SECTION PALOISE - USC

Répondre
apero-sanglant
Modérateur

SECTION PALOISE - USC

Message par apero-sanglant »

ET MAINTENANT LE HAMEAU .
PENSEZ VOUS QUE L ON PUISSE NOURRIR DES AMBITIONS POUR CE DEPLACEMENT A PAU ?
ON PEUT CONSTATER QUE L USC RESTE SUR 3 SUCCES DE RANG ET POURQUOI PAS UN BIS REPETITAS .
rugbysurlongle

Re: SECTION PALOISE - USC

Message par rugbysurlongle »

Ne nous enflammons pas !! Les ambitions seront affichées je pense au niveau de la compo . Il y aura du turn over , le bonus défensif sera déjà une perf . Mont de Marsan a perdu chez eux , pas chez nous .
carcassonnais

Message par carcassonnais »

rugbysurlongle a écrit :Ne nous enflammons pas !! Les ambitions seront affichées je pense au niveau de la compo . Il y aura du turn over , le bonus défensif sera déjà une perf . Mont de Marsan a perdu chez eux , pas chez nous .
l an dernier c'etait aussi une equipe mixte qui avait fait le déplacement pour le resultat que l'on sait :D
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je pencherai pour relancer G Garcia en 10 et A Lescalmel en 15 il serait moins exploser .
y arribaren !!!
zorro

Message par zorro »

garcia en 10 linger en 15 lescamel au repos
Stade r

Message par Stade r »

zorro a écrit :garcia en 10 linger en 15 lescamel au repos
pour ma part A.lescalmel est trés bien en 10 et pese sur le jeux aprés son geste de ce week end est pardonnable et logique car il n'avait qu'une seul minute pour taper entre les perches et soyons il a coup de patte enorme... :!:
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

La même chose que contre Tarbes.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

zorro a écrit :garcia en 10 linger en 15 lescamel au repos
difficile de ce passer d un tel joueur sur ce match , vu ces performances au pied.
il est presque a 100 % sur les dernieres rencontres.
effectivement apres on peut faire tourner en fonction de l evolution du match.
guillaume garcia est un joueur de tres grand talent c est sur , et il est difficile de mettre un tel joueur sur le banc , alors pourquoi pas trouver une solution avec garcia en 10 ou 15 sur ce match.
moi perso je serai favorable de faire jouer guillaume en 10 et antoine en 15 a pau.
vous savez antoine lescamel il fout les chocottes a toutes les equipes.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Guillaume est aussi un buteur de talent. L'an dernier, il nous en a passé des énormes. Mais je dois reconnaître que l'aspect psychologique d'une titularisation d'Antoine peut nous servir. Sachant qu'en face, ils vont peut-être nous proposer leur version....en la personne de Moa si sa blessure n'est pas grave (http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... news.shtml).

Garcia 10 et Lescalmel 15, c'est une bonne idée ! ;)
Yes We Can

Message par Yes We Can »

rugbysurlongle a écrit :Ne nous enflammons pas !! Les ambitions seront affichées je pense au niveau de la compo . Il y aura du turn over , le bonus défensif sera déjà une perf . Mont de Marsan a perdu chez eux , pas chez nous .
Oui c'est vrai mais 2 matchs ne se ressemblent jamais Rugby. L'année derniére quand on leur fout 35 pts et que l'on rate de BO d'un cheveu à Pau, ces derneirs restaient sur 4 ou 5 victoires consécutives me semble t'il....Oui MdM a gagné chez nous et perdu chez eux...mais si tu vas par là, on est allé gagné à Tarbes en plantant 3 essais et la semaine d'aprés Pau y a perdu....Donc, trés difficile, surtout cette année, de deviner qui va gagner ou perdre chez tel ou tel...
Moi, je vois que depuis la début de la saison, c'est aussi difficile de gagner chez soi qu'à l'extérieur. A Pau, pourquoi pas?
Répondre