Qui salit le club sur Rugbyfederal ?
-
Qui salit le club sur Rugbyfederal ?
Oui, qui sont Falco11, Mecs et Bergno. Il y en aura certainement d'autres car tout cela ne me semble pas figé, voir même bizarre.
Bref, ils en ont pas marre de donner une très, très, très MAUVAISE IMAGE DU CLUB à chacun de leur message.
Déficit, clan, hospitalisation, labit, Rosalen, Clavières, Siro tout y passe. On y apprendra bientôt qu'un joueur couche avec la femme d'un autre joueur... ca ne m'étonnerait pas.
Bref, il y en a marre. Ce n'est pas possible d'avoir des supporters aussi négatifs, voir destructeur !!!
Bref, ils en ont pas marre de donner une très, très, très MAUVAISE IMAGE DU CLUB à chacun de leur message.
Déficit, clan, hospitalisation, labit, Rosalen, Clavières, Siro tout y passe. On y apprendra bientôt qu'un joueur couche avec la femme d'un autre joueur... ca ne m'étonnerait pas.
Bref, il y en a marre. Ce n'est pas possible d'avoir des supporters aussi négatifs, voir destructeur !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Re: Qui salit le club sur Rugbyfederal ?
Je suis persuadé que c'est le même(un grand malade qui fait semblant de se répondre) avec 3 pseudos différents. Le mieux est de l'ignorer...
- carcawinner
- Modérateur
C'est vrai que l'ambiance est pas trés cool sur notre Topic sur le FoFo Fédéral....D'ailleurs j'y poste de moins en moins de mess. .....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Moi c'est pareil je fais juste les pronos, les délires ne m'intéresse pas !!!!
y arribaren !!!
- Yes We Can
Moi j'y vais plus du tout. Je n'interviens que sur notre forum.
Il faut le laisser, un malade de plus certainement.
Il faut le laisser, un malade de plus certainement.
j'ai lu la rubrique qui salit le club sur rugby federal. Moi je vois personne à un moment j'tais sur ce site . Les gens comme falco ou mecs sont des passionnés et surtout ils aiment l'usc. APres chacun à le droit de s'exprimer ils sont pas pire que certains quitidien ou supportter que l'o rencontre le dimanche
- StadeToulousainXV
- Modérateur
J’espère pouvoir être présent plus souvent sur internet si le boulot me le permet.
Je peux me charger de RF comme je le faisais avant.
Je peux me charger de RF comme je le faisais avant.
Tu fais ce que tu peux.
Un petit passage de temps en temps, c'est déjà bien.

Un petit passage de temps en temps, c'est déjà bien.

moi je reste , bouba, yess meme si des fois on se rentre dedans j'y trouve des fous sa me va. ET PUIS XAVIER JE Taime