S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par scorpion »

: j'ai pas vu le match; apparemment grand match, nous sommes en progrès, costo , il faut continuer de la sorte , on va avoir une fin de saison extraordinaire ...........vivement la conférence de presse avant Périgueux.

La mairie a du être ravi...Nous aurons pas 1 mais 2 chèques.. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4385
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par Mistabone »

Nationale, Eric ESCRIBANO (Carcassonne) : « On a été des intermittents du spectacle … » (J21)
https://vibrez-rugby.com/nationale-eric ... tacle-j21/
Avatar du membre
StadeToulousainXV
Modérateur
Messages : 3161
Enregistré le : 22 nov. 2010, 11:21
Localisation : En France.

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par StadeToulousainXV »

💛🖤 L'interview d’après match 💛🖤
Yan ARNOLD

https://youtu.be/boAV9UcppB4
Image
Avatar du membre
Mistabone
Messages : 4385
Enregistré le : 07 déc. 2010, 21:42
Localisation : Pas loin !
Contact :

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par Mistabone »

Nationale, Mathieu BONELLO (Albi) : » Ce soir ils avaient décidé de jouer tous dans le même sens. » (J21)
https://vibrez-rugby.com/nationale-math ... -sens-j21/
Carca11
Messages : 2406
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par Carca11 »

Éric Escribano parle de choc psychologique. Certes mais peut on faire plus actuellement au niveau rugby ? Pas sûr... On a beau faire apparemment de bons entraînements, le jour J il manque des ingrédients.
Qu'on le veuille ou non on est presque au complet il me semble au niveau des blessés (mis à part le pilier de Nice et michet), mais on n'arrive pas à sortir une équipe "type". On a des manques, des joueurs plus à des postes clés 10, 8 par exemple. Un artilleur qui te fait basculer un match.
Notre seule arme pour terminer la saison : LE COMBAT et là encore comme le dit Escribano on est des intermittents du spectacle. Et c'est la que le bas blesse.
Nous serons derrière nos jaunes et noirs comme on l'a été là saison dernière et notamment en fin de saison mais SVP sortez les tripes !
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par scorpion »

Escribano comme AUE , ils sont bon en conference de presse , qu'on le veuille ou non , nous sommes dans le déclin, sur le contenu, le combat , l'envie ; plus d’âme ;

toutes les équipes venus a domec sauf Vienne et Massy ont produit plus de jeu. On doit jamais gagné contre Chambery..
On perdra devant Narbonne , on finira pas dans les 6 .
IL faut accepter notre niveau , et qu'on arrete de raconter des conneries " un autre championnat recommence dans les barrages " stop le championnat l'envie ; il doit être toute la saison , hier la défaite peut être , mais le contenu , et l'envie ;;;

pour répondre a carca 11, le combat .... pour faire la guerre " sportive bien sur " il faut des armes là tu as soit des soldats qui ont pas envies ou des soldats qui regarde leurs avenir ...
Carca11
Messages : 2406
Enregistré le : 08 sept. 2015, 20:56

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par Carca11 »

scorpion a écrit : 02 mars 2024, 08:16 Escribano comme AUE , ils sont bon en conference de presse , qu'on le veuille ou non , nous sommes dans le déclin, sur le contenu, le combat , l'envie ; plus d’âme ;

toutes les équipes venus a domec sauf Vienne et Massy ont produit plus de jeu. On doit jamais gagné contre Chambery..
On perdra devant Narbonne , on finira pas dans les 6 .
IL faut accepter notre niveau , et qu'on arrete de raconter des conneries " un autre championnat recommence dans les barrages " stop le championnat l'envie ; il doit être toute la saison , hier la défaite peut être , mais le contenu , et l'envie ;;;

pour répondre a carca 11, le combat .... pour faire la guerre " sportive bien sur " il faut des armes là tu as soit des soldats qui ont pas envies ou des soldats qui regarde leurs avenir ...
+ 1000
dume1123
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par dume1123 »

Premier déplacement pour voir l' Us Carcassonne, quoi retenir du déplacement à Albi ?

L équipe n'avance pas, on perd des balles en touche, on est prévisible, on a l' impression que l' équipe adverse joue avec dix joueurs de plus même quand ils ont pris un carton jaune... ! Je comprends fortement la frustration des supporters !

J'aurais tendance à dire que l' équipe est en reconstruction, que l ete dernier on auraient signé pour le classement actuel, que l'on fait avec notre petit budget, que le projet est sur 3 ans et qu avec notre banc, on ne peut pas jouer à l extérieur comme on joue à la maison et qu il faut faire avec...

Mais l' envie, !e fond de jeu.... je ne suis ni entraîneur, ni manager mais je reste perplexe.

Alors il faut se faire une raison, nous sommes où nous devons être cette année et encore! Avec ce championnat où le classement est faussé et où tout peut arriver, pas certain que l équipe finisse dans les 6 premiers, même si j ai toujours espoir d y être.

Alors gardons le positif.
Super ambiance dans le véhicule, bonne ambiance dans les tribunes un point taquines, bon repas à la bodega d' Albi, la bière fraîche à souhait et un retour avec un chauffeur d' enfer qui conduit bien car même pas réveillé. 🤣

Merci à vous tous pour cette soirée !
scorpion
Messages : 12434
Enregistré le : 19 nov. 2011, 17:40
Localisation : 39KATY

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par scorpion »

dume1123 a écrit : 02 mars 2024, 09:16 Premier déplacement pour voir l' Us Carcassonne, quoi retenir du déplacement à Albi ?

L équipe n'avance pas, on perd des balles en touche, on est prévisible, on a l' impression que l' équipe adverse joue avec dix joueurs de plus même quand ils ont pris un carton jaune... ! Je comprends fortement la frustration des supporters !

J'aurais tendance à dire que l' équipe est en reconstruction, que l ete dernier on auraient signé pour le classement actuel, que l'on fait avec notre petit budget, que le projet est sur 3 ans et qu avec notre banc, on ne peut pas jouer à l extérieur comme on joue à la maison et qu il faut faire avec...

Mais l' envie, !e fond de jeu.... je ne suis ni entraîneur, ni manager mais je reste perplexe.

Alors il faut se faire une raison, nous sommes où nous devons être cette année et encore! Avec ce championnat où le classement est faussé et où tout peut arriver, pas certain que l équipe finisse dans les 6 premiers, même si j ai toujours espoir d y être.

Alors gardons le positif.
Super ambiance dans le véhicule, bonne ambiance dans les tribunes un point taquines, bon repas à la bodega d' Albi, la bière fraîche à souhait et un retour avec un chauffeur d' enfer qui conduit bien car même pas réveillé. 🤣

Merci à vous tous pour cette soirée !
dumé ? Tu as bu de l'eau au moins :lol: :lol:
dume1123
Modérateur
Messages : 485
Enregistré le : 06 août 2010, 17:47
Localisation : Montluçon

Re: S23/24 - J21 US Carcassonne vs Sporting Club albigeois

Message par dume1123 »

scorpion a écrit : 02 mars 2024, 10:38
dume1123 a écrit : 02 mars 2024, 09:16 Premier déplacement pour voir l' Us Carcassonne, quoi retenir du déplacement à Albi ?

L équipe n'avance pas, on perd des balles en touche, on est prévisible, on a l' impression que l' équipe adverse joue avec dix joueurs de plus même quand ils ont pris un carton jaune... ! Je comprends fortement la frustration des supporters !

J'aurais tendance à dire que l' équipe est en reconstruction, que l ete dernier on auraient signé pour le classement actuel, que l'on fait avec notre petit budget, que le projet est sur 3 ans et qu avec notre banc, on ne peut pas jouer à l extérieur comme on joue à la maison et qu il faut faire avec...

Mais l' envie, !e fond de jeu.... je ne suis ni entraîneur, ni manager mais je reste perplexe.

Alors il faut se faire une raison, nous sommes où nous devons être cette année et encore! Avec ce championnat où le classement est faussé et où tout peut arriver, pas certain que l équipe finisse dans les 6 premiers, même si j ai toujours espoir d y être.

Alors gardons le positif.
Super ambiance dans le véhicule, bonne ambiance dans les tribunes un point taquines, bon repas à la bodega d' Albi, la bière fraîche à souhait et un retour avec un chauffeur d' enfer qui conduit bien car même pas réveillé. 🤣

Merci à vous tous pour cette soirée !
dumé ? Tu as bu de l'eau au moins :lol: :lol:
Toujours avec modération :echarpe2: 🤣
Répondre