était faisable quand même !!
Oui Carca a eu pas mal de déchets. La victoire aurait été possible même s'il faut reconnaître qu'elle aurait relevé du hold up tant le jeu produit était faible.
Après Nice, c'est la meilleure défense et attaque de nationale. C'est clairement l'équipe favorite pour la montée si tant est d'ailleurs que les finances lui permettent (voir l'article que j'ai mis en ligne dans la rubrique presse).
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

carcawinner a écrit : 17 févr. 2024, 11:27 Apparemment, a la conférence de presse, Mr Escribano n'avait pas l'air inquiet...."...nous sommes tombés de l'échelle...on va remonter...bla bla bla....."....
Put**...REVEIL !!!! Hier j'ai eu honte ....😔😣🫣
Et au fait...on joue comme l'on s'entraîne...
Le problème ne vient sûrement pas que des joueurs, avis perso bien sûr....mais je n'espère plus rien pour cette saison, j'en ai assez vu hier ...
Svp : ARRÊTONS LES CONFÉRENCES DE PRESSE,LES RÉSEAUX SOCIAUX, ECT.... COMMENÇONS PAR ÇA 😡

tu as tout dit , arretons de parler , on es nul
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

chris.11 a écrit : 17 févr. 2024, 11:52
Pierre a écrit : 17 févr. 2024, 11:18 Nice a une bonne équipe certes, mais on a 3 occasions minimum de marquer, penaltouches, 2 fois en supériorité numérique, une pénalité face aux barres plus nos 9 pts...c était faisable quand même !!
Oui Carca a eu pas mal de déchets. La victoire aurait été possible même s'il faut reconnaître qu'elle aurait relevé du hold up tant le jeu produit était faible.
Après Nice, c'est la meilleure défense et attaque de nationale. C'est clairement l'équipe favorite pour la montée si tant est d'ailleurs que les finances lui permettent (voir l'article que j'ai mis en ligne dans la rubrique presse).


incroyable sur ce match de se cacher derrière les finances , vraiment , ayez des coroners chris on es nul arrete de pleurnicher
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par Pierre »

chris.11 a écrit : 17 févr. 2024, 11:52
Pierre a écrit : 17 févr. 2024, 11:18 Nice a une bonne équipe certes, mais on a 3 occasions minimum de marquer, penaltouches, 2 fois en supériorité numérique, une pénalité face aux barres plus nos 9 pts...c était faisable quand même !!
Oui Carca a eu pas mal de déchets. La victoire aurait été possible même s'il faut reconnaître qu'elle aurait relevé du hold up tant le jeu produit était faible.
Après Nice, c'est la meilleure défense et attaque de nationale. C'est clairement l'équipe favorite pour la montée si tant est d'ailleurs que les finances lui permettent (voir l'article que j'ai mis en ligne dans la rubrique presse).
Hold-up, je ne crois pas, vu le nombre d occasions, et à la piaule.....pour le jeu pratiqué peut être ...
y arribaren !!!
Avatar du membre
carcawinner
Modérateur
Messages : 4012
Enregistré le : 24 août 2010, 13:26
Localisation : Bassin d' Arcachon

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par carcawinner »

Le Jeu pratiqué depuis le début de Saison n'est pas (très)
bon , tout le monde sera d'accord...mais le plus gros soucis, c'est que plus les matchs passent , moins on s'améliore 🫣 ou plus on joue mal pour être plus précis si vous voulez... Alors que cela devrait être le contraire... Vraiment , A ne plus rien y comprendre !!!🤔
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par scorpion »

Apres il y a un malaise ...Tu comprend toi carcawiner que esquizano soit sur la touche...Notre meilleur marqueur...perso je l aurais tenter au centre....Apres des bruits courent au sujet du buteur...On parle du retour de Paul Barella ...Allez bonne apres midi...
Avatar du membre
Pierre
ex Pettp
Messages : 13906
Enregistré le : 18 déc. 2010, 15:51
Localisation : entre 2 cités Médiévale et Blanquetière

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par Pierre »

Et si avec Egiziano au centre ,ça nous faisait perdre....ah mais on a perdu quand même.....alors tant pis..on ne saura jamais !!!!!
y arribaren !!!
john11
Messages : 1178
Enregistré le : 21 mai 2013, 05:32

Re: S23/24 - J19 US Carcassonne vs Stade Niçois

Message par john11 »

carcawinner a écrit : 17 févr. 2024, 13:32 Le Jeu pratiqué depuis le début de Saison n'est pas (très)
bon , tout le monde sera d'accord...mais le plus gros soucis, c'est que plus les matchs passent , moins on s'améliore 🫣 ou plus on joue mal pour être plus précis si vous voulez... Alors que cela devrait être le contraire... Vraiment , A ne plus rien y comprendre !!!🤔
C vrai
...en debut de saison ca jouait pas trop mal...mais aucun des nouveaux joueurs n a tire l equipe vers le haut...au contraire...
Répondre