Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
salut les collegues .
pour l usc victoire imperative devant nos amis du sca pour recoller au peloton de tete .
oui victoire imperative de facon a preparer notre derdy dans de bonnes conditions.
17 points a prendre sur ce bloc et deja 6 sur un plan de marche de 5 dans les objectifs .
ALBI semble un peu en perte de vitesse , narbonne aussi et beziers semble enfin reagir .
ce bloc doit nous donner un max de point pour finir l annee tranquille .
si nous arrivons a gagner ce match , on peut deja evoquer le maintien en fonction des resultats de narbonne , beziers , aurillac, perigueux jouant tous face a de grosses equipes.
si ns gagnons ce mach ,avec 18 points d avance sur le premier relegable je pense que nous serons pas loin d etre tranquille, en sachant que nous allons recuperer de tres bon joueurs dans quelques semaines se trouvant aujourd hui a l infirmerie depuis tres longtemps
bonjour , gagner oui on gagnera d'ur , par contre je suis pas inquiet pour le maintient mais d'avantage sur les fameux centre et savoir si dimanche afu et siale rentre, sachant que etien risque d'etre absent
OUI je suis assez d'accord avec toi, par contre moi j'ailes boules de pas voir aurejac troisieme ligne et dommage que esposito soit blesser; ensuite pour moi il est temps de mettre linger derriere